Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:27

Centaure d'un dieu, résumé   

Centaure d'un dieu, tous les articles.

 

  J'avais aussi un problème avec l'idée que depuis un mois je travaillais près de Liam sans jamais regretter mon ancienne vie, est-ce que je ne réalisais pas que ma famille et mes amis n'étaient plus ? Que même leurs descendants seraient introuvables ?
attentive.jpg- Il n'y aura donc aucun cadavre sur Terre à notre arrivée, vérifiai-je même si cela m'avait déjà été précisé.
- Aucun, assura Gareth tendrement, lui au moins faisant un effort pour me comprendre. Tous les corps de seront dissous, et depuis le temps même l'air n'aura pas gardé trace de ce qui restait d'eux.
    Je hochai vaillamment la tête. Mais en réalité, il me semblait que tout ce dont nous parlions se trouvait de l'autre côté d'une façade, que je finirais par franchir un beau matin au réveil, où je retrouverais ma réalité comme si je n'avais jamais rencontré la divine famille.
- Je m'étonne que tu ne réagisses pas plus mal à tout cela, dit Dieu le père.
    Je songeai à plusieurs tons, plusieurs arguments de réponse, mais rien ne me sembla convenir à un reproche aussi grave. Finalement, je levai péniblement sur lui mes yeux sombres, d'humeur et de couleur. Il hocha la tête, pensif.
- Viens, dit Liam en se levant, je vais te montrer la galerie d'art du palais, avant qu'elle ne soit empaquetée pour le voyage.
- Oh ! Euh...
    Le prince adressa un regard entendu au Guerrier, comme s'ils avaient parlé cent fois de la promenade culturelle que venait de m'offrir le jeune dieu.
- Tu n'en auras pas beaucoup profité, soupira Gareth, mais je n'ai rien pu faire pour qu'il te laisse respirer un moment depuis que tu es arrivée.
- Tu ne la connais pas, dit Liam avec une certaine fierté, Aliénor aime se battre pour ramener les sujets sains.
    Le prince leva les yeux au ciel, tandis que je commençais à me sentir gênée de mobiliser l'attention ainsi. Je suivis le Guerrier dans les couloirs du grand palais avec soulagement.
- J'avais aussi des choses à te dire, m'avoua-t-il en montant les escaliers. Tu dois te préparer au fait que nous attendons beaucoup de toi.
    Mon cœur bondit dans ma poitrine. C'était une chose de savoir abstraitement que je côtoyais des dieux. C'en était une autre que de s'apprêter à recevoir des ordres de ces créatures réputées hors des réalités.
- Je croyais que tu ne voulais pas me dévoiler mon... hips ! ... Destin !
    Il glissa vers moi son regard noir sans fond. Il se positionna devant moi pour m'arrêter, comme si j'étais une jument pur sang, et poser ses doigts sur mon cou afin d'arrêter mon nouveau hoquet.
- Je vais avancer en douceur, même si ce n'est pas mon rayon, prévint-il d'une voix douce qui ne lui allait pas. Aujourd'hui je voulais simplement t'avertir que tu devras guider la colonisation.
- Hips !
    Il émit un gloussement qui commençait à m'être familier avant de m'arrêter et de poser de nouveau ses doigts sur ma gorge. Cette fois je l'avais laissé faire plus facilement. Le contact de ses doigts me rassurait, de telle sorte que je le soupçonnais d'être seul à l'origine de l'amélioration de ma maîtrise de soi qui s'en suivait toujours.
- Merci, souris-je, la vie est plus facile depuis que tu fais cela.

 

Centaure d'un dieu 22.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de trouver mes interrogations pertinentes...Et c'est pas grave, tu as le droit d'avoir une vie, même si j'ai trépigné tous les jours devant mon écran de ne pas avoir la suite!<br /> En espérant que tu es plus de temps cette semaine!^^
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'espère<br /> <br /> <br /> déjà ce we ça devrait être plus régulier<br /> <br /> <br /> merci pour ta patience<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs