Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 19:46

 

banniere-vampire.jpg

 

-Encore une question, fit-elle les larmes aux yeux, je n’y répondrais pas.

- Mais…

Naël rongea son frein, des interrogations il en avait par centaines. Elles tournaient dans sa tête emprisonnaient son esprit, c’était pour cela qu’il était devenu enquêteur, il avait besoin de réponses. « j’en ai assez eu pour le moment » songea-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Il savait qu’il reviendrait plus tard à la charge, trop de choses étaient restées en suspens.

- Soit, je t’écoute.

- Qui es tu ?

- Un Night, fit-il surpris.

- On m’a appris que les voleur de lumière avaient évolué, cependant j’ai pu constater à plusieurs reprises que ce n’était pas vraiment le cas.

- Hum, c’est plus compliqué que ça. Il est vrai que nous avons évolué, dans la forme que j’ai actuellement je ne peux plus contrôler la lumière, mon seul pouvoir est de me lier à deux créatures, enfin à une, ajouta-t-il en la dévisageant. Mais quand je ressens une émotion trop grande alors ma véritable nature refait surface et je retrouve mes pouvoirs d'antan.

- Scret ! Si le monde s’en apercevait…

- Ce serait un catastrophe.

- Tous les night sont comme toi ?

- Je ne sais pas, j’ai parcouru le monde à la recherche de mes semblables mais je n’en ai trouvé aucun. Mon peuple s’est fondu dans la populace jusqu’à y disparaître. Et tu imagines bien que je n’ai pas passé d’annonce, qui ose encore avouer qu’il est un dérobeur de bébé ?

Kiera tiqua à l’évocation de leur ancien nom.

- Toi. Est-ce que ton état ne peut pas être lié à ton Ulfine ?

- Non, je suis ainsi depuis l’enfance par contre il m’aide à contrôler ma force, sans lui je me transforme plus vite et lorsque je redeviens sauvage ma puissance est décuplée.

- Tu arrives à stabiliser cet état ?

- Mon état primaire tu veux dire ? Je ne choisis pas de me transformer, mais une fois changé je peux rester ainsi par ma seule volonté. Cependant je ne te cache pas que cela m’épuise rapidement.

- Comment as-tu rencontré Christiano, demanda-t-elle à cours de question mais elle ne voulait pas en poser moins que son supérieur.

Naël répondit les yeux dans le vague un sourire aux lèvres.

- Depuis tout petit je vouais un culte aux vampires. Souvent je répétais à ma mère que je tisserai un lien avec l’un d’entre eux. Elle me regardait d’un air dépité en secouant la tête. « Il y en plus beaucoup tu sais mon chéri, me disait-elle. Et puis nul ne sait où ils se cachent » mon père se contentait d’un sourire énigmatique. Le jour où je suis parti à la recherche des miens j’avais aussi en tête de trouver un buveur de sang pour m’accompagner dans mes aventures. J’ai bien passé un an avant de trouver leur repaire. Pendant des nuits j’ai fait le guet tapis à l’entrée de leur nid. Je commençais à désespéré quand soudain Christiano est sorti. Je lui ai sauté dessus par derrière pour l’assommé et nous nous sommes battu. Par bonheur j’ai gagné et je l’ai lié à moi de force.

- Tu as réussi à le vaincre !?

- Il était saoul ! Fit-il dans un éclat de rire. Depuis il ne boit plus.

- Et où se cachent les buveurs de sang.

La cachette de ces êtres était l’un des plus grand mystères de son époque.

- J’ai promis de ne pas le révéler, c’était la condition pour repartir en vie.

Kiera aurait pu insister mais elle préféra éviter, Naël tiendrait parole il avait toujours était droit.

- Et maintenant ?

- Maintenant on se met au travail. Tu m’as bien dit que tu savais comment les nobles ont été enlevés ?

 

 

Les crocs de la justice 134

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Absolument d'accord...^^<br /> <br /> Je savais que tu nous ferais un coup comme ça!! T'arrêter à cette question...<br /> <br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui je suis un  auteur sadique <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On en veut plus maintenant. 1 chapitre ca suffit pas. Enfin, pour moi LOL :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est notté !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs