Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:33

Lien vers  Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.

Lien vers Le destin des immortels 35.

 

 

Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

 

J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

  Lien vers Le destin des immortels 37.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Justement j'ai lu le premier tome, que je trouve génial!<br /> Mais lorsqu'elle m'a prévenue que le tome 2 était divin témoin j'avais déjà commencé celle ci. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, alors je te souhaite une excellente lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Comme d'habitude je lis tes histoires avec émerveillement :)<br /> J'avais commencé celle ci avant donc je lirais Divin Témoin juste après!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bonne lecture de Solenne, juste : Divin témoin est son tome 2, donc si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de commencer par son tome 1 : le prisonnier de l'ange<br /> <br /> <br /> j'ai moi-même beaucoup aimé cette histoire<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime bien la fin de l'extrait, avec les confessions des vampires. On comprend comme ils en sont arrivés là, et pourquoi Sofiane est un chef respecté. <br /> La suite, la suite!! bisous!
Répondre
C
<br /> Oui, hein ? C'est ce que je disais, moi aussi c'est l un de mes passages préférés car ben ils deviennent de vrais vampires, leur façon de faire qui leur semble si naturelle parait au lecteur un peu<br /> crue, bref j arrête et je te file la suite^^<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs