Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:20

.Liens Le destin des immortels 121. 

Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.

anandaeveringhamuf4.jpg

Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

 

J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

 

 

Le destin des immortels 123.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une prophétie... J'imagine que ça a rapport avec le destin des vampires... Je pense qu'on va bientôt en savoir plus.<br /> Et sinon je trouve que c'est une bonne idée de montrer les éléments se "déchainer" quand leurs détenteurs ont des émotions fortes.<br /> La suite, la suite! :) bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tout s'enchaîne vers le destin des vampires et de nos personnages du dôme. Je te laisse voir dans quel sens. Merci pour le compliment s'agissant des éléments, j'aime bien exploiter les<br /> caractéristiques magiques des personnages sous tous les aspects possibles., bonne soiréeaussi et gros bisous.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs