Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:44

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.


 

- Je vais prononcer seul la formule pour trouver le chemin de la maison, ne discutez pas, j'ai eu assez de mal à convaincre ces deux là, nous avons déjà rassemblé les ingrédients de la potion, j'ai la formule, je me lance.

Il attendait tout de même notre accord, son paisible regard brun posé sur nous avec assurance, c'était une question de respect. Il grimpait dans mon estime chaque jour un peu plus, voilà un homme qui était parfait. Mes yeux gris volèrent jusqu'à Luna, qui l'observait avec un mélange d'estime, de confiance et d'amour. Voilà ce que devait être un couple parfait, sans faille aucune, réfléchis-je alors.

  • - Es-tu bien certain de supporter deux utilisations de la magie en quelques heures, s'affola elfe foretpourtant Yule ?

Il hocha fièrement la tête, mais atténua cette attitude par ces paroles pondérées :

  • - Si je sens que cela ne va pas, je n'insisterai pas, assura l'elfe dont les cheveux blond vénitien semblaient rayonner autour de lui.

On sentait bien qu'il venait de dire la même chose aux autres, et s'ils avaient donné leur accord je ne me voyais pas refuser, je ne connaissais rien à ce monde.

  • - D'accord, fis-je doucement, peinant à considérer que mon avis avait un poids quelconque.

Yule grimaça.

  • - Vote blanc, déclara-t-elle.

Zéphir eut un tendre sourire.

  • - Ne t'inquiète pas, jolie puce.

Mes sourcils se haussèrent de leur propre initiative, mais les traits de Luna se déformèrent bien plus et ce n'était pas beau à voir. Son amour le remarqua aussi ; visiblement heureux qu'elle fût jalouse, il lui donna un baiser exigeant. Je détournai les yeux, mais seulement après un temps. Un tel spectacle emprunt de douceur, apaisait mes tensions en allégeant mon cœur. Lorsque je regardai ailleurs, ce fut vers Prince, même si je ne fus pas désireuse de m'en avouer la raison. Je fus surprise de rencontrer ce regard enfiévré que j'adorais lire sur son visage félin. Quelques secondes s'égrenèrent, à l'issue desquelles il me sembla que nous nous étions parlé. Mais ce fut comme si aucun sens n'était résulté de cette discussion. Puis le temps reprit son cours. Tous les regards se tournèrent vers Zéphir, qui préparait la mixture. Cela semblait poisseux, la couleur brune achevant de la rendre repoussante. Puis il s'assit en tailleur comme j'étais dorénavant habituée à le voir faire pour réciter la formule. Ce faisant, il versa le mélange au sol, avant de l'effleurer des doigts, les yeux bien fermés.

- Forces végétales, eau claire, esprits des lieux,

Aidez-moi, à travers l'espace, à y voir mieux,

Chez moi je veux me rendre, ici et maintenant,

S'il vous plaît, veuillez tout de suite me montrer comment,

Que ma volonté soit faite grâce à vous, immédiatement.

La formule emplit l'air de nombreuses fois, je comptai pas un réflexe ridicule. Il ne dessina rien se spécifique dans le sol boueux à cause du liquide versé. Mais seulement seize récitations suffirent, constatai-je lorsque radieux, il rouvrit grand les yeux émeraude. La voix un peu chevrotante, le visage baigné de sueur, il annonça d'un ton rassurant :

  • - C'est très facile. C'est tout droit en gardant le cap vers le nord.

Effectivement, sa main indiquait le haut de la bouillie qui gisait devant lui. Émerveillée, je savourai cet instant de réussite.

  • - Est-ce loin, Zéphir ? Questionna Yule, sans cacher qu'elle espérait une réponse négative.

Elle put lire la réponse décevante, comme chacun de nous, avant même qu'il ne prononcer les mots adéquats.

  • - Je ne sais pas, avoua-t-il, ce sont les seuls renseignements qui sont apparus à mon esprit.

Chacun digéra la nouvelle en quelques secondes, avant que le visage de tous n'exprime de nouveau la détermination. Sauf lui-même, qui avait été affaibli par l'utilisation de la magie. J'effleurai son épaule dans un sourire que je voulus angélique. Je savais que j'en étais capable, mon jeune visage aux larges boucles blondes favorisant l'effet recherché.

  • - Bon c'est une bonne nouvelle, tu vas bien et tu as la réponse, positivai-je, en route.

  La louve et le prince 43.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et moi voilà deux parties plus loin, j'avais un peu plus de temps ce matin et j'étais bien curieuse de voir l'évolution.<br /> J'ai juste trouvé deux petites coquilles dans ce texte :<br /> *Mais seulement seize récitaions suffirent*<br /> *C'est tout droit en gardant le cap bers le nord*<br /> <br /> Voilà, à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'attend la suite avec impatience j'aime bien ce chapitre ! Aussi très hate de savoir la suite entre Prince et Tarah ! Je me trompe ou il va se passer des chose avec Zéphir ?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! mmm l'avenir nous le dira :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs