Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 12:00
Elle prit enfin sa place toujours sans un mot, son amie tenta de lui sourire mais elle ne put répondre à se geste. Naturellement Lucas se mit à coté d’elle, il aurait du être dans les bancs mais la princesse n’eut pas la force de le quitter. Elle ne lui dit rien, juste pour sentir sa présence, chose qu’elle allait regretter elle le savait. Ça y est tout le monde était là, Etanne se trouvait en face de Lucas, Cali face à Siléa, seul le compte Alucard était exclu. D’une voix rauque Cali demanda à Lucas son épée.
- Pourquoi ?
- C’est la coutume, l’union doit être sacrée par l’épée du roi. Tu veux bien me la remettre. Sans se poser plus de question il obtempéra, mais regretta vite son geste devant les mines surprises des anges.
- Dis moi mon rôti, tu mijoterais pas quelque chose.
- J’ai un plan, mais tu ne vas pas mais pas du tout aimer.
- À quel point il est mauvais
- Disons que jusque là mes plans étaient dangereux mais pas désespérés, là il l’est. Je n’ai pas le choix. Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser cette union se faire.
- Tu commences à m’inquiéter ! Dis moi ce que c’est.
- Mes chers sujets, nous sommes aujourd’hui réunis en ce lieu pour célébrer l’union de Siléa. La princesse continuait le rituel tandis que Lucas à coté devenait de plus en plus nerveux. Il fit part de ses inquiétudes à Etanne qui pouvait l’entendre.
- Elle a un plan mais refuse de me le dévoiler.
- Mince ! En même temps l’effet de surprise peut être favorable, crois moi il  n’est jamais bon de savoir à l’avance ce que ta femme a en tête. Au moins cette fois elle ne nous a pas figés, elle nous a juste désarmés (Lucas émit un grognement). À coté la future mariée ne perdait pas un mot. Bon essayons de deviner. Elle pourrait se mettre nue et égorger un cochon dont le sang, qui est une insulte,  salirait l’union ainsi elle ne pourrait plus être prononcée.
- Non il n’y a pas de cochon.
- Elle pourrait se mettre nue et déclarer la guerre aux compte Alucard.
- Plausible, mais pas assez dangereux.
- Elle pourrait se mettre nue et abolir les lois, ce qui provoquerait une furie générale. Elle finirait sous les jets de pierres de la populace enragée.
- Non ces lois ne sont pas populaires intervint Siléa. Par contre j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi tu veux absolument qu’elle soit nue espèce de sale garde pervers.
- Parce que dans son dernier plan elle s’est promenée nue au milieu des soldats.
- Mais non ce n’est pas son dernier plan, dans le dernier c’est le sultan qui a fini nu. Il fallait juste qu’elle se fasse violer. Rappelle toi.
- Ha, c’est vrai ! Au moins dans ceux là elle ne devait pas se faire frapper ou tuer, on a du progrès c’est encourageant non ?
La guerrière écoutait les deux hommes avec un regard médusé.
- Mais de quoi vous parlez ?
- En général Cali n’est pas très douée en plans.
Ils lui racontèrent les quelques aventures qu’ils avaient eues. Le mariage se transforma peu à peu en réunion. La mariée et les deux hommes oubliant où ils se trouvaient parlaient sans discontinuer faisant peu de cas de la cérémonie qui se déroulait. Au bout d’un moment effarée Siléa demanda
- Mais pourquoi vous la laissez faire?
- Parce qu’on est encore plus désespéré qu’elle répondu laconiquement Etanne.
- Et zut rajouta Lucas c’est pitoyable ! Tu te rends compte qu’on est des démons à la base.
- Pour l’instant le plus alertant c’est qu’elle ait un plan continua le garde.
- Attendez ça y est je sais ! S’exclama Lucas, elle va proposer un échange elle contre son amie ! Il regarda la guerrière et la supplia. Pitié dit moi que vous êtes monogames, elle ne peut pas avoir plusieurs époux à la fois, pitié.
- Effectivement elle ne peut pas faire ça.
- Bon c’était le seul plan qui faisait qu’elle soit à la fois battue, obligée de se mettre nue, violée et tuée. Là je ne vois pas.
- De toutes façons le rituel touche à sa fin, maintenant elle ne peut plus rien faire
C’est le moment que choisit la princesse pour se racler la gorge.
- Siléa quel âge as-tu ?
- J’ai 24 ans.
- Selon la loi il est temps pour toi de prendre un époux. Quel est ton grade ?
- Je suis chef de la sécurité de la reine.
- Selon la loi je dois te donner soit à un supérieur soit à un égal. Lord Alucard quel est votre grade ?
- Je suis chef des armées.
- Ainsi il y a un supérieur. Etanne quel est ton grade. Déjà un brouhaha s’élevait dans la petite salle, le garde la regardait d’un air d’incompréhension, Cali dut répéter. Etanne quel est ton grade ?
- Je suis chef de la sécurité du roi.
Cali ferma ses yeux lorsqu’elle prononça
- Ainsi il y a un égal.
Le bruit s’amplifia, personne n’avait songé que le mariage entre militaires pouvait contenir la hiérarchie démoniaque. Lucas n’était pas sûr de comprendre ce que cela impliquait mais sentait venir le coup fourré. Imperturbable la reine continua. Selon nos coutumes le supérieur doit parler en premier. Lord Alucard veux tu de cette femme?
- Oui je la désire.
- C’est au tour de l’égal de se prononcer. Etanne veux tu cette femme ?
Un moment de tension parcouru la salle tandis que le garde serrait les dents. Encore une fois elle dut répéter la question mais à la fin elle précisa plus bas qu’il n’était pas obligé de répondre oui toutefois le garde sourit et dit :
- Oui je la désire.
- Ainsi deux hommes se battent pour la même femme, c’est à toi que revient le choix Siléa qui veux tu pour époux ?

le prisonnier de l'ange 87
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hihi dès que Siléa et Etanne se sont battus et que Cali a du intervenir, j'ai retenu ce moment comme important. Et là, j'étais certaine que Cali allait sauver son amie en la donnant pour épouse à<br /> Etanne hihi.<br /> <br /> Excellent retournemant ;)<br /> <br /> Au fait sur mon blog, il y a un nouveau dessin pour toi. Il serait parfait pour illustrer ton numéro 22 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu, en effet il est parfait !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mieux que les autres : un conciliabule a voix basse. Pour les coquilles tu verras sur le manuscrit, mais comme je l'ai lu d'une traite je n'ai pas vraiment pense a te dire de les faire parler a<br /> voix basse... Faut dire que mes récits sont absurdes ;)<br /> bisous<br /> ps le dragon va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> "il aurait du" -> "il aurait dû"<br /> <br /> "tu mijoterais pas" -> "tu ne mijoterais pas" mmmm un rôti qui mijote quelque chose, une phrase bien culinaire :p<br /> <br /> "il est" -> "est-il"<br /> <br /> "aux compte" -> "au comte"<br /> <br /> J'aime beaucoup l'obsession du "elle pourrait se mettre nue", le dernier plan l'a marqué hein ?<br /> <br /> Héhé, j'en etais sûr !<br /> <br /> Par contre je te conseillerais éventuellement de préciser que le conciliabule se fait à voix basse, avec force regards désapprobateurs de Cali et du comte, parce que là on a un peu l'impression<br /> qu'ils discutent tranquillement le bout de gras au milieu de la cérémonie, ça fait un peu bizarre.<br /> <br /> Inutile de pleurer pour la suite, elle arrivera pas avant demain hein ? pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce plan ! :D<br /> Vive Etanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouais choisis etanne!!! je prefere lui au comte<br /> genial le plan de cali ^^<br /> <br /> par contre bizarre que sil etanne et lucas tient une reunion en plein mariage les invités ont du etre choqué<br /> <br /> <br />
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs