Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 18:59

 

blonde 6«Ligne sécurisée : Anna Ra’ss.»

Soren prit une longue inspiration puis fit face à la femme qui se trouvait maintenant derrière lui. Ils restèrent quelques instants sans voix, quelques instants à s’admirer. La jeune femme paraissait avoir la trentaine, ses longs cheveux d’or cascadaient sur ses épaules au gré de sa respiration. Ses yeux verts dévisageaient l’homme qui se tenait en face d’elle, un vieillard.

«Ça alors !

- Comment ça va An ?

- Tu souhaites que je te résume plus de 14 ans de vie en répondant à ton « comment ça va ? » Je m’attendais à mieux, même de ta part, et ne m’appelle pas An. Que me veux-tu ?

- Tu es toujours aussi directe.

- A quoi servent les fioritures sinon à enjoliver inutilement les sentiments. Les mots n’ont besoin d’aucun soutien pour s’exprimer, alors cessons de perdre du temps en politesses futiles. Que me veux-tu ?

- J’ai besoin de toi.

- Je m’en doute, mais pourquoi ? Qu’est ce qui peux bien t’amener à te heurter à mon inévitable refus ? »

Soren passa sa langue sur ses lèvres, la partie commençait, il avait deux coups pour convaincre son ancienne complice, deux coups seulement.

«Je souhaite adopter une enfant.

L’anagramme eut un regard surpris qui se teinta rapidement de mépris.

- Pauvre fou.

Il la vit esquisser un mouvement pour éteindre son téléphone.

- Elle est comme toi.»

A ces mots elle suspendit son mouvement et après quelques instants de réflexion décida d’accorder un peu plus de temps au désespéré qui lui faisait face. C’est gagné songea Soren, mais il évita soigneusement de le montrer, cette femme avait sa fierté.

«Comme moi ? C’est-à-dire belle, intelligente, cultivée ?

Un sourire monta malgré lui sur ses lèvres, il reconnaissait bien là la vanité de sa complice, le caractère de l’enfant n’allait pas s’améliorer à son contact.

- Ça aussi elle l’a, fit-il à haute voix, il pensait à l’orgueil de l’enfant, même si ces mots eurent une autre signification pour la jeune femme. Mais je te parle de dons.

- J’ arrive.»

Cette fois elle ne lui laissa pas le temps d’ajouter une parole.

 

Les crocs de la justice 17



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ouuh mais c'est qu'elle a du répondant cette Anna!<br /> Un nouveau personnage plutôt intéressant...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Anna est un personnage assez cinglant <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un nouveau personnage qui m'intrigue au plus haut point !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Intriguante c'est le mot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha Ha on en apprend des choses.<br /> <br /> La suite la suite la suite. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et te voila exhaussée !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs