Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 12:04

Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 171.


 

Car oui, à l'heure qu'il était, mon aimé craignait de mourir de faim, je le savais, je m'en souvenais. Il fallut quinze minutes pour qu'il cesse de lutter, à l'issue desquelles je commençai à voir trouble.

Au bout de cette éternité, le vampire poussa un long gémissement qui me glaça le sang. Je lui dis de tendres mots doux, je lui expliquai pourquoi je devais partir, j'allais chercher à manger, je reviendrais aussi vite que possible. Je sais, il ne comprenait rien, mais le ton de voix le rassérénait. Je me levai précautionneusement, le pire eut été qu'il s'échappe dans les couloirs, même s'ils étaient vides, il finirait forcément par trouver Léila quelque part, l'odeur de son sang serait d'autant plus claire à son esprit que la source en était unique dans le palais.

Mais le novice m'étudiait, pour l'heure. Sans cesser de lui faire face, je fermai à tâtons la porte à clef, luttant contre l'envie d'avaler cette dernière pour qu'en aucun cas il ne sorte de là avant d'être de nouveau humain, enfin si on peut dire. Je glissai la clef dans ma poche, à défaut. Je ne résistai pas à l'envie, avant de l'attacher, de passer lentement les mains dans ses cheveux soyeux. A mon grand plaisir, il me plaqua contre l'armoire. Et oui, le sexe, voilà la seule chose qui intéresse un novice avec le sang. Je sais ce que vous vous dites : il ne me prenait pas vraiment pour sa mère, plus pour Frankentein, son créateur. Je répondis à son baiser brutal, en me demandant s'il était normal de faire ça pour un tout jeune novice. Moi je ne croyais pas avoir fait cela, mais allez savoir si mes souvenirs étaient complets.

Je finis par m'écarter de lui, et il gémit encore, cette fois en regardant la porte. L'instant d'après, il se jetait dessus. Voilà qui renforça ma CALIN - Copiedétermination. Je ramassai les menottes, lui présentant la chose comme un jeu. Allez viens, mon joli... Je passai d'abord l'anneau à son bras, il l'examina avec curiosité. Pauvre âme, je refermai l'autre à l'autre main. D'abord, il regarda l'objet avec intérêt, pendant que j'y liai la grosse corde. Mais bientôt, il comprit que ses mouvements étaient moins libres soudain. Je luttai pour attacher la corde à une colonne qui Dieu merci soutenait le plafond de cette ancienne forteresse aux allures grecques. J'aurais voulu faire plusieurs tours, mais ils se débattait tellement que ce fut impossible. Je commençais à me demander si je pouvais sans crainte le laisser là pour aller chercher le sang, vraisemblablement à l'hôpital le plus proche. Mais que pouvais-je faire d'autre ? Si, je pouvais faire quelque chose, même si je détestais cela. Courage, courage, tu ne seras pas plus avancée s'il s'échappe, me répétai-je.

Je m'approchai et posai les mains sur son torse et me collant à lui. Mais il bougeait trop pour comprendre que la position était suggestive. Tant pis, j'allais faire ça sans détourner son attention. J'attrapai sa tête et d'un mouvement brusque, rompis sa nuque. Il glissa au sol. Je l'assis dans une position plus naturelle, je détestais cet air d'homme mort. Hé, ne vous en faites pas, je savais ce que je faisais, il n'était pas vraiment mort. Le seul moyen de tuer un vampire était de le décapiter, lui plonger un pieu dans le cœur, ou l'exposer à la lumière du jour assez longtemps. Or sa tête était à sa place, je n'avais rien plongé dans sa poitrine, et il faisait nuit noire. Il allait se réveiller, mais je ne savais pas quand. Je me répétait encore une fois que je n'avais pas eu le choix, que je n'avais pas pu aller chercher le sang avant, car j'ignorais quand il se réveillerait.

Je courus dehors après avoir vérifié que les rideaux étaient bien fermés, en fermant à clef derrière moi. Je gagnai la chambre de Léila , Dieu merci elle y était.

  • - Je peux le voir ? S'enthousiasma-t-elle. (C'était mignon, n'est-ce pas ?)

  • - Non, on va chercher du sang, et on fait vite, je ne sais pas combien de temps il mettra à se libérer.

  • - Dans ce cas pourquoi est ce que je ne peux pas lui donner le mien ?

Nous courions vers la voiture, mais comme à l'allée, nous étions ralenties par les mille portes qu'il fallait ouvrir et fermer, Dieu merci, tout était électrique, même le pont levis, oui.

  • - Parce qu'il en faut trop. Un novice ne se calme qu'après avoir vidé un humain de son sang, ou peu s'en faut. Je refuse de te faire prendre le risque.

Le trajet se fit dans un silence de plomb, et arrivée au parking je garai la voiture au plus près de la sortie.

  • - C'est quoi le plan ? S'inquiéta-t-elle.

  • - C'est : tu restes là, j'arrive tout de suite. On ne discute pas !

Le péché pour leur vie 173.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est la maniere avec laquelle tu decris la scene.<br /> Le faite que Kenzo a une nouvelle naissance, qu'il est oublier sa vie d'avant même sa propre fille! et Calista qui se donne a fond pour son novice par amour alors qu'elle ne s'était jamais ocuper<br /> de qui que se soit (sauf de prince )j'ai hâte de voir comment il va reagir lorsqu'il prendera concience de sa nouvelle nature (de se qu'il etait , de ce qu'il est et de ce qu'il deviendra!)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ! merci pour ce message, ça me donne du coeur à l ouvrage ! meme si ce roman est achevé, je relis toujours avant de poster, pour trouver les ultimes fautes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai des frissons!!!<br /> la suite, la suite la suite!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la renaissance de kenzo qui te fait ça ?<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs