Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 13:51
Dans la mythologie germanique les ondines étaient des génies des eaux (un peu comme des sirénes d'eau douce). les peuples germains attribuaient  l'alimentation en eaux des fontaines à leurs larmes. Dés que ces génies étaient offencées les sources se tarissaient.

le saviez vous 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je connaisait, suite a des recherche après de longues parties de final fantazy avec toutes ses chimères au noms de divinités.<br /> bien cool quand même.<br /> sans vouloir paraitre obscène, le lien avec les prostitués est un peu plus crade que cela et fait référence au liquide vaginal. désolé mais je pense qque chaque chose a son sens même si c'est très déplacé.
Répondre
S
<br /> merci le message est passé, je ne saivais même pas qu'il y avait un rapport entre prostituées et ondines, voia tout le monde informé.<br /> <br /> <br />
S
c'était l'instant poésie, merci Pierra, on t'adore. En même je ne le savais pas
Répondre
P
Mon comm ne sert ... Gros doigts, petites touches, correction automatique de m***e!!
Répondre
P
Quand on pense que pour dire prostituée de façon poétique on dit "ondine de trottoir" on se rend compte que le sens du mot a été oublié...<br /> Mon comm ne sers a rien? La porte au fond? Bon, j'y vais!!
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs