Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:23

 

Gorgone-colere.jpgLa louve leva la tête, par la fenêtre elle pouvait voir Yséméla briller, décidément les pythies étaient bien mystérieuses et Ilis ne faisait pas exception. Cependant elle n'aimait pas ce qu'auguraient les visions de sa cadette. Ainsi une bataille se préparait, elle aussi l'avait senti, tout se mettait en place, les planètes se pacifiaient et les gardiennes trouvaient enfin leurs partenaires, après des millénaires d'attente tout semblait s'accélérer. « Que se passe-t-il ? » se demanda-t-elle songeuse, elle n'eut pas le temps de s'attarder sur cette question; son époux venait la chercher pour la mener au combat. Une chose après l'autre fit la louve en passant le fourreau de flagelle à sa ceinture. D'abord elle devait gagner cet affrontement et demander des explications aux Dieux, ensuite elle questionnerait sa sœur sur cette mystérieuse décision qui lui était dévolue, après tout Ilis était la pythie, elle se devait d'être claire quand elle prophétisait sinon c'était inutile. Dans un soupire elle attrapa sa veste et ferma la porte de sa chambre. Le Nigth était pâle mais résolu, il savait qu'une fois cette victoire acquise il retrouverait ses enfants, cette bataille serait la dernière, le voleur de lumière avait décidé de se consacrer à sa famille, il en avait assez de la mort, il avait besoin de vie. Ce combat était l'ultime épreuve avant son salut. Il embrassa sa femme, il ne lui avait pas encore parlé de son projet mais il avait l'avenir pour le faire. Dans un silence quasi religieux ils montrent dans la voiture volante, Arcadius et Sahel étaient déjà sur place, ils avaient pisté la femme jusque dans un parc où elle surveillait la boulangère. Luxesse était loin de se douter que s'était un piège, le parc avait été sécurisé quelques heures plus tôt et la victime, enfin avertie, servait d'appas. Ils arrivèrent en fin d'après midi, à l'heure où le parc se désemplissaient des enfants pour se grossir des drogués, s'était l'heure idéale pour une bataille, peu de monde à évacuer et peu de témoins réellement conscients. Cependant ce plan avait une faille, le Nigth trouverait sa pleine puissance qu'à l'heure la plus sombre. Ce n'était pas grave, Naël ne songeait pas avoir besoin de ses capacités contre une simple femme, fusse-t-elle une créature. Il sut qu'il se trompait lorsqu'ils atterrirent en face d'elle, la couleur de son âme avait virée, elle se préparait à l'attaque. Jamais Naël n'avait vu un noir aussi profond, si proche du néant, une âme qui n'aurait jamais dû exister. Alors que le Nigth se perdait dans la profondeur de ses ténèbres, les autres combattants admirèrent le rictus de haine qui défigurait la femme autrefois belle. Ils étaient tombés dans leur propre piège. Arcadius fit évacuer Mirabelle, inutile d'entraîner des civils dans leur chute. Lorsqu'il revient il vit la femme qui faisait face à ses compagnons,

« Je vous attendais, fit-elle d'une voix tonnante. Je me demandais quand est-ce que vous serez lassés de ce petit jeu, un mois de traque, voyons c'est bien long, surtout que j'ai pris soin de ne rien changer à ma routine. Je ne vois pas les enfants, où sont elles ? Je vois, tu les as mises à l'abri, ce n'est pas grave nous les retrouverons. »

Nous relevèrent Arcadius et Kiera, mais alors que le louve se demandait de qui elle parlait, l'arcadien vérifiait s'il n'y avait pas d'autre présence ennemie. Il ne fallut que quelques minutes pour repérer Méduse qui se cachait dans les fourrés, voilà le compagnon qui formait le nous. Personne ne se méfiait, au loin la femme continuait de parader laissant à sa complice le temps de prendre l'unité à revers. Luxesse avait donc tout prévu mais elle avait commis une erreur, le policier qui avait raccompagné la proie à sa voiture. Peut être qu'elle ne l'avait pas oublié mais en tout cas elle ne semblait pas s'en soucier, sa partenaire serait s'en charger. Arcadius recula d'un pas se fondant les fourrés, à voix basse il transforma son manteau en un filet d'argent puis il monta sa cacher dans les arbres. Pendu à une grosse branche artificielle l'araignée guettait le moment où passerait la Méduse, heureusement que les savants avaient compensé la faiblesse des arbres naturels, une branche de chêne n'aurait jamais supporté son poids ! Hélas même les arbres artificiels n'étaient plus assez forts pour survivre sur cette planète, de plus en plus les parcs étaient remplis d'hologrammes, celui ci devait être le dernier où vivait encore des chênes, mais plus pour longtemps d'après ce qu'Arcadius voyait. Une araignée mourante dans un arbre à l'agonie voilà ce que je suis, songea-t-il amère. La vision de sa proie le divertit de ses sombres pensées. La créature avançait sans se méfier, toute son attention était concentrée sur la scène qui se déroulait devant ses yeux, l'Arcadien attendit le bon moment pour abattre son piège.

 

Les crocs de la justice 197

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui c'est de pire en pire. Ca m'inquiète tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet la situation n'est pas vraiment à leur avantage et ça ne va pas s'améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et... ça m'inquiète de plus en plus...<br /> <br /> La suite, s'il te plait...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'en doute.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs