Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 17:45

Ce soir là j’adressai une liste de questions au padre et à beau.
- Hein pourquoi moi, je n’ai rien fait !
- Comme si c'était un supplice de me répondre, tu parles bien anglais ?
- Yes of course
- Et bien voila alors fais tes devoirs ! C’est la liste des questions sur toi que j’ai récolté aujourd’hui. À force de répondre « I dont know, I am not hir secretary, ask him » (je ne suis pas sa secrétaire, demande lui) je finis par paraître associable. Alors donnez moi un minimum de réponse, c’est ce que je devrais savoir si j’étais réellement votre sœur. Vos films préférés, votre type de musique… rien qui mérite réflexion mais les détails de la vie de tous les jours. C’est ce que les filles me demandent.
- Je te préviens tout de suite, je ne répondrai pas à la cinquième.
Mince, ça m’intriguait de savoir si ils portaient plutôt des caleçons ou des slips (celle-ci était de moi je l‘avoue). Mais bon je répliquai :
- Elle n’est pas essentielle mais comme on me l’a posée.
Pieu mensonge encore une fois.

    Le lendemain j’étais justement en train de regarder la liste lorsque j’eus une impression bizarre, j’avais la sensation d’être observée. En levant la tête j'aperçus un groupe d’élèves qui parlait visiblement de moi. Persuader que je ne les comprenais pas ils cherchaient à peine à cacher leur discutions, ainsi en tendant l'oreille je percevais tous leurs mots. Je me saisis du dictionnaire pour un décryptage en direct. Depuis le temps je maîtrisais parfaitement le dictionnaire et avait fini par faire des progrès (minces certes, mais certains), j’arrivai donc, non sans mal, à suivre.
- Elle est mimi la fille là bas (hé merci), je pense que je vais tenter de ma la faire.
- Je te souhaite bonne chance, elle est étrange, (hé ce n’est pas vrai!). À mon avis si tu n’es pas blond aux yeux bleus tu n’as aucune chance.
- Pourquoi tu dis ça ?
- C’est la sœur du médecin de l’infirmerie, il parait qu’ils ont une relation particulière. Elle mange avec lui tous les midis, elle ne parle à personne d’autre, et dès qu’on l’interroge sur lui elle est jalouse, elle nous envoie balader. ( qu’est ce que c’est cette histoire ?)
- Vous vous faites des films, je suis sûr que ce sont des rumeurs exagérées !
- Attends, tu sais pas tout, il parait que lui il a tabassé un mec qui avait osé lui parler au rayon surgelés. C’est Joshua qui me l’a dit il, a tout vu !
- Et moi hier je suis allée chez eux pour voir l’infirmier, elle se baladait nue au plein milieu du salon. Vous auriez du voir le regard qu’elle m’a jetée !
- Non c’est sûr ils sont amants.
- Attendez vous parlez inceste là, c’est grave. Finalement elle a l’air bizarre vous avez raison, je vais le dire à…
Je n’écoutai plus.

Divin témoin 28
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh sa sen pa bon;si des rumeurs commence a circuler elle va mal le prendre<br /> la suite please<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet tu as bien perçu le problème.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs