Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 23:19

 

La louve et le prince, résumé.

La louve et le prince, tous les articles.

 

La douleur explosa à mon esprit, mais lorsque je repris conscience, j'étais entre les bras aimants de Celui qui savait, savourant ses caresses attentionnées. Je me rendormis, heureuse d'être qui j'étais, capable de survivre à l'amour du dangereux Prince de Terra.

 

colere-chateau.jpgUn gros chat enfouissait rageusement son museau humide sous ma nuque qu'il endolorissait. Il voulait aller de l'autre côté.

  • - Fais le tour, suppliai-je dans un demi sommeil.

Le gros chat balada sa truffe glacée sur mon visage aux yeux clos. Je fis un effort surhumain pour soulever les bras et lui donner le câlin qu'il voulait, pourvu qu'il me laisse dormir. Où... où ce foutu chat terminait-il donc ? Mes bras n'étaient pas assez longs pour en parcourir toute la longueur. Ce n'était pas un chat. J'ouvris grand les yeux. Une panthère... Qu'est-ce que...

  • - Prince, compris-je, enfin réveillée.

Avec délices, je l'entourai de mes bras et enfouis mon visage dans la douce fourrure. Bientôt du museau il fouilla mon visage et mon cou, achevant en douceur de m'éveiller tout à fait. Nous nous dirigeâmes vers la baignoire, qui était pleine et entourée de bougies, ce type-là était l'homme parfait, le prince charmant au cheval blanc des contes de fées de toutes les petites filles. J'enjambai le bord de la baignoire ; lorsque je me retournai ce fut un jeune homme aussi splendide que déjà frais et réveillé qui me fit face puis m'y accompagna.

  • - Tu n'as jamais une tête du matin, me plaignis-je en grognant.

Il eut un sourire hautain, de fière créature surnaturelle et délicieuse.

  • - Je suis un vampire, il ne faut pas l'oublier, rappela-t-il en guise d'explication. Il me suffit d'une pensée pour afficher une façade absolument parfaite. Mais n'oublie pas que mon vrai visage est celui d'un mort vivant dont les sens s'affolent à l'odeur du sang humain.

Je hochai la tête, cela me plaisait autant que cela semblait le satisfaire lui-même.

  • - A quoi ressemblais-tu, avant de devenir tel que tu te décris ? Fis-je, curieuse tout de même.

Il eut une expression indécise.

  • - Le souvenir de mon ancien visage m'échappe de plus en plus. J'avais les yeux de mon père, se remémora-t-il en plissant les yeux, la tête penchée de côté.

Je croisai ses bras autour de mon torse, glissant au-dessus de son corps musclé dans l'eau chaude et fumante.

  • - Tu as ceux de ta mère, à présent, notai-je en me contorsionnant pour lui donner un baiser mouillé.

Il eut un doux sourire princier, lorsqu'il lut dans les miens combien il me plaisait. Ce ne fut que lorsque l'eau devint froide que nous nous lavâmes en vitesse avant d'aller déjeuner. Je remerciai le Ciel que personne ne se joignît à nous, j'aimais tant partager du temps seule avec l'immortel. J'avais passé une robe qui me collait à la peau par électricité statique, ce qui agrémentait sa simplicité déconcertante, qu'il avait choisie, d'une délicieuse couleur cyan.

Nous sortîmes pour passer la journée en forêt. Cette fois nous avions préparé un pique nique, emporté une nappe ainsi que des changes pour se baigner l'esprit tranquille. Ensuite nous sellâmes Rubis, notre si bel étalon albinos. Cette journée n'eut rien à voir avec notre périple de l'autre fois. Nous intercalions les galops enivrants avec de tendre baignades et de délicieuses séances de massage. Nous nous contâmes des histoires imaginaires qui ne finissaient pas toutes par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. L'atmosphère particulière de Terra, entre la guerre et la luxure d'une forêt si riche qu'elle paraissait vous engloutir, m'avait ôté beaucoup de mon innocence.Elle m'avait rendue moins fraîche, elle m'avait délestée de toute forme de pureté. Désormais j'étais sans doute plus en phase avec ma nature monstrueuse, de créature mal odorante qui bavait en grondant. Mon jeune âge rendait simplement tout cela plus irréfléchi, plus douteux, les conséquences à venir s'annonçant sans doute regrettables, quoique cela ne me posât aucun problème pour la seconde.

Pour finir nous remontâmes à cheval et nous rendîmes directement chez Zéphir et Luna. Ils devaient avoir déjà dîné et nous ne voulions pas arriver trop tard, ils travaillaient le lendemain. Nous tombions bien puisque Yule était là depuis...

  • - Le temps nécessaire pour finir ce thé, fit elle en brandissant la tasse vide.

  • - Nous avons la formule et la potion, enchaîna Zéphir... Et pour ton grand plaisir, Tarah, elle n'est pas à boire, conclut-il dans un sourire charmeur.

La louve et le prince 62.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super. J'ai adoré le tome 1 et la suite est énorme.<br /> <br /> Je me suis vite attachée aux personnages et je n'arrête pas de me les imaginer.<br /> <br /> Continu ainsi, j'adore.<br /> <br /> Quand est-ce que tu mets la suite ? Tu pourra me prévenir ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien là tout de suite je vais mettre la suite<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments, n'hésite pas si tu as des conseils, ce sont eux qui nous rendent capables d'avancer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs