Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 21:43

galilai-et-autres.jpgTelle une gamine impatiente j’étais à l’avance. Au loin 21 heures sonnait quand surgit enfin la moto noire reconnaissable entre toutes. A coté de moi Misti devint nerveuse :
- Tu ne vas quand même pas monter avec ce fou ? Il ne sait pas conduire
- Ne t’en fais pas.
Il ne descendit même pas de son engin. D’un geste brusque il me tendit le casque, sans hésiter je m’équipai et montai derrière lui. Nous roulâmes pendant une vingtaine de minutes, blottie  contre lui je laissai le silence planer gouttant la joie de le retrouver. Sa chaleur, son odeur et même sa façon de conduire m’avait manqué. Telle une amante se languissant de son aimé je le serrai savourant sa présence. Nous nous arrêtâmes dans un motel un peu en dehors de la ville. Sans ôter son casque il me prit par la main et m’entraîna dans sa chambre où enfin nous pûmes nous dévoiler. À peine arrivée je lui sautai dans les bras :
- Célian je suis si contente de te revoir. Alors qu’est ce que tu fais de tes journées ? Tu n’as toujours pas appris à conduire. Et où est padre ? Va-t-il bien ? Est-ce ici vous habitez ?
- Ho du calme ma belle, si tu m’assommes de questions comment veux tu que j’y réponde ? Moi aussi je suis ravi de te voir. Oui on loge ici, et Mylan, il insista sur le nouveau nom, est juste derrière toi.
Je quittai ses bras pour me réfugier dans ceux de mon professeur.
- Tu as vu je m’entraîne tout les jours.
- C’est bien fillette.
- Pourquoi sommes nous ici ? Ne le prenez pas mal, je suis enchantée de vous voir. Mais la façon dont on s‘était quitté la dernière fois m‘avait laissé un goût amer, j’étais persuadée de ne jamais vous revoir.
Aaron me fixa d’un air gêné alors que la voie grave de padre tonna dans la pièce.
- Tu peux m’expliquer ce que tu fiches ?
Avait-il appris pour la carte ? C’était possible,  ça expliquerait ce rendez vous. Je devais me préparer à subir leur colère ou plutôt celle du prêtre, cependant n‘étant pas sûr de mes déductions je préférais me taire.
- Souhaites-tu te faire descendre ?
- Pardon ?
- Bon sang tu as cambriolé un antiquaire !
J’allais répliquer qu’ils n’avaient aucune preuve, mais l’ordre de me taire fusa à travers la pièce.
- Nous avions pensé que c’était un erreur, tu n’es pas si bête, et voila que quelques nuits après tu vas dans un parc pour y faire exploser des pétards ou je ne sais quoi d’autre, mais où as-tu la tête ? Ici on ne s’improvise pas artificier ! Je ne te parle même pas des différents scandales qui t’éclabousse, tu as une queue ! Tu es une sorcière ! Et maintenant une fête ! Et pourquoi pas un petit ami ? Non mais tu as décidé d’attirer l’attention des Diablos ? Passe une annonce ce serait plus simple. Je ne sais pas pourquoi je me démène pour sauver ta vie !
Atterrée par l’explosion de colère à laquelle je faisais face je ne pu répliquer, jamais je ne me serais attendu à ça. Comme avant je restais paralysée devant mon professeur.
- Mais réponds bon sang ! Défends toi au lieu de rester planter comme un érable !
- Padre calme toi, fit enfin Aaron. Ce n’est pas en lui criant dessus que tu auras tes réponses.
- Au final je n’ai que faire de ses justifications.
 L’ange repoussa le prêtre vers le fond de la pièce, « laisse moi faire » lui glissa-t-il dans un souffle.

 

Divin témoin 132

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> rolalah ca barde ! lol la suite suite !! hi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui elle est prise en otage par un fantome sadique !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs