Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:01
Liens Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus.
Le péché pour leur vie 83.

  • - Karl. Veux tu bien me lâcher ?! Cette blessure me fait affreusement souffrir.

  • - Je ne sais pas. J'ai un peu faim, et ça sent bon la plaie fraichement ouverte.

Je fis un effort pour ne pas m'emporter.

  • - Zack a dû te dire ce qui s'est passé. Alors tu sais que ce n'est pas trop le moment de jouer avec moi.

  • - Je ne suis pas de cet avis. Ose me dire, crâna-t-il en m'entraînant à la salle d'eau, que pendant les dix minutes qui viennent de s'écouler tu as pensé une seule fois à Aiden ? Maintenant il cherchait dans les placards de quoi changer le bandage et désinfecter la plaie.

  • - J'avoue que tu as raison, mais ce fut un court répit. Est-ce que ça sent le chocolat chaud ou...

  • - C'est le cas.

  • - C'est donc cela que complotait notre ami.

  • - Exactement. J'ai tout de suite adoré le plan. Même si j'aurais dû sortir manger avant, fit-il sincèrement lorsque malgré ses efforts, lorsqu'il commença à nettoyer la plaie, ses yeux noisette virèrent soudain au rouge.

  • - Je peux m'en occuper, si tu veux, répliquai-je trop vite. Son large sourire découvrit ses crocs.

  • - Je sais me maîtriser, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu peux me raconter comment tu t'es fait ça?

Je m'exécutai tandis qu'il terminait de bander ma jambe et que ses yeux retrouvaient leur apparence ordinaire. On prit cette collation et il me fit rire. Son visage de blond aux traits fins finit par se télescoper, la fatigue aidant, avec celui de Aiden. Pour me rappeler qui il était je le lançai sur le sujet de ses conquêtes du moment et on rit sur le dos de femmes faciles ou naïves. De but en blanc je lui demandai :

  • - Comment va Ceara ?

  • - Oh bien. Elle et Zack sont très très occupés depuis qu'il t'a quittée.

  • - Je vois. Il en a de la chance...

  • - Il va revenir, et tu le sais, Cristal.

  • - Je ne peux que te répéter ce que j'ai dit à ton ami : tu ne le connais pas.

  • - Mais j'ai été un homme.

  • - Pendant dix huit ans! C'est peu à ton actif, garçon.

  • - D'accord, je vais être plus sincère : des hommes, j'en ai côtoyés, mais aussi des femmes, or les femmes passent leur temps à essayer de nous comprendre. Parfois elle finissent par y réussir. Et les femmes parlent beaucoup sur l'oreiller. Vas-tu aussi remettre en cause ces expériences? Elles ont presque soixante ans, laisse moi ainsi t'épargner de comptabiliser ces années.

  • - Chaque homme est différent. Mais je prie pour que tu aies raison.

  • - Par contre... Tu vas refuser, telle que je commence à te connaître. D'accord pour te dévoiler à n'importe quel... proche. Mais perdre la face devant celui que tu aimes, jamais, n'est ce pas, Cristal ?

  • - Exactement. Alors ne me conseille pas de lui tendre une perche. Si petite soit elle. Je ne le ferai pas. S'il m'aime, il reviendra. Aujourd'hui ou dans vingt ans. Quand ce cou que tu fixes se couvrira de rides peu à peu. Il releva brusquement la tête et passa la main sur son visage. Ça fait mal ? Le questionnai-je, effrontée.

Il pencha la tête de côté, cette tête blonde et si charmeuse. Qui attirait tant de femmes dans ses filets.

- La morsure, précisai-je.

  • - C'est selon ce que le vampire décide. Ne te sers pas de... ce que j'ai voulu faire pour toi pour jouer avec mes nerfs afin de passer les tiens. Tu sais que nous ne mordons pas les anges.

Je me surpris effectivement à le malmener gratuitement.

  • - Je devrais dehors me trouver un crétin, soupirai-je. Comme ça je pourrais passer mes nerfs sans que cela porte à conséquence.

  • - Ne fais pas ça. Tu te traiteras de traînée dans l'instant. Il est l'heure pour moi de rentrer. Une ballade en licorne, ça te dit ?

J'acceptai et fus troublée de la pureté du tableau de Karl, créature de la nuit, qu'on jugeait démoniaque, câlinant et jouant avec une créature aussi paisible que la licorne. Le voyage fut ensuite riche en acrobaties et on se posa enfin sur la grande terrasse des Black.

 

Le péché pour leur vie 85.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cc il faut q tu ecrive la suite stp ca devient tress interessant...<br /> j'attend avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! C'est fait, bonne lecture !<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs