Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 12:24
- C’est bien ce que je redoutais.
- Laisse moi finir ! Puisque tu n’aimes jamais mes plans  autant l’écouter avant de te plaindre. Bon il faut introduire une personne à l’intérieur et faire en sorte qu’elle puisse atteindre la chambre du sultan. Il faut donc une personne que le roi aurait envie d’inviter dans sa chambre.
- On te voit venir mon ange mais avant de te couler dans ses draps il faut arriver à te glisser jusqu’à lui. Or je te rappelle que tu n’es plus vraiment en odeur de sainteté. J’aimerais bien savoir comment tu comptes accomplir ce miracle!
- C’est la partie que tu ne vas pas apprécier. Pour entrer il suffit que je frappe à la porte seule et désarmée. Je pense que le sultan ne résistera pas.
- En effet on t’ouvre et là il te saute dessus et te tue. Explique-moi ce que j’y gagne.
- On m’ouvre, il me saute dessus et je me prosterne à ses pieds. Je lui explique que je suis ta victime, que c’est toi qui m’as obligée à l’humilier car tu n’avais pas le courage de le faire toi-même. Je lui dis que tu me malmènes et que je suis venue chercher sa protection, et que je suis très éprise de lui. Bref je flatte son ego il me croira par vanité trop heureux de jouer au héros courant si peu de risque. Il me fera mener jusqu’à sa chambre ravi de posséder la femme de son ennemi sans avoir à l’affronter et voila le tour est joué ! Et même s'il se doute de quelque chose il pensera que je ne représente pas de danger pour lui. Quel Tarant tremblerait devant une femme ? Je ne suis qu’un objet à ses yeux.
Ce plan était trop réalisable à goût de Lucas, il croisa le regard d’Etanne et sut qu’il pensait la même chose. Cette facilité qu’avait la princesse à se mettre en danger pour dénouer les problèmes énerva soudainement le prince.
- Joli, mais que penses tu faire entre le moment où tu entres dans la chambre et celui où on arrive ? S’emporta-t-il
- Bien j’improviserai répliquât-elle mutine
- Pardon, tu improviseras ! Rien du tout ! Si je ne te suffis pas petit ange je serai ravi de te trouver deux ou trois gardes heureux de te satisfaire. En attendant contiens ta libido et tais toi ! Je ne veux plus t’entendre !
- Tu sembles contrarié on dirait
- C'est peu de le dire petit ange, à ta place je partirais avant que j’ai des gestes que nous pourrions regretter tous les deux, va t’en !
La véhémence de Lucas effraya Etanne qui s’approcha doucement de son ami pour le retenir. Cependant Cali lui fit signe de rester à sa place. Obéissant le soldat se rassit mais resta sur ses gardes en admirant la jeune femme manipuler son époux.
- Pourquoi es tu fâché ?
Cali n’attendait pas de réponse à cette question, elle avait déjà deviné la raison de la colère de son compagnon, elle voulait juste qu’il en prenne conscience. Après avoir laisser quelques minutes s’écouler elle reprit. Apparemment vous n'avez pas d’autre solution mais si mon plan ne te plait pas trouve autre chose, je préférai ne pas avoir à m’exposer. Sur cette réplique elle laissa le silence s’éterniser.   
- J’aime pas ton plan reprit-il comme un enfant têtu
- D’accord si tu ne l’aimes pas améliore le. Partons de mon idée et travaillons ensembles.
- Soit, ton plan mais à mes conditions !
Et voila se dit la jeune femme, elle avait gagné tout en laissant la fierté du vampire s’exprimer. Bien sûr il ne changea rien le plan ne pouvait se passer autrement mais Lucas eut la sensation d’avoir pu maîtriser sa femme et c’est ce qui comptait. Etanne prit note de ce tout nouveau pouvoir qu’exerçait la jeune femme sur son époux. Cependant les deux comparses se trompaient, Lucas avait en effet un idée derrière la tête.
- On attaque lança-t-il directement. Etanne de combien de catapultes nous disposons ?
- Six, mais cela sera inutile, tu le sais bien. Rappelles toi la bataille de kenavo…
- Je sais, l'interrompit Lucas. On va en placer deux sur chaque coté de la citadelle sauf au nord. Cali tu penses pouvoir nous élaborer des sorts d'explosions ?
- Oui, mais contre la magie utilisée ces sorts seront mineurs.
- Lucas calme toi, nous ne pouvons pas attaquer.
- Ho que si mon ami on va attaquer, et en force ! On va déployer toute notre armée, sortir la cavalerie, et bombarder sans relâche. Durant trois semaines nous feront fondre l'enfer sur cette citée. Le feu deviendra notre emblème, les loups hurleront à la mort, les enfants crieront alors que leur mère terrorisées gémiront auprès de leur époux. Nous allons déclancher une apocalypse ! Et au milieu de cet hécatombe, l'arrivée de Cali leur paraîtra salvatrice. La traîtresse à son peuple qui vient livré des informations. Si le sultan ne la fait pas entrer pour ses beaux yeux, il la fera entrer pour ses renseignements. En plus cela fera diversion, il ne songera pas que nous avons deux plans. Enfin j'espère.
Etanne siffla d'admiration. À ce son Lucas releva la tête et croisa le regard de sa femme, ils formaient une bonne équipe
- Etanne sonne le glas pour informer la population que nous sommes en guerre. Cali reste avec moi, il faut que nous nous accordions sur les fausses informations que tu transmettras. Nous avons du travail.
Sur cet ordre chacun courut accomplir sa tâche.
.

le prisonnier de l'ange 71
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Génial ! Ça donne un souffle épique, je sais pas quelque chose, la partie que tu as rajoutée est vraiment bien à mon goût, j'adhère totalement !<br /> <br /> Bon, elle n'est pas dénuée de fautes, mais ça, ça peut s'arranger facilement ^^<br /> <br /> "de catapulte" -> "de catapultes"<br /> <br /> "nous disposons ?" je dirai plutôt "disposons-nous ?"<br /> <br /> "leur mère" -> "leurs mères"<br /> <br /> "déclancher" -> "déclencher" celui-là ça veut pas rentrer hein :)<br /> <br /> "cet hécatombe" -> "cette hécatombe"<br /> <br /> "qui vient livré" -> "qui vient livrer"<br /> <br /> Encore bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Mmmmmm pour le dénouement... Pourquoi ne pas essayer de combiner les deux ? Que les assiégés flippent un peu d'une forte présence hostile, quelques assauts pour donner le change et détourner l'attention et quand ils s'y attendent le moins hop, une attaque toute en finesse et en fourberie pour leur donner le coup de grâce, une fois le sultan capturé rien de plus facile que de faire capituler l'armée ennemie. Non ?
Répondre
S
<br /> en effet tu as raison ça serait plus plausible ! En plus ça pourrait être la pierre de Lucas au plan de Cali. J'avais pas vu cela mais c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
U
"je prosterne" -> "je me prosterne"<br /> <br /> "si il" -> "s'il"<br /> <br /> "Après avoir laisser" -> "Après avoir laissé"<br /> <br /> "s’écrouler" roooo les minutes ne s'écroulent pas, je pense plutôt qu'elles s'écoulent ;)<br /> <br /> "vous avez pas" -> "vous n'avez pas"
Répondre
A
c'est un plaisir pour moi aussi de pouvoir t'aider ;-)
Répondre
A
ça ne sera pas du tout de trop car c'est dans le trait de caractère de Cali. Et puis comme tu l'indiques, elle prends le dessus sur son mari sans qu'il s'en rende compte donc ça augmente le piquant.<br /> <br /> Il doit bien lui venir encore un peu à la rescousse tout de même. Il ne fait que ça depuis le début donc si tu changes ça, tu vas changer la façon de penser de tes personnes et ce ne serait pas logique non plus.<br /> <br /> Je pense que ce qui serait de trop ce sont les catapultes, une grande bataille, ... Depuis le début tu joues en finesse donc continue ;)
Répondre
S
<br /> chouette merci !!!! c'est ce que je pensais mais j'en étais pas sure (peur de ne pas être réaliste) merci de me confonrter dans mes idées.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs