Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 21:19

douche.jpg- Merci je vais sous la douche.
De nouveau seule je m’installai sur le lit. Bientôt le bruit de l’eau cascadant sur le corps de mon compagnon me berça. La lumière déclinante créait une ambiance sereine et détendue. C’était le moment idéal pour savourer un bon livre, j‘avais profité de ma balade au supermarché pour en acheté deux. Celui que je choisis était un roman de science fiction clairement destiné aux filles. Les pages défilaient, lorsque le bruit de l’eau cessait mon héroïne rencontrait ce qui ne pouvait qu’être son héros. Je lus rapidement la description puis posant le livre sur ma poitrine je fermai le yeux. J’imaginai cet homme dans la foret. Il était de dos, un pantalon noir moulait ses fesses fermes. Lentement je remontai mon regard découvrant ses hanches souples soulignées par une discrète ceinture en cuir. Son dos bien dessiné ravissait mes yeux. L’homme coupait du bois. À chacun de ses mouvements ses muscles se découpaient sous le satin de sa peau légèrement halée. Soudain il sentit ma présence et se retourna. Immédiatement mon regard fut attiré par son torse sublime tandis qu’il se séchait les cheveux trempés de sueur grâce à la serviette posée à terre. Je laissai mes yeux s’attarder sur son anatomie parfaite alors que mentalement j’esquissai ses abdos du bout des doigt. Je laissai courir mes paumes sur ses muscles fermes. Peu à peu mon imagination donnait forme à cet homme issu de mes fantasme. Ni trop mince, ni trop musclé  je laissais courir mes doigts sur ses pectoraux, ils glissaient le long de sa peau satinée. Je fis un détour par ses bras, ses biceps firent naîtrent en moi des frissons de volupté. Le livre pesait sur ma poitrine tel la main chaude d’un amant. À présent j’étais si proche de lui qu’il me sembla même percevoir son souffle sur mon visage.  Enfin mes yeux se posèrent sur son visage. Ses yeux, bleus dans le roman, devinrent d’un magnifique vert émeraude dans mon imagination. Ses cheveux étaient noir, assez longs, on devinait qu’ils n’étaient jamais coiffés. Du regard je suivis le chemin d’une goutte d’eau. Dégoulinant de ses cheveux, elle parcourait tranquillement sa joue laissant une trace dorée sur sa peau bronzée. Lentement elle épousa la forme de sa mâchoire carrée, virile et..
 Il était temps de sortir de ses songes et de se calmer. Mon rythme cardiaque s’ était considérablement élevé. Je respirai un grand coup quittant à regret mon bûcheron. J’ouvris les yeux pour admirer la goutte s’écraser sur les pectoraux parfaits de l’homme de mes rêves. Mais là il était en face de moi, vivant, il se dressait fièrement tel un Apollon sorti tout droit de mes fantasmes. Mon cœur manqua un battement. Flutte ! j’avais dû prononcer une formule sans m’en apercevoir. Comment avais-je fait ça ? Ça pourrait être intéressant de le refaire en d’autres circonstances. Tout était là, la goutte, le pantalon, la serviette, l’homme. Non, ce n’est pas possible, je venais à peine de me marier ! Je vis ses magnifiques lèvres bouger mais les sons qu’elles émirent ne parvirent pas à briser mon étourdissement. Et mince, que vais-je faire ? Il répéta la question et cette fois je l’entendis :
- Où as-tu mis ma chemise ?
- Elle est certainement restée dans les bois. Ce n’est pas ça l’important.
Padre allait sortir d’un minute à l’autre, il ne devait pas le trouver là.
- Dans les bois ? Comment ça ? Pourquoi as tu été dans les bois ? Et quels bois il n’y a pas de forêt à moins de 500 mètres ?
Je jetai un coup d’œil rapide à la porte de la salle de bain pour m’assurer que le curé y était encore. Zut, flutte, crotte la porte est ouverte. Où était le prêtre ?
- Padre, appelai-je ?

 

Divin témoin 144

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mince jai lu avant de voir ta réponse.. :) jétait sure que c'était padre, j'imaginais déja gaia faire une grosse gaf, voire plusieurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet c'est domage j'aurais bien aimé savoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> génial, c'est trop marrant, je m'imagine déja la suite! la suuuuite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je serais curieuse de savoir ce que tu imagines, voyons si tu as bon.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs