Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:45
- J’espère que tu es satisfait, maintenant que tu t’es bien moqué de moi je peux me rhabiller.
 Etanne était toujours soufflé. Il avait détaché ses yeux du corps de sa femme et maintenant il restait figé par son regard.
- Hého il y a quelqu’un ? Etanne arrête de jouer !
Soufflé
- Pourquoi tu fais ça ?
Toujours soufflé. Siléa regarda attentivement son époux immobile.
- Mais on dirait que cette tenue te plait vraiment.
Allez bouge se dit Etanne. Cependant il ne put s’obéir que quand il vit les larmes remplir les yeux de sa femme.
-  Tu es une femme sublime quelle que soit ta tenue mais je dois avouer qu’ainsi tu es resplendissante, après c’est toi qui vois.
- Je te plais réellement ? Même si on ne voit pas mes jambes ? Tu accepterais que je m’habille comme ça ?
Ne sachant quoi répondre il se contenta de répéter.
- Je ne comprends pas pourquoi tu penses que tu es obligée de porter ces jupes trop courtes, je te l’ai dit ton choix t’appartient, je préférerais que tu restes comme ça mais c’est toi qui vois.
Stupéfaite l’ange regarda son époux puis sa jupe. Les yeux toujours baissés elle dit
- Tu es sûr de toi ? Pourtant on m'avait assuré que sans ces robes je ne présentais plus aucun intérêt.
Etanne la regarda de plus en plus stupéfié
- Et qui t’a dit cela ?
- C’était mon supérieur qui m’avait donné cet ordre, je pensais que tu y tenais.
- Charmant, décidément entre lui et Caïn. Me confonds pas avec vos soldats pervers, jamais je ne te donnerais de directives en ce sens ! Bon sang tu es ma femme !
Il n’eut pas de réponse, il n’en attendait pas. Il la prit dans ses bras, directement la jeune femme se raidit mais osait enfin lever les yeux vers lui. D’un geste tendre il écarta les mèches de son visage.
- Arrête de pleurer mon ange, demain on ira refaire ta garde robe et tu choisiras toi-même la longueur de tes jupes, en attendant je t’emmène au restaurant. D’un coup il lui tendit son bouquet. Surprise la jeune femme eut un sourire ravi, Etanne soupira toutes les femmes étaient les mêmes mais il devait avouer que les réactions de la sienne le dépaysaient et le charmaient. Avant de partir il s’assura juste d’une chose.
- Ce supérieur c’était Lord Alucard ?
- Oui
Mentalement Etanne se promit de lui faire payer, après tout il devait protéger sa femme. La soirée fut agréable et se passa sans accroc, quand ils le voulaient les deux guerriers s’entendaient à merveille.

Le prisonnier de l'ange 102
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime la tournure ue prend la relation entre Siléa et Etanne :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup ! ça fait plaisir de te voir!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ça me reviens !!! Faut mettre une virgule après soupira ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou poulette!<br /> Vraiment sympa le passage retouché. Ça manque encore un peu de virgule mais tu as saisi l'essentiel ;)<br /> mais c'est toi qui vois je le formulerai autrement : "tu es libre du choix" par exemple ( sinon on dirait un boulet qui parle qui sait pas quoi décider et te refile le bébé...)<br /> ne me confonds pas ( n'oublie pas les négations c'est plus joli)<br /> j'ai noté soupira mais je ne sais pas ce que je voulais dire...<br /> Voilou!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci.<br /> vois pouriez me dire ou avez vous eu les image que vous mettez sur vos texte?<br /> plein de poutou partout ;~)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que nos images sont sublimes c'est grace aux travail des autres blogueurs qui les traque sur internet. Tu as des blogs d'images magnifique si tu tappes image dans google.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs