Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:46

Résumé du péché pour leur vie

 

  • .

  • brun-blonde-2.jpg- Lorenzo...

On voyait bien qu'elle aurait dit « je t'aime » si elle se l'était permis. Mais elle ne le fit pas, elle était plus réfléchie que cela. La soirée finit de façon romantique, en une longue promenade, un verre, puis quelques pas de danse sur le bitume. Il la raccompagna et la regarda s'endormir en lui caressant le visage.

Les rencontres suivantes furent aussi mignonnes, eux aussi allaient visiblement attendre le mariage pour que ce soit le pucelage de Tarah qu'ils consomment par la suite. Cela étant quand elle annonça la nouvelle à son époux, trois semaines plus tard, cela en faisait deux que j'avais cessé de les suivre.

  • - Bonté divine, sourit Kenzo. Fais-le venir immédiatement après ce déjeuner.

Comme à l'accoutumée je fus fidèle au poste pour ce face à face, petite souris perchée au plafond.

  • - Mon roi, fit Lorenzo, je pense savoir pourquoi vous me convoquez par l'intermédiaire de la reine, même si elle a refusé de me l'expliquer.

  • - Alors je n'ai plus qu'à te demander si tu l'aimes réellement, mon ami. Sois assuré que ce qu'elle t'a dit sur moi est vrai.

  • - Je l'aime, oui, Altesse. C'est réellement une créature exceptionnelle auprès de laquelle je serais fier de passer les jours que Dieu souhaite encore m'accorder.

  • - Je dirai au peuple la substance de notre accord, mariés pour les loups, Tarah et moi ne serons qu'amis pour les hommes. Mais Lorenzo, attention. Je pèse mes mots. Cette jeune femme reste sous ma protection, et si tu lui fais du mal c'est la mort que tu trouveras au bout du chemin, me comprends-tu bien ?

  • - Cela n'arrivera pas, Majesté.

Il se cala dans son fauteuil, un sourire béat aux lèvres.

- Dois-je vous demander sa main ?

  • - Je te l'accorde, rit le roi, mais n'oublie pas de la demander à ses parents également. Vous aurez des démarches à faire, car elle est mineure. Je les recevrai au préalable.

Les démarches durèrent une éternité. Les parents détestèrent le pacte, et il fallut des jours de rencontres pour qu'ils comprennent et acceptent que le mariage entre loups était ce qu'il était, mais certainement pas un réel mariage, et donc, que les époux pouvaient bien en faire ce qu'ils souhaitaient. D'après ce que je vis (je sais, c'est mal d'espionner, je sais), ce qui les fit capituler fut que la reine restait au château et restait reine des loups, sous la protection du roi.

Ensuite il fallut parler au peuple. D'abord Kenzo rassembla les chefs de clans pour leur expliquer. Au bout de dix heures de discussion les derniers récalcitrants acceptèrent l'idée que le pacte entre les deux meutes les plus importantes restait entier, et le monarque n'eut de cesse que de répéter la tendresse qu'il avait pour Tarah et les siens.

Finalement le roi réunit le peuple dans les jardins et fit un discours, qui fut acclamé, ouf, les chefs de clans avaient donc convaincu les leurs.

Parfait. Sauf que c'est long, de se marier. Pendant les six mois qui suivirent la seule chose qui changea fut que Lorenzo et son aimée s'embrassaient probablement quand personne ne les voyait. Pas mon amour et moi, non. Laissez-moi vous montrer par un exemple comment cela se passait.

Je corrigeais une copie d'histoire antique. Le concours était dix jours plus tard. La jeune femme rendait des copies parfaites, à mon sens, j'avais beau lire et relire la méthode, c'était cela, et le contenu était plus que satisfaisant. Il entra dans la bibliothèque. Avant de le voir, je sentis son odeur fortement masculine. Les poils sur mes bras se hérissèrent lorsqu'il se pencha sur mon épaule. Il lut probablement un passage sans rien comprendre.

  • - Alors, qu'est-ce que ça donne, Callista ?

  • - Je cherche une faute pour pouvoir lui mettre dix-neuf, et qu'elle continue à bosser pour gagner cet ultime point. Je suis donc harassée par une tâche épuisante.

  • - Pas autant que moi, tous les jours que Dieu fait.

Il effleura mes bras à quelques millimètres de hauteur. Je frissonnai.

  • - Je t'aime, Kenzo.

  • - Pardon ?

Je l'avais dit sans me retourner, il avait fallu qu'il le sache, parce-que je n'en pouvais plus de retenir gestes et paroles. Je me retournai et il s'agenouilla. Je me retins de caresser son visage.

  • - Et bien oui, soufflai-je en m'abimant dans ses yeux d'or. Ta présence me donne des frissons. Ta voix m'enivre et je rêve de toi la nuit, je vois nos corps s'unir, puis je nous vois ensemble à ton bureau, où je te ferais mon rapport assise sur tes genoux, je nous vois main dans la main arpenter les couloirs d'une salle à l'autre, je nous vois ivres de joie lorsque Léila aura son concours, je nous vois donner à manger ensemble à deux magnifiques jumeaux... Que nous aurions adoptés. Je suis stérile, amour, comme tout vampire, tu le sais ?

  • - Je ne veux que toi, toi jusqu'à la fin des temps.

En parlant il avait pris ma main, qu'il avait tenue en tremblant, oui, lui le roi des loups. Lentement il se força à la lâcher, il avait fait une promesse.

 

Le péché pour leur vie 160.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique passage :) la suuuite?<br /> <br /> <br />
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs