Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 18:59
Cali se rapprocha et posa ses mains sur les cuisses de son époux
- Impossible qu’un ange aime un démon et que celui-ci l’aime en retour. Impossible qu’un démon prenne du plaisir dans les bras d’une femme. Et le troisième, impossible de donner un enfant à un vampire….. Sil est enceinte.
- Et qui est le père ?
Elle se retint de le gifler, c’était une réaction normale après autant d’années de fausses croyances, mais elle espérait qu’Etanne serait plus intelligent.
- Son époux évidement !
- Impossible
- Tadam ! C’est pour cela qu’on l’a appelé le troisième impossible ! Elle soupira la moquerie ne mènerait à rien.
- Les vampires sont stériles !
- Pas les anges !
Elle se reprit
- Je viens de comprendre,  je crois que ça fait longtemps que Sil elle le sait. Nous sommes pas différents, nous nous opposons pas réellement, nous sommes un tout, tu saisis ? Non apparemment. Tout le jour tu es un vampire mais la nuit quand tu me prends dans tes bras, quand tu m’aimes, que tu unis nos deux corps, nos deux âmes et que sous tes caresses je gémis ton nom. Là à cet instant, quand nous sommes tout les deux, alors tu es un ange. Les vampires n’aiment pas, mais dans mes bras tu t’abandonnes. Tu m’aimes et cela fait de toi un ange. Au contraire lorsque je déclenche des guerres, quand je meurtris, je manipule, je piège ou je hais je deviens un démon. Nous ne sommes pas soit l’un soit l’autre, nous sommes les deux faces d’une même pièce, c’est pour cela qu’on s’accorde si bien ! Nous n'avons pas besoin de sort pour n’être qu’un. Vous n'avez de vampire plus que le nom.
Au loin le cri de joie d’Etanne retentit. Cali sourit, visiblement le garde avait bien pris la chose. Elle continua
- C’est étonnant je pensais que ça nous arriverait en premier.
- Ça  nous arriverait ?
- En effet ça nous arrivera.  



FIN





Voila, Le prisonnier de l'ange est fini. C'était le tome 1 de mon cycle, le tome 2 est déjà écrit ,il sera bientôt disponible sur le site mais avant je vais finir de corrigé Cali, vos remarques générales me seront donc utiles .

De plus lorsque j'ai écrit Cali j'avais une autre fin en tête, aujourd'hui l'envie de modifier mon roman dans ce sens me revient, j'aimerai avoir votre opinion. Il faut se replacer à la découverte du premier tueur, lorsque Lucas découvre cali sur le sol, gisante ses noires dépliées tel un linceul il la songe morte. Avant de repartir tuer Brice il accomplit un rituel trés ancien qui est de transpércer le coeur des morts. Le corps des vampires retournent à la poussière, libérant ainsi leurs âmes. Ca fait lontemps que les corps ne se changent plus en poussière, mais le rite est resté. Lucas perce donc le coeur de sa femme.
Lorsque Siléa lui apprend que les ailes noires signifient la douleur et non la mort le roi comprend qu'il a tué sa femme et sombre dans la folie.
Le mariage se transforme en enterrement, Alucard reste le second meurtrier mais Etanne et Siléa ne partent pas en lune de miel.
Les mois passent n'apportant aucun réconfort à Lucas, déséspéré Etanne accepte sa requête et met fin à la vie de son ami. Ce soir là il apprendera que Siléa est enceinte.
Le jour du sacre des nouveaux rois, deux femmes assistent à la cérémonie. La premiere, une ange,  ne sais pas encore qu'elle est enceinte, elle nommera sa fille Cali en mémoire de celle qui a ramené la paix. La seconde, une humaine, porte bien ses mois de grossesses, un garçon lui a prédit la rebouteuse. Erwan songe-t-elle pour le prénom. "Non" lui souffla une voix, il s'appellera Lucas.
- Merveilleuse cérémonie fit la premiere à la seconde.
- En effet répondit-elle dans un sourir.
C'est ainsi qu'elles sympathisérent.

J'attends toute remarque, critiques ou suggestions sans aucune limite. Si vous aimez ou non, si vous avez des idées, des suggestions, ou même pour marquer votre présence avec juste un c'était sympa ça me ferais plaisir. La seule chose que je vous demnde c'est de me laisser un message.
 
Voila.

Bientôt vous découvrierez Gaïa, j'ai essayé un autre style j'espère qu'il vous plaira.


Tome 2 : Divin témoin 1
Je suis consciente que Gaïa n'est pas parfaite, alors pour celles et ceux qui n'ont pas la patience de le lire voici le tome 3 : Les crocs de la justice 1



   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de terminer ce tome-ci et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture^^<br /> <br /> C'est une histoire prenante dans laquelle on s'immerge facilement et qu'il nous est difficile de quitter des yeux. Les personnages sont attachants et vous arrivez à déjouer quelques pièges dans le cliché du mariage forcé. À un moment donné, j'ai toutefois lu (je ne sais plus trop où) que Cali se délectait du veston offert par Lucas (lors du bal il me semble). Elle aimait son odeur qui y était imprégnée et sa chaleur... mais, plus tôt, il était mentionné qu'il ne dégage pas de chaleur. Je me suis donc posée des questions...<br /> <br /> Sinon, j'ai tout dit dans mon commentaire précédent. Inutile de me répéter. Tout ce que je peux ajouter c'est que, personnellement, j'adore la fin telle qu'elle présentée en ce moment. Je ne vois pas une fin plus satisfaisante après toute cette aventure^^ Mais, si vous désirez changer celle-ci, faites ce qui vous semble le mieux. C'est votre histoire après tout.<br /> <br /> Bref, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets d'écriture et j'irai jeter un œil sur une seconde histoire dès que possible :)<br /> <br /> à bientôt,<br /> M.A.
Répondre
H
salut je viens de relie le tome 1 (je vais attaquer le 2)<br /> a vrai dire c tres rare que je relise un livre 2 fois mais une fois arrivé sur le site j'en ai eu horriblement envie <br /> je trouve que les trois sont super meme si j'etait triste a la fin du 3 est ce qu'il y aura une suite?
Répondre
H
salut<br /> je viens de relire le tome 1
Répondre
C
Ton roman est juste parfait, je crois que je l'ai lu au moins cinq fois, en entier, ( et oui je l'ai lu tellement de fois que j'ai arêter de compter ). Le plaisir ne diminue pas malgres mes nombreuses relectures et j'ai l'intention de relire ton roman une sixième fois je crois. Bref, je me répète, ton roman est parfait. Juste une derniere chose, si je puis m’autoriser une petite suggestion, le top du top serait que tu fasse une suite d'a peu pres vingt chapitres, ou un truc comme ca, pour raconter la naissance du bébé de Silea et peut etre aussi Cali qui tombe enceinte. Mais bon ca ne reste qu'un petite suggestion de la part d'une de tes nombreuses fanes. Ah oui et pendant que j'y suis je voudrais te dire que j'ai beaucoup apprecié les crocs de la justice mais je ne te cacherais que je n'ai pas accroché pour divin témoin, par contre j'ai bien aimé la partie ou gaia rencontre cali et ou ethan dit: elle s'est dédoublée, si ma mémoire est bonne. Re bref, je te souhaite bonne continuation pour l'écriture de prochain romans aussi fascinants que le prisonnier de l'ange, car oui j'espere que des prochains romans il y'en auras. C'est toujours un plaisir de te lire, et je t'en remercie.
Répondre
N
Bonjour, j'ai découvert le site il n'y a pas très longtemps, j'ai adoré cette histoire, ce mélange de fantastique, d'aventures... Le seul regret c'est que se soit fini si vite... c'est vrai il y a<br /> d'autres histoires qui ont plus de pages :D comme les crocs de la justice.<br /> <br /> Par contre je n'aime pas du tout l'autre fin qui à mon sens est un peu ridicule. Autre petite remarque par rapport à la mise à mort du comte Alucard qui est un peu rapide, quand à son jumeau ils ne<br /> se font pas trop de souci...<br /> Mais bon ça ne m'a pas trop génée, j'ai lu cette histoire 4 fois, :D
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs