Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 18:37

 

manga-5.jpg

Mais toi tu l’es encore plus, tu es la première femme que je rencontre qui possède la magie des êtres, cela fait des siècles qu’un créature féminine n’a pas parcouru ces terres.

 

S’ils découvraient votre existence ils feraient de vous des objets d’étude, tu comprends Kiera ?

L’homme appuyait d’un regard la gravité de ses propos.

- Oui.

- Jamais tu ne devras dévoiler ta nature, une part de toi devra toujours être cachée !

Kiera se contenta de baisser la tête.

- Ça fait beaucoup en une seule fois, fit plus joyeusement l’adolescente, l’explication sur les Ninph pourra attendre. Ne t’en fais pas, nous allons nous occuper de toi. Aller il est l’heure de dormir.

Ils quittèrent la pièce après avoir ordonné le remplacement des draps à un robot ménager.

- Cela ne change rien, tu restes consignée pour le moment, cela te donnera le temps de réfléchir à nos propos. Avant de te coucher tu n’oublieras pas de t’enduire de crème et de prendre tes médicaments, arrives-tu à lire les prescriptions ?

- Non.

- Tu dois te passer de la crème sur tout le corps trois fois par jour et avaler cette pilule tous les soirs de la semaine, je compte sur toi.

- Bien.

-Bonne nuit Kiera.»

L’enfant ne releva pas, elle avait en effet besoin de temps pour peser les conséquences de ces informations.

«Tu es dur fit Anna.

- J’ai moi aussi besoin de temps pour régler mes affaires. Ma décision est prise, je ne l’élèverai pas ici, elle est trop exposée. Je pense me retirer à Arlac-Eich.

- Autrement dit en pleine campagne.

- Me suivras-tu ?

Un instant de silence se répandit autour des complices.

- Vieux filou, tu m’appâtes avec une merveille et me demande ensuite de m’expatrier ! Tu me connais trop bien, ma curiosité l‘emporte malheureusement toujours. Je te suivrais, mais tu me payeras très cher cet exil forcé !»

Soren en était sur.

Anna n’avait pas grand-chose à régler avant son départ, il fut donc décidé que c’est elle qui préparerait le voyage et le château pour les accueillir.



En pénétrant dans sa chambre l’intendant trouva un ruban bleu noué à la poignée, demain il devra en plus présenter ses condoléances à la famille d’Erwin. Calmement, presque distraitement, l’homme sortit le couteau qui pendait à sa ceinture et fit une nouvelle encoche à la poignée. « Pour ne pas oublier » murmura-t-il au silence. L’arme était déjà pleine de ces entailles, il allait bientôt devoir la changer, encore. Comme à chaque fois sa nuit fut agitée, Soren ne dormait jamais d’un sommeil tranquille.*

 

Les crocs de la justice 24

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> "c'est elle qui préparerait le voyage"<br /> <br /> juste une faute de temps. rien de grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de l'avoir remarqué jé la corrigerai dès que j'aurais le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis contente qu'il va s'occuper de la petite. Je voyais pas ça autrement.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet ça n'aurait pas vraiment été Soren s'il ne l'avait pas fait mais bon avec lui on nesait jamais ! <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs