Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:38

 

928127782_small.jpg- Qu’il s’égosille tant qu’il veut, bientôt ce sera au bout d’une corde qu’il égrainera ses idéaux ! Il est à présent avec les journalistes. »

Tous se turent ils savaient que son message serait maintenant entendu. Dommage qu’il soit trop tard, songea Kiera, les hommes n’avaient plus aucune chance de rédemption. Au fond d’elle elle comprenait les motivations de son ennemi, elle avait passé tant de vies à essayer de véhiculer le même message. Alors que le monde s’éteignait les instinct des créatures s’éveillaient, les animaux étaient au abois, mais c’était désespéré, ce monde bientôt sombrera. Le vin eut soudain un goût amère, Kiera posa son verre et sortit sur la terrasse. Tant de questions demeuraient sans réponse, elle comprenait cette volonté de s’en prendre au coupables, mais pourquoi les innocents ? Ce fut la question qu’elle posa à Naël lorsqu’il vient la rejoindre.

« Parce qu’il aime tuer tout simplement, il se cache derrière des utopies mais ces meurtres quel qu’ils soient ne servaient qu’à étancher sa soif. Je le comprends tu sais, quand tu as en toi une envie impérieuse de prendre la vie de quelqu’un, de voir son sang maculer tes mains, entendre la mélodie de ses suppliques en guettant le moment où ta victime renoncerait. Quand tu ne vies plus que pour voir la lumière des autres vaciller pour finalement disparaître, à chaque personne que tu croises tu te demandes comment ce serait de la tuer elle, à quel moment l’étincelle de vie quitterait son corps. Ces envies, ces pensées, peuvent te rendre fou, et il arrive un moment critique où tu n’as plus le choix il faut céder, céder à ses pulsions où perdre la raison. Peu à peu tu deviens un zombi guidé par ce seul besoin : tuer ! Alors que ce soit un noble ou une jeune innocente tu t’en moques. Mais quand la douleur s’en va, que ton esprit revient tu te détestes et là il devient vital de trouver une raison à ces actes, ils ne peuvent être gratuits ! Notre assassin se cache derrière de belles paroles écologiques, mais même s’il a raison sur le fond, ce n’est pas ce qui a motivé son acte, c’est ce qui le justifie. Alors quand son attitude ne cadre pas avec ses paroles il la rejette tout simplement. Ne cherche pas plus loin, ces femmes furent victimes d’un instinct et non d’un être pensant. Cesse donc de te torturer, ce soir c’est notre victoire. J’ai accordé trois semaines de vacances à tout le monde, que dirais tu de passer les nôtres à la campagne, j’ai une maison perdue entre mer et forêt où nous pourrions nous ressourcer.

- Des vacances ensemble, Kiera laissa rouler les mots sur sa langue pour mieux les savourer. Et Christiano ?

- Ça ne nous fera pas de mal de couper le cordon ombilical, il en profitera pour voir les siens.

- Je suis d’accord.

Il l’enserra dans ses bras profitant de l’air pur et des étoiles. Quelques heures après alors que son mari ronflait paisiblement à ses coté Kiera ne dormait pas.


Les crocs de la justice 180

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la voila !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs