Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 20:51

Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 123.

 

  • - Vous allez reprendre depuis le début, parce-que j'ai la nette impression que vous n'avez rien dit de vrai depuis que vous avez affirmé être un vampire. Vous ne buvez pas de sang humain, vous n'êtes pas immortelle, vous ne pouvez pas faire le don...

  • - Alors tuez-moi, qu'on en finisse. Je n'ai pas peur de mourir.

  • - Mais vous avez peur que... Comment s'appelle-t-il ? Questionna le Roi en désignant ma panthère.

  • - Prince.

  • - Vous avez certainement plus peur pour sa vie que pour la votre. Oh, et soyez certaine que je lui trancherai la gorge, on ne sait jamais, les mythes sont parfois vrais. Ainsi quoi qu'il soit il ne s'en relèvera jamais.

Prince gronda en hérissant les poils de son dos.

  • - Là, mon joli, murmurai-je en lui flattant la nuque.

Ils avaient trouvé mon fichu talon d'Achille, oui. Je n'avais qu'une envie c'était de me changer en chauve-souris tout de suite. Mais Prince ne l'avait jamais fait, même s'il comprenait ce que je lui ordonnais, il risquait d'être tué avant d'y être parvenu. S'il en était capable.

Après tout si mon peuple ne risquait rien il n'y avait aucun risque à parler. Mais ensuite le roi avait visiblement quelque chose derrière le crâne. Quelque chose que je n'avais aucun droit de faire...

  • - Parlez, clama le soldat, m'arrachant à mes réflexions.

  • - Parfait, mais d'abord je dois être certaine de deux choses, nous formerons un pacte scellé avec nos sangs.

Les deux hommes s'étudièrent un moment, mais je continuai.

  • - Vous devez promettre de ne jamais vous servir de ce que je pourrais dire pour attaquer les vampires ou les humains. Car si vous deviez refuser ce pacte, je devrais me sacrifier. Nous sacrifier, ajoutai-je en fixant Prince.

Il hocha la tête, déterminé. J'aurais beaucoup donné pour un câlin sur la plage...

  • - D'accord, répliqua le monarque. Nous nous fichons pas mal des humains depuis la nuit des temps, voire même, et je vais vous étonner, Péronnelle....

  • - Callista, crachai-je.

  • - Voire même, Callista, le roi que je suis est là pour les protéger.

  • - Pardon ? M'étranglai-je.

  • - Les soirs de pleine lune... Notez bien que je me dévoile, alors apprêtez-vous à faire de même. Ces soirs-là, les loups réclament de la chair fraîche. C'est moi qui encadre ces nuits dangereuses.

  • - C'est à dire ? M'étonnai-je, la gorge nouée.

  • - Je lance les miens sur les traîtres ou les délinquants.

  • - Qui sont ces traîtres dont vous parlez tant ? Voulus-je savoir.

  • - Je vais vous expliquer, tonna le Roi, mais ensuite préparez-vous à faire ce que je voudrai. Les loups doivent avoir un roi respecté pour canaliser les nuits de pleine lune. Or je ne suis pas le roi légitime, n'étant pas fils du roi précédant. Mais ce fils était mauvais comme la peste, et mon père était ami du roi qui n'est plus. Ils ont décidé avec l'appui du peuple que ma famille régnerait en lieu et place de celle du roi. Je règne depuis un an tout juste. Le peuple m'aime. Mais la coutume veut que l'on puisse renverser un roi et prendre sa place si on abrège ses jours. Donc depuis un an les prétendants au trône en veulent à ma peau.

  • - Comme la reine ? M'étonnai-je.

  • - Notre mariage visait à instaurer brune-meches-rouges-meutriere-sourie.jpgla paix entre sa famille et moi, car les siens ont souvent tenté de m'avoir. Si elle m'avait tué cette nuit, elle aurait réussi son odieux stratagème, sa famille aurait accédé au trône. La prochaine nuit de pleine lune, les loups chercheront cette femme dans les bois.

  • - Je croyais qu'elle était morte ? M'étonnai-je.

  • - L'avenir vous donnera raison, mais nous n'en sommes pas encore là. Elle ira au cachot dès qu'elle se réveillera. C'était principalement mon propre sang que nous avions sur les mains quand vous nous avez vus tout à l'heure. Passons à ce pacte, conclut-il en tirant son épée de son fourreau, comme le faisait son soldat. La vérité contre la vie des humains et des vampires.

Les hommes grimacèrent un peu en se tranchant la paume, puis jurèrent de respecter le contrat, enfin je tendis ma main au soldat. Il sourit avant de noter :

  • - Dommage d'entamer cette jolie paume.

Il le fit néanmoins tandis que je serrais les dents. Je jurai aussi. Je me hâtai ensuite de remplir mon devoir, pour ne pas penser à quel point je transgressais les règles.

  • - Nous sommes bien immortels, nous buvons du sang humain. Nous nous régénérons très vite, nous nous embellissons en changeant de nature, ensuite nous gardons une beauté éternelle. Nous craignons la lumière du jour, ainsi que tout ce qui est sacré. L'ail nous repousse, nous ne mourons que si l'on nous tranche la gorge, ou que l'on nous enfonce un pieu dans le cœur.

Le péché pour leur vie 125.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super. la suite ?! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! Bonne lecture du 125.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs