Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 21:48

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

Puis il me glissa après plusieurs chansons :

  • - J'ai un plan. Je suis en train d'hypnotiser la brune. Après le concert je passe derrière les rideaux avec toi, tu es ma petite sœur. Je me débrouille pour me retrouver dans leur hôtel et tu me suis puisque nous sommes ensemble. A toi de jouer pour obtenir le garçon de ton choix dans la nuit. Ça t'en fera un. Puis tu rejoins l'autre, enfin tu finis par la fille. Je l'occuperai, donc c'est mieux que tu t'occupes des deux autres en premier. Si tu as un problème, tu cries. Tu me suis ?

méchante offerte épéeJ'avais pensé mener la danse, c'était moi qui avais les épées, après tout. Aussi réfléchis-je bien à ce qu'il avait proposé. Alors je dois reconnaître que son plan me parut excitant.

  • - Je te suis, déclarai-je dans un timbre malsain.

Les chansons se succédèrent, puis le public retint encore le groupe pour quelques instants. Enfin les gens se dispersèrent, alors Prince se glissa derrière le bâtiment, moi sur les talons. Il frappa à une petite porte, la seule qu'il trouva à cet endroit. On ouvrit, c'était l'employé de la sécurité. Le vampire expliqua qu'il connaissait Nolhanne, aussi l'homme lui demanda-t-il son nom. Prince lui servit un sourire énigmatique en affirmant que sa seule description suffirait à la musicienne pour accepter qu'il entre la saluer. L'homme s'en fut mais revint peu après nous confirmer l'accord de la jeune femme.

Nous entrâmes dans un univers de strass. Les musiciens étaient au démaquillage, mais la belle posa sa coupe de ce qui paraissait être du champagne, pour embrasser mon amant sur les deux joues. Chaleureusement les hommes nous offrirent à boire dès que mon âme sœur expliqua qui j'étais censée être. Puis nous nous assîmes près de la jeune femme, évidemment. Celle-ci eut vite fait de laisser traîner ses mains manucurées sur la cuisse de Prince, qui lui envoyait des sourires ravageurs en entrant parfaitement dans l'intimité du groupe chaleureux. Ils en vinrent à parler de moi :

  • - Vous ne vous ressemblez pas, à part le charisme qui paraît clairement être de famille, dit celui des percutions.

  • - C'est la perle de mes jours, sourit tendrement l'immortel.

En cela au moins, je vis qu'il ne mentait pas. La conversation coula sur les relations familiales, tandis que les heures s'écoulant lascives. Le champagne descendait, mais je notai clairement à quel moment Nolhanne posa un premier baiser dans le cou du vampire. Il l'enlaça d'un bras possessif. De mon côté mon cœur fit une embardée. Je vidai ma coupe d'une traite. Immédiatement, dans la mesure où j'avais déjà trop bu, je commençai à avoir les idées moins claires. Mais très clairement, je me sentais mieux.

Enfin il fut évident qu'il les suivait à leur hôtel, moi sur les talons. C'était là que j'entrais en action. Je me mis à coller Hassan.

  • - Elle t'aime bien, déclara Prince en s'asseyant avec un dernier verre.

Je jouai les petites sœurs effarouchées. Mon corps me paraissait plus souple que d'habitude, de même que les limites qu'il est possible de franchir avec un homme que l'on ne connaît pas. J'aimais Prince, songeai-je, mon ivresse décroissant lentement, tandis que je réalisais ce qui se passait entre lui et la brune aux yeux sombres. Mais je me sentais excitée par cette histoire de limites.

  • - Je vois, fit le chanteur, pensif.

Plongeant dans mes yeux noisette, il enfouit la main dans mes cheveux blonds et je fus surprise de sentir comme j'appréciais ça. C'était bon comme la nouveauté. D'un bond je l'enjambai pour me retrouver à califourchon sur ses genoux. Nous échangeâmes quelques paroles où il était principalement question de l'âge que j'avais. Je mentis allègrement. Puis nous partageâmes des baisers, à la suite de quoi chacun gagna pudiquement sa chambre. Prince, un bras autour de la taille de Nolhanne, disparut sans un regard, mais je m'attachai à suivre Hassan dans sa propre chambre. Mon ventre s'évertuait à effectuer nombre de cabrioles, tandis que je le laissais me déshabiller. Puis Dieu merci, il se révéla comme aimant prendre son temps. Il m'invita dans un bain fumant.

  • - Tu n'as pas vraiment 18 ans, lâcha-t-il après un moment de silence qu'il avait consacré à mieux m'observer.

Un éclat de rire féminin attira mon attention. Je réaffirmai mon mensonge.

 

La louve et le Prince 164.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Suite a ta question sur la fin je relis tes derniers extraits pour pouvoir réfléchir et répondre à ta question, parce que j'avais pas vraiment réfléchi à une autre fin, donc je te renverrais la<br /> réponse bientôt.<br /> Et du coup en relisant j'ai remarqué deux coquilles : "la belle posa sa coupe de ce qui paraissait être du c(h)ampagne" et "dans la mesure ou j'avais déjà trop pu 'bu"
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup ce passage. de les voir embrasser d'autres juste pour la mission et surtout de voir leur reaction respectif. j'espere qu'on en apprendra plus dans le prochain chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement<br /> <br /> <br /> j'ai aimé l'écrire aussi<br /> <br /> <br /> c'est toujours exotique :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs