Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 07:00
Pendant ce temps Etanne et Siléa avaient eux aussi regagné ce qu’ils devraient considérer maintenant comme leur chambre. La jeune fille était extrêmement tendue.
- Détends toi lui ordonna le guerrier, je ne vais pas te manger. Va dans la salle de bains te changer.
- Oui.
Et elle s’exécuta. La docilité de l’ange étonna Etanne jusqu'à se qu'il se rappelle ce qu’avait dit Cali. Les femmes étaient obligées d’obéir à leur mari, voila la raison de la servilité de sa jeune épouse. Le garde soupira, ça n’allait pas être facile. Lorsque l’ange revint elle se tint debout au milieu de la pièce, la tête baissée elle attendait les ordres de son seigneur retenant avec peine des larmes de frustration.
- Assieds toi sur le lit lui demanda-t-il.
 Mécaniquement elle s’exécuta. Si son cœur ne battait pas la chamade Etanne aurait juré que toute vie avait déserté l’être que se trouvait en face de lui. Tout d’un coup il eut un doute.
- Cali t’a pris une fiole contenant je suppose du poison. En as-tu d’autres ? T’es tu empoisonnée ?
- Non répondit l’ange d’un ton terne.
Soulagé et curieux de determiner le pouvoir qu’il détenait sur elle, il lui demanda de s’allonger. Toujours sans un regard la jeune femme s’abandonna. Il s’installa sur elle, il entendait son cœur s’accélérer mais rien dans son visage fermé ne reflétait sa terreur, elle le laissait faire, indifférente à son sort.
- Je n’aime pas que les filles que je viole ne se débattent pas, allez frappe moi.
Ce fut la première réaction qu’il réussit à provoquer. Elle le regarda avec étonnement mais elle se reprit vite et lui donna des coups timides qui le firent rire.
- Je t’ai dit de me frapper pas de me caresser ! C’est tout ce que tu as ? Siléa tapa plus fort le torse du vampire mais celui-ci ne cessait pas de rire.
- Pas étonnant que tu perds aux combats, tu n’as aucune force guerrière.
Cette dernière réplique eut l’effet estompé, la rage, la peur de la jeune femme se libèrent et elle se mit à réellement se défendre. Le démon la laissa faire jusqu’à ce que la douleur ne soit plus supportable alors il se saisit de ses mains et la plaqua contre le lit.
- Quelle est la morale de cette histoire petit ange ?
- Que vous pouvez m’arrêter quand vous vous voulez mon seigneur, que vous êtes plus fort que moi. Cependant la fierté de la jeune femme était revenue elle avait prononcé ses mots sans le toiser.
-  Regarde moi il attendit que son visage soit face au sien, tu es ma femme ma force est donc la tienne désormais. Non la morale de cette histoire est que tu peux me frapper. Je sais que tu ne voulais pas te marier avec moi, tu n’es pas plus fautive que moi de la situation. Comme c’est moi l’homme c’est moi qui vais fixer les termes de l’accord. Tu as le droit de me frapper, de me contredire et même de m’insulter en privé. Mais en public j’ai besoin que tu me respectes, tu pourras exprimer un avis contraire mais toujours avec diplomatie. Tu seras un soutien et je ne veux pas avoir à rougir de ta conduite, bref ne te comporte pas comme Cali, tu ne dois pas me causer d’ennui. Et toi bien sûr tu me seras fidèle ce qui sera pas mon cas autant te le dire. Quant à moi je te protégerai et te respecterai dans la limite du possible. Des questions?
- Oui
- Bien vas y pose les ! Parle sans contrainte sinon ça va m’énerver et arrête d’avoir aussi peur tu vas me faire une crise cardiaque !
Un lourd silence suivit cette déclaration, Etanne comprit qu’il s’y était mal pris il allait devoir gagner en patience. Ce fut d’un ton plus doux qui lui dit vas y je t’écoute.
- Je pourrai continuer mon travail ?
- Tu feras ce que tu voudras quand tu voudras petit ange, ces yeux s’arrondirent de stupeur. Etanne ne put s’empêcher d’ajouter, au fait je tiens à ce que tu m’appelles maître dorénavant. Il allait le regretter amèrement plus tard.
- D’accord maître.
- Bon si tu n’as pas d’autres questions on pourrait signer ce pacte à la manière des vampires, dans  le sang.
- Oui maître dit elle.
- Non mais ce n’est pas vrai ! Tu n’as rien écouté ! Je t’ai dit que tu avais le droit de me dire non, à moins que tu ne veuilles réellement servir de repas. Il soupira et la lâcha. Il reprit sur le ton le plus doux possible en lui caressant la joue
- On est différents, je vais te blesser c’est inévitable mais on va y arriver. Il se recula Cependant il y a encore du travail lança-t-il plus vigoureusement à la jeune fille, il ne la vit pas reprendre ses appuis en un instant elle fut sur lui et l’immobilisa.
- Et si on concluait ça à la manière des anges, maître, par un baiser.
Il sourit ce qu’elle prit pour une approbation. Doucement alors que son cœur s’emballait elle s’approcha de lui, elle fut surprise par la douceur de ses lèvres et la chaleur de son étreinte. Elle l’imaginait violent, sauvage et barbare alors qu’il était tendre, doux et surtout très doué. Quand elle se recula il vit une étincelle dans ces yeux, il préférait ça.
- Encore deux choses petit ange. Sauf si tu me le demandes je ne te ferais pas l’amour et je ne suis pas un nounours il est hors de question qu’on dorme dans les bras l’un de l’autre, j’ai mon coin de lit et tu as le tien c’est bien compris?
- Oui maître
- Alors on va au lit.

le prisonnier de l'ange 90
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> "que tu perds" -> "que tu perdes"<br /> <br /> "qui lui dit" -> "qu'il lui dit"<br /> <br /> @cymry : "particuliers" oui, je crois que c'est le mot juste en effet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui nan mais là, c'est méchant ! Justement, je veux voir ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et encore tu n'as pas tout vu... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmh... On va dire que comme époux, Etanne est moins pire que Lucas mais décidemment les vampires sont un peu particuliers.<br /> Vivement la suite ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs