Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 20:57
le prisonnier de l'ange 26

L’aube suivante la première idée qui vint à Cali était que ça faisait trois mois que sa grand-mère l’avait quittée. Pour la première fois depuis longtemps elle se réveilla en pleurant, puis se réprimanda. C’est ce que son mari avait voulu hier en lui parlant du meurtrier. Elle devait se reprendre, elle était plus forte que ça. Du coup elle s’était levée tôt, assez sûrement pour surprendre son époux sans Etanne et gagner le stupide pari qu’elle s’était fait. Mais ce matin elle n’avait aucune envie de les rejoindre. Elle préférait bouder et tant pis si c’était puéril. En se levant elle décida de prendre son déjeuner avec Gaël. Soudain elle remarqua une feuille glissée sous la porte. Fébrilement elle s’en empara. Cette fois aucun mot n’était écrit, la feuille contenait juste un dessin mais celui-ci ne pouvait être plus clair. Elle était représentée allongée au sol, ses bras étaient étendus de manière à ce que son corps forme une croix. Elle était nue et lacérée. Son visage n'était plus qu'un lambeau de chair. Malgré l'absence de couleur ou peut être à cause d'elle il se dégageait de l'image une violence surréaliste. C'était la haine elle-même qui avait tracé ces traits pour le plus grand bonheur du sadique qui tenait le crayon. Furieuse elle s’élança vers la chambre de Lucas. Ils avaient poussé la plaisanterie trop loin et elle était bien décidée à leur faire savoir. Elle entra dans pièce sans frapper et se jeta dans le lit où le prince dormait :
- Tu trouves ça drôle ! hurla-t-elle
Le prince endormi fut surpris par la présence et la furie de sa femme
- Pas tellement, non, répondit-il en s’asseyant. Qu’est-ce qui te prends de me réveiller de la sorte. Attention princesse tu dépasses les bornes, je suis bon prince mais là tu m’énerves ! Et puis contrôle toi je suis épuisé de subir jour et nuit l’assaut de tes émotions.
Sans un mot elle plaqua le papier contre la poitrine de son mari. Il se saisit de la feuille et pâlit en découvrant le croquis. Ce fut le moment que choisit Etanne pour arriver, de surprise il failli lâcher le plateau lorsqu’il découvrit le couple au lit.
- Hé bien je vois que vous vous êtes rabibochés.
Mais sa raillerie tomba à plat car personne ne l’écoutait. D’ailleurs aucun des deux ne semblait s’être aperçu de sa présence.
- Ce n’est pas moi. Se contenta de répondre le jeune homme.
Etanne était de plus en plus perdu pendant que la jeune femme prenait conscience du message.
- Non murmura-t-elle, puis elle reprit plus fort, non, non et non ! Je suis déjà la reine d’un peuple massacré, je vis parmi les assassins de ma famille, et j’ai épousé un homme qui ne pense qu’à me manger. Alors il est hors de question que je sois en plus l’obsession d’un fou qui passe son temps à découper les femmes ! Je refuse tu m’entends !
Elle avait crié ces derniers mots en regardant son mari droit dans les yeux. Ne sachant quoi faire pour la calmer Lucas l'attira dans ses bras. Il devait absolument faire cesser les émotions de la jeune femme qui le dévoraient. Bon sang il avait presque les larmes aux yeux, lui qui n'avait pleuré. Elle va me tuer songea-t-il tout en passant le dessin à Etanne. Le garde avait fini par lâcher le plateau. S’appuyant sur son torse en toute confiance la jeune femme lui chuchota « c’est pas juste ». Ces simples mots brisèrent le cœur de Lucas en même temps que celui de sa femme. Mais déjà la fureur s’emparait de lui. Avec une nouvelle résolution il serra la jeune femme plus fort contre  lui, il allait trouver l’homme qui avait osé  les faire pleurer.  Une fois calmée Cali prit le temps d’apprécier l’étreinte jusqu’à ce que Lucas la repousse.
- Ça va mieux?
- Oui merci
- Au moins maintenant on est assez proche pour que tu me tutoies, tant mieux j’en avais assez de ce vouvoiement. Bon Etanne passe moi mon pantalon j’ai un homme à trouver.
Le regard que lui lança son ami lui apprit qu’encore une fois les deux complices s’étaient compris sans un mot. Ils étaient les seuls à pouvoir faire pleurer la reine. De plus la mort de cette femme lui était promise. Le prince s’habilla pendant que les deux autres ramassaient la nourriture à terre. Comme d’habitude ils prirent leur déjeunéerensemble. Mais cette fois la conversation ne tourna qu’autour des meurtres sans pour autant avancer réellement. Vers midi la jeune femme déclara qu’elle n’allait pas changer ses habitudes pour ce cinglé, ça serait lui faire trop d’honneur. Elle alla donc rejoindre l’infirmerie comme tous les après midi. La routine continua ainsi égrainant le premier mois de mariage de la jeune femme.

le prisonnier de l'ange 28




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mdrr non ne t'inquiète pas, c'était super marrant :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce chapitre!! :D je me suis bien marrée même si la situation en elle-même n'est pas drôle^^!! J'ai trop aimé quand Lucas n'est pas content qu'on le fasse pleurer lui xD! Et quand à la<br /> fin, lui et Etanne décident de retrouver l'homme qui a fait ça juste parce qu'ils sont les seuls à avoir droit de la faire pleurer xD! lol j'adore ton histoire^^ ! C'est génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil, heureuse de voir que mon humour ne tombe pas toujours a plat <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton histoire et magnifique !! j'arrive pas a décrocher ! Trop beau le rapprochement entre Cali et le Prince !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci certains pensent qu'il s'est fait un peu trop tôt mais il est jamais trop tôt pour se rapprocher ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa! Le sort qui les lient les rapprochent de plus en plus!!! (Flûte j'aimerais trop lire la suite.... Peut être ce soir!!!! croisons les doigts!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'était la haine elle-même qui avait tracé ces traits<br /> <br /> => Tres bonne phrase hihi :)
Répondre
S
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs