Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:24

pourquoiEn descendant les marches j’entendais des voix s’élever, Andy était là. Je regardai ébahie le couple plaisanter autour de pains au chocolat et café:
- Bonjour mon ange bien dormi? Andy est venue nous déposer des viennoiseries afin de s’excuser pour son intrusion d’hier soir. Elle a eu l’impression de nous déranger, c’est une gentille intention non ?
J’avançai dans la cuisine et me servis mon café tout en répondant en Français :
- Ce n’est pas gentil, c’est calculé. Je n’ai pas l’audace de te penser assez stupide pour ne pas avoir remarqué son manége, mais je dois t’avouer que je sais pas comment réagir padre. Comment souhaites tu que je réagisse ? Soit je fais l’épouse jalouse et je te protége de ses avances, soit ces propositions ne te dérangent pas et dans ce cas je n’ai qu’à m’ effacer. Éclaire moi, je ne te comprends pas.
Je lui fis face en tournant mon café. Difficile de ne pas penser à notre nuit en regardant ses cernes, une boule se formait dans ma gorge. Dans ma langue il me répondit :
- Et si je choisis la seconde solution ?
Il était joueur, bien sûr, mais je ne m’en aperçus pas. Il voulait me rendre jalouse il ne fit que me meurtrir.
- Alors j’irai voir Bo.
Ses yeux flamboyèrent. En anglais il demanda à Andy de partir. Puis il leva ses yeux sur moi. Son regard me demandait déjà pardon alors que sa bouche n’avait pas encore prononcé l’injure. En une seconde je compris que la prochaine phrase allait faire mal. J’eus raison :
- C’est sûr lui, il n’a pas besoin d’être ivre pour te faire l’amour.
Je poussai un cri d’animal blessé. Ma tasse éclata au sol, sous le coup de l’émotion je l’avais lâchée :
- Pourquoi fais tu cela ? Lui demandais-je.
- Si Bo t’attire tellement tu peux me dire ce que tu fais avec moi ? Ne suis-je qu’un substitut, un remplaçant ?
- Non hurlai-je ! Si tu décides de coucher avec ta blonde tu ne crois quand même pas que je vais rester dans la chambre à vous encourager. Si tu veux passer la nuit avec elle alors j’irai me réfugier chez Bo ! Je ne vais pas te regarder faire l’amour à une autre femme !
Ses yeux s’arrondirent sous l’effet de la compréhension. Il se rapprocha de moi en murmurant:
- Pardon mon cœur, j’avais mal interprété…
Des mots doux sans réelle signification suivirent. Il prit ma tête entre ses mains et essuya mes larmes avec son visage. Doucement il me caressait les cheveux, m’apaisait de mots. Enfin il m’embrassa, longuement, passionnément. Nous glissâmes à terre dans les débris engendrés par le drame. Il ne quittait mes lèvres que pour me chuchoter des mots tendres. Ses mains avaient délaissé mon visage et commençaient à explorer mon corps. Doucement je reculai et le regardai droit dans les yeux:
- Je suis perdue Enzo, je ne sais plus ce que tu ressens, qui suis-je pour toi ? S’il te plait dis le moi.
Il me regarda intensément et toujours à voix basse il me répondit :
- Tu n’as donc toujours pas compris, je ….

 

Divin témoin 164

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop dur... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désoléééée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu est trop trop douée pour nous laisser dans un état indescriptible de...comment dire... je pleure si un des ordis lache et que je peut pas lire la SUITE! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs