Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 15:53
La princesse ne se le fit pas dire deux fois et saisit la main tendue, après tout une bonne douche lui ferait du bien. Cependant une fois dans la chambre une envie irrépressible d’être dans les bras de Lucas la prit. Elle l’arrêta alors qu’il allait lui lâcher la main et enroula ses bras autour d’elle. Il fut surpris mais ne dit rien. Elle profita de sa chaleur, de son odeur qui chassait toutes les autres. Bientôt elle en désira plus, elle voulait que ses mains effacent l’injure que celles des autres hommes avaient tracée sur sa peau. Une immense chaleur l’envahit alors que des images défilaient dans sa tête. Elle voyait son époux nu, elle avait envie de l’embrasser, de le sentir contre elle. Perdue, la jeune femme se laissait porter par cette vague de sensualité, jusqu’à ce que son époux lui murmure son nom contrarié.
- Cali, qu’est ce que tu fais, calme toi !
- Je suis désolée je ne sais pas ce qui m’arrive, je ne sais pas ce que c’est. Il s’éloigna de la jeune femme sans desserrer vraiment son étreinte pour la regarder dans les yeux.
- Tu ne sais vraiment pas ce qui t’arrive ou c’est juste une expression. Tu n’as jamais ressenti ça avant même pour Caïn ?
- Et bien non.
Abasourdi, Lucas regarda sa compagne.
- Cali ce que tu éprouves c‘est du désir.
Elle le regarda étonnée puis décida d’y succomber. Elle s’approcha de son époux et l’embrassa. Dés qu’elle eut posé ses lèvres sur les siennes il se sut perdu. Le désir de l’ange grandit enflammant son désir à lui. Leurs deux flammes ajoutées s’attisèrent et enflammèrent les deux amants. Lucas luttait contre le tumulte qu’elle avait provoqué, il ne voulait pas se noyer dans leur désir conjugué. Il ne voulait pas que la jeune femme perde ainsi sa virginité, sur un coup de tête pour effacer de mauvais souvenirs. Il arrêta Cali qui lui enlevait son pantalon constatant avec étonnement que sa chemise gisait déjà sur le plancher. La jeune femme était peut être innocente mais elle n'en était pas moins débrouillarde. Chut mon ange lui murmura-t-il il faut te calmer, tu es sûre de toi ? Ce fut un nouveau baiser qui lui répondit. Peu à peu ses mains se firent plus exploratrices tandis qu’il allongeait son épouse sur le lit. Il entreprit de la déshabiller et sous le feu de ses caresses il sentait le plaisir de sa conjointe monter en lui. Il prit son temps pour explorer chaque parcelle de son anatomie et découvrir les caresses qu’elle préférait Peu à peu ses mains domptèrent son corps et elle fut pour la première fois réellement soumise, laissant Lucas diriger leur plaisir. Tout doucement il perçut avec elle la morsure que pouvait procurer l’amour physique et quand il intensifia le rythme de ses doigts qu’il avait glissés en elle ce fut ensemble qu’ils jouirent. A la fin elle se cala de nouveau dans ses bras, il la berça « là tout doux mon ange il faut dormir maintenant » lui murmurait il mais déjà une lueur malicieuse s’allumait dans son regard. « Je n’ai pas sommeil, à moi de jouer » et elle partit à la découverte de son corps, il ne fut pas long à reprendre les choses en mains faisant de nouveau vibrer leur corps à l’unisson. A la fin elle consentit enfin à s’endormir sur un sourire éblouissant pendant que son époux s'apercevait qu’il avait commis une erreur même s'il l‘avait laissée vierge.

    Le lendemain quand il se réveilla la première chose qu’il sentit ce fut la chaleur inhabituelle de sa femme puis il perçu la douceur de sa peau contre la sienne. Cette pensée lui fit ouvrir grand les yeux pour discerner Etanne avec un immense sourire.
- Salut, la nuit a été bonne ? Lui demanda-t-il avec un regard pétillant.
-Ho ça va. Rends toi plutôt utile et passe lui sa robe qu’elle n’ait pas à se lever sous ton regard
lubrique.
- Bonjour Etanne
- Bonjour princesse, tu es radieuse ce matin.
Un rire l’illumina et Lucas ne put faire autrement que constater qu’effectivement elle était resplendissante. Maudite femelle murmura-t-il pendant qu’elle s’habillait. Mais seul Etanne l’entendit. Ils prirent leur petit déjeuner ensemble puis la princesse laissa les deux hommes élaborer un nouveau plan pour prendre la citadelle.

le prisonnier de l'ange 68
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
"le chambre" -> "la chambre"<br /> <br /> "avaient tracé" -> "avaient tracée"<br /> <br /> "Bien non" ça fait vraiment bizarre ça, je dirais plutôt "Et bien non" ou alors carrément "Ben non"<br /> <br /> "baisé" -> "baiser", exactement comme déjeuner ou dîner :p<br /> <br /> "elle partie" -> "elle partit"<br /> <br /> "si il" -> "s'il"
Répondre
P
J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution de leur relation!!! Bisous a tout a l'heure
Répondre
S
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs