Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 21:03

 

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.


 

:

  • - Nous acceptions le cheval, merci encore de votre générosité, les Dieux vous le rendront.

dedans-triste.jpgNous retournâmes à la chambres, et sortîmes comme ils nous l'avaient indiqué la sacoche double de l'armoire, qui permettrait d'emporter ce dont nous aurions besoin sur notre cheval. Adieu mes envies d'emmener l'intégralité de ce qui se trouvait à la salle d'eau, nous ne pouvions emporter que le stricte minimum. On amassa donc en silence deux tenues chacun, mais de nombreux sous vêtements, c'était quand même ce que nous aurions sans doute le plus envie de changer souvent. Un gel douche prit le même chemin ainsi que du déodorant, deux brosses à dent, du dentifrice, une brosse à cheveux. Ce fut tout. C'était peu. Ça me faisait peur.

  • - L'endroit où nous allons est il loin d'ici ? M'inquiétai-je.

  • - Seulement à une journée de cheval de la sortie que nous prendrons. Donc cesse d'avoir peur, si tu oublies quelque chose il sera toujours possible de revenir le chercher. Nous ne resterons sans doute pas plus de, disons trois jours. Utiliser la magie est épuisant, aussi ils ne chargeront de magie qu'une chose par demi journée, vraisemblablement.

  • - Cela fait tout de même cinq jour en pleine forêt vierge.

  • - J'y suis, tu n'as jamais passé plus d'une journée loin des murs d'une maison, c'est cela ?

  • - Je suis un livre ouvert, c'est désolant, singeai-je.

  • - Ne t'inquiète pas, c'est plutôt agréable, et puis dis-toi que s'il arrive quelque chose tu pourras te changer en loup, lui saura parfaitement se débrouiller.

Cela me rasséréna assez, car c'était plus qu'exact. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire nous fûmes à cheval et rejoignîmes Yule devant chez elle. Elle avait un très bel étalon gris pommelé, tandis que le couple avait une jument noire, et que nous montions Prince et moi un cheval pie (noir et blanc). Nous chevauchâmes deux heures avant de trouver la sortie qu'ils avaient choisie. En effet elle était un sentier qui montait en pente douce jusqu'à la surface, et non pas un escalier comme celle que nous avions pris la veille. Je bénis le ciel de savoir monter à cheval, même si après deux autres heures de grand trot je commençai à avoir mal dans chaque parcelle de mon corps endolori.

  • - Merci d'être venu avec moi, dis-je à Prince derrière moi pour faire diversion.

  • - Je me suis bien dit que tu aurais envie d'avoir quelqu'un de connu avec toi lorsque tu aurais tellement mal partout qu'il faudrait absolument que tu discutes pour moins y penser.

  • - Est-ce que tu peux lire dans mes pensées ?

  • - Seulement par le biais de l'hypnose, mais pour te rassurer moi aussi j'ai très, très mal aux fesses. Et plus encore.

Je ricanai bêtement. Il avait voulu que je monte devant pour que je puisse admirer la forêt, et je commençais à me dire que cela aussi était destiné à me faciliter la chevauchée. C'était magnifique au demeurant. Les arbres immenses étaient chargés de fleurs ou de fruits, et la taille des feuilles des buissons défiait toute logique. Tout aurait donc été digne d'un rêve si des... choses ne traversaient pas régulièrement le sentier, affolant les chevaux, et me faisait appréhender la nuit que nous devrions passer à la belle étoile. Ne me demandez pas de quoi il s'agissait, c'était tantôt couvert d'écailles, tantôt recouvert de poils, mais c'était toujours trop rapide pour que je puisse me concentrer dessus.

Prince tenait ma taille pour ne pas tomber. Le contact de ses mains sur mes hanches et de son torse dans mon dos était la seule chose qui m'empêchait de paniquer, lorsque l'on finit enfin par s'arrêter. Il était vingt heures à ma montre, mais le soleil donnait encore entre les feuilles des arbres.

  • - Vous aussi vous avez mal partout ? Souris-je à la cantonade.

Je saisis tout de suite mon erreur lorsque les mines fraîches des elfes et leur grâce habituelle m'apprirent qu'ils se sentaient approximativement comme des roses au premier jour. Je rougis ; ainsi Yule se mit-elle à rire à gorge déployée.

  • - Ne t'inquiète pas, fit-elle, nous comprenons tous que tu sois fatiguée, d'après ce que nous savons de ta vie d'avant, tu ne faisais pas tellement d'exercice. Mais ce n'est pas une critique, ajouta-t-elle très certainement parce que ma mine vexée trahissait ma honte.

  • - Nous allons chasser, Luna et moi, avant que la nuit tombe, expliqua Zéphir. Reposez-vous tous les trois, nous reviendrons dès que nous aurons de quoi manger.

  • Nous allons chercher des fruits, répliqua Yule, rendez-vous ici dès que le dîner est attrapé.

Ils partirent l'arc au poing et l'elfe reprit :

  • - Allons-y, tâchons d'être revenus assez tôt pour que le feu que nous allumerons aie produit assez de braises pour cuire ce qu'ils ramèneront.

La louve et le prince 17.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belle description de la ballade, de la forêt. Je m'y voyais aussi.<br /> Je me demande s'il quelque chose va se produire durant cette nuit !<br /> J'aime toujours autant ton style en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'essaie de créer des mondes originaux, aussi les descriptions sont elles nécessaires mêmes si ce n'est pas tellement facile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ton nouveau roman!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aimerai voir comment cette première nuit va se dérouler^^<br /> La suite viiittteeee!!!<br /> bisous et a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accoooooord !<br /> <br /> <br /> à très bientot avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs