Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 20:16

Lien : Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.
Extrait précédent : Le destin des immortels 24.

  •  

Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

 

J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

Lien vers : Le destin des immortels 26.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Toujours aussi bien :)<br /> Juste une expression que j'ai trouvé bizarre: "sorti de nous deux" = je dirais plutôt "sans nous"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je note et je corrigerai de retour de we<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut salut<br /> je suis super déçu je m'attendais a un peu d'action et de suspence avec la flicaille et tout et tou, mais rien de tout sa boooooo j'ai les boulles grav.<br /> <br /> bref passons, la suite du texte est cool, et il est clair que Sloan joue avec le feu, mais bon depuis son plus jeune age il vi des trucs de fou donc je trouve sa normal pour un mec comme lui.<br /> pour ce qui est des médias, ils cherchent a faire des informations ambigues et sa sa tranche la population, ya ceux qui ne croient pas au vampires, et ceux qui aimeraient qu'ils existent ou tout simplement qui y croient. pour l'évolution je me fait pas de souci tu as prouver que tu sai gérer ce genre de truc de la bonne manière.<br /> <br /> En ce qui concerne Galli je pense que t'es hypotèses sont tout ce qu'il y a de plus classique, je respecte sa, mais j'aimerais pour ma part un truc plus dur qui aille en dehors de ce que l'on peu prévoir. Donc ne le prend pas mal, mais j'aimerais que tu ai tor sa garantirais un sacré spectacle. en revanche si tu as raison, j'espère que Chloé a gérer sa de manière très spéciale, autrement je risque de rester sur ma faim.<br /> <br /> Donc bon texte dans l'enssemble, mais grosse deception au début.
Répondre
C
<br /> Désolée. C'est à dire que sofiane en tant que chef ne va pas se mettre à faire des morts. toute mla meute compte sur lui pour être en sécurité, et se faire remarquer en tapant sur des flics c'est<br /> un peu en contradiction avec ça non ? Si tu arrives à me convaincre du contraire, je te mets du sang.<br /> Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup.<br /> Après relecture je pense que tu attends une suite différente quand au narrateur du début ? Je ne te donne pas la réponse de suite, mais le truc qui est sur c'est que ça ne finit pas sur une simple<br /> explication de qui est le mec du début, ce mec fait l'objet de tout une partie deux, là on ets dans la partie 1. Hum je pense que tu vas préférer de loin cette partie un c'est elle qui est<br /> polémique et donc ce est elle qui est la plus interressante, à mon gout. J ai aimé écrire al autre aussi mais elle est très différente, tu verras ça toi même.<br /> <br /> <br />
G
Les parties et sous parties qu'on doit faire en droit... Comment ça je suis intoxiquée? :p
Répondre
C
<br /> je crois que je suis pire que toi, moi je ne m'en rends même pluis compte, en même temps les parties et chapitres c est plutôt normal dans un roman, même pas peur.<br /> <br /> <br />
G
Je viens de vérifier: en effet, on est dans le chap 1 de la partie 1 (ça me rappelle qqchose, ce découpage... :p). Désolée pour le doublon!
Répondre
C
<br /> comment ça ça te rappelle quelque chose ce découpage ? Snif, je te suis pas ! En tous cas je viens de e poster l extrait 26. Bisous !<br /> <br /> <br />
G
C'est vrai que Sloan joue à un jeu dangereux... Mais c'est ça qui donne tout son piquant à l'histoire! Je suis en train de me demander si le gars du début (oui, je suis têtue!!) ne serait pas un descendant de Sloan et Shali... (un croisement humain/vampire, qui expliquerait son pouvoir de parler aux loups...). Peut-être que je vais trop loin... (?)<br /> En tout cas les vampires sont dans une mauvaise position, vu que les humains, pas si bêtes que ça, ont compris qu'il y avait un truc louche... C'est une bonne idée d'ailleurs, c'est réaliste. Et je trouve que l'expression "chasse aux sorcières" est bien choisie... <br /> J'attends la suite pour en savoir plus...<br /> Et au fait, petite question comme ça: il n'y a pas de chapitre dans ton roman ou c'est juste qu'on est toujours au 1er? (je ne me rappelle plus comment le début est présenté, et je peux pas vérifier comme la boite des commentaires est ouverte... :D). <br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> Génial, tu as déjà lu ce passage ! Je vois que tu as des hypothèses poussées pour Cyan, haha, tu verras ça, je ne te cache pas que c'est plus loin. Patience ! Alors toi tu mettrais Shali et Sloan<br /> ensemble. Tiens tiens !<br /> Ouf, j'avais peur que ce ne soit pas réaliste, le fait que les humains comprennent si vite. Solenne les fait toujours comprendre ce genre de choses bien plus difficilement et ça se tient aussi :<br /> les vampires n'existent pas alors elle pense que même face à l'évidence l humain n'y croirait pas. Moi j'ai besoin qu'ils comprennent alors je me réjouis que ça passe.<br /> <br /> Normalement je l'ai mis, on est chapitre un d'une paremière partie. Il y a peu de chapitres dans ce roman. Je n'en fais que quand on passe du tout au tout à autre chose. Je vais vérifier que j'ai<br /> bien mis tout ça. Bisous, ensuite je te pose la suite.<br /> <br /> ps : oui j'ai mis, c est au premier extrait.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs