Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 16:17
-Une heure c’est suffisant. Elle se prépara à recevoir de nouveaux coups. Elle était déjà percluse de douleur et ne pourrait pas se relever, alors un peu plus ou un peu moins cela lui était égale. Pourtant elle paniqua lorsque son époux s’inclina vers elle. Il va me mordre ! Le prince ne fit ni l’un, ni l’autre. Il se pencha vers elle et saisit sa lèvre blessée entre ses dents, il la mordilla un peu pour la faire saigner et apprécier pour la première fois le goût de sa femme. Il ne fut pas étonné de voir qu’elle avait un goût de bonbon, niais et sucré cependant entêtant, cela lui correspondait. Il s’approcha un peu plus pour l’embrasser sans risque pour lui. La jeune femme gémit à la fois sous l’intensité du baiser et sous la douleur que provoquait la pression des lèvres sur les siennes. Il se retira en lui disant énigmatique
- On a découvert lors de nos séances de torture que notre salive notre salive a des vertus désinfectantes. Bon maintenant lève toi on rentre. Cali essaya de ramener ses jambes sous elle mais ce simple geste lui arracha un cri de douleur. Elle ferma les yeux pour rassembler son courage dans une autre tentative quand elle sentit son époux l’enlacer  et la soulever. Elle s’accrocha à lui en toute confiance. Pour l’instant ça allait mais dès que le lien reviendrait il souffrirait tout autant se dit elle en entendant le sultan supplier Lucas de revenir. Cali décida de rester insensible à ces supplications et se noya des les épaules de son conjoint. Il lui avait manqué. Ce matin elle avait déclanché une guerre et ramené la paix au sein de son couplepar de simples insultes. Bien joué se dit elle. Ils étaient en train de chevaucher lorsque le lien réapparu. Lucas grogna, plus que trois mois lui dit elle. Le mois du Shaining était fini entraînant avec lui le début de quatrième mois de son mariage.

Quand il la vit  revenir enfin, le chasseur poussa un gémissement de surprise. Sa proie n’était plus qu’une plaie béante, passant outre le sort qui les liait son mari l’avait torturée. Il eut une bouffée de fierté envers son roi, finalement ils se ressemblaient  plus qu’il ne le pensait. Cependant le tueur n’allait pas apprécier le travail du souverain se dit il amusé. Ensuite il admira la jeune femme qui continuait à sourire et à soigner les autres malgré sa douleur. Ce mois ci le chasseur avait pu filé la jeune fille sans se faire remarquer puisqu’il faisait partie de la cour qui suivait le roi dans ses déplacements. Sa position lui avait même permis d’accompagner le prince chez les Tarants, privilège que seule une poignée de personnes avait eu. Encore une fois il apprécia le fait d’avoir la confiance et de l’oreille du roi. Patience il opérait dans l’ombre, le moment approchait où il serait connu par la personne la plus importante : la reine. Si il n’y avait que lui il aurait déjà agi, mais  bizarrement l'assassin tenait à la vie du prince. Chose totalement insensé, lui , l'ami du souverain, était prêt à la sacrifier. Il  lui restait le plaisir de l’observer et de la terroriser. soudain il se rendit compte que l’anniversaire de la mort de nana était passé sans qu'il envoie son message à l'ange. Peu importe se dit il, pour ça aussi il faudra être patient, il trouvera bien l’occasion de la saluer. Un sourire mauvais éclaira sa face, la chasse allait reprendre de plus vive, ça y est le mois des fêtes était fini et sa victime lui revenait en toute confiance.

le prisonnier de l'ange 58
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ai adoré ces trois dernières parties!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah, joli le baiser-qui-soigne , un peu comme le souffle sur la plaie d'un enfant qui apaise hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est l'idée, ha nostlgie quand tu nous tiens <br /> <br /> <br />
U
"cela lui était égale" -> "cela lui était égal"<br /> <br /> "que notre salive notre salive" jte jure...<br /> <br /> "déclanché" -> "déclenché"<br /> <br /> "couplepar" -> "couple par"<br /> <br /> "Ce mois ci le chasseur avait pu filé" -> "Ce mois-ci le chasseur avait pu filer"<br /> <br /> "et de l’oreille du roi" je crois qu'un "de" s'est glissé inopinément là où il n'a rien à faire :p<br /> <br /> "Si il" -> "S'il"<br /> <br /> "sans qu'il envoie" -> "sans qu'il n'envoie" je dirai<br /> <br /> "la chasse allait reprendre de plus vive" je doute que le "de plus vive" soit bien correct<br /> <br /> "ça y est le mois des fêtes était fini", le "ça y est" fait bizarre, je te suggère plutôt quelque chose du genre "le mois des fêtes était enfin terminé"
Répondre
P
Le retour du couple infernal. Et que devient le couple Lucas/Cali ? Comment peut elle lever le sort pour un temps déterminé? Tu nous mets la suite? Je relis le tout demain matin. Pff mes "vacances" auront passé a vitesse grand V!
Répondre
S
<br /> oui mais tu seras accueilli les bras ouvert à ton retour<br /> <br /> <br />
C
Chouette ! Ils se sont réconciliés ! :D<br /> Mmmmh... Le mystérieux tueur aura-t-il un lien avec le non moins mystérieux Brice ?
Répondre
S
<br /> peut être qui sait. En même temps Brice est en mission comment pourrait-il être au chateau ?<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs