Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 17:37

 

femme chat- Reconnaissez-vous ces femmes ? fit-il en désignant les photos des victimes.

Une nouvelle fois les dés valsèrent sous le regard attentif des joueurs, et pour la première fois il lui furent favorable, Naël gagna.

- Parfait, je vais donc vous répondre. Oui je les reconnais. La première s’appelle Natacha quelque chose, à moins que ce ne soit pas son vrai nom. Ça me peine de la voir étalée sur cette table.

L’image du corps décomposée dormant sur la table de Dries revient au night, une nouvelle fois une colère sourde l’envahit, il allait devoir parler du respect dû aux mort à son laborantin. Ce n’est pas le moment se réprimanda-t-il, écoute la !

- Elle tapinait souvent devant notre antre, je sortais de temps en temps lui porter à manger et louer ses services.

- Je pensais que vous étiez un vampire.

- Vraiment ? fit-elle dans un rire léger. Non je laisse ça aux jeunes, je sais très bien qui je suis et cela me convient parfaitement.

- Alors pourquoi vivez vous avec eux ?

- Est-ce une autre question ?

- Non, pardonnez-moi je suis trop curieux, vous avez dit connaître ces filles, comment avez-vous rencontrer les deux autres ?

- Vous ne m‘avez pas demandez si je connaissais ces filles mais si je les reconnaissais. J’ai vu les deux autres au journal télévisé.

L’ennemie était coriace, Naël devait bien admettre qu’il n’avait jamais vécu de joute aussi palpitante, la beauté et le mystère de son adversaire n’y étaient pas étrangers.

- Voici ma quatrième question : les avez-vous tuer ?

Tous les souffles furent suspendus aux morceaux de hasard qui gigotaient sans fin sur la table éternisant le suspens. Allez ! Allez ! Hurlait l’esprit de Kiera. A ses cotés Naël gardait son calme pourtant son cœur battait la chamade, il devait gagner ce coup. Luxesse avait fait un résultat de 11. Le premier dés se posa dévoilant un trois, un autre le suivit quelque seconde plus tard, sur sa face se dessinaient quatre points répartis dans les coins. Le dernier prit son temps, fier d’être l’objet de tous les regards il tournoyait et tournoyait encore, puis sur un souffle il chancela pour enfin tomber découvrant un six.

- On a gagné, cria Kiera en tapant du poing sur la table ! Great !

- En effet, madame vous allez devoir vous expliquez, fit le night un sourire enjôleur sur les lèvres.

- Je n’ai pas tué ces trois femmes, je suis désolée mais l'homme que vous cherchez, bien que cela m‘aurait certainement divertie, j‘aime la mort.

- Pouvez vous le prouver ?

- Bien sur, j’ai un alibi pour le meurtre de Natacha. Votre dernière question vous est à présent inutile monsieur l’inspecteur.

- De cela laissez moi en décider. Ai-je une chance de vous revoir ? Je vous en prie à vous de jouer.

Elle lança les dés mais répondit sans même les examiner.

- Le destin ne peut malheureusement pas être contenu dans de si petits objets, laissons le nous jouer un tour comme il sait si bien faire. Puis elle ramassa les cubes éparpillés. Je remarque que vous avez été le seul à miser, peut être que l’enragé qui vous accompagne aimerait risquer ce dernier coup.

- En effet, et voici ma question, annonça Kiera. Qui es-tu ?

- Je suis désolée mais cette interrogation a déjà été posée, essaye autre chose.

La louve allait s’emporter, elle ne participait pas lorsqu’elle avait énoncé cette demande. Mais avant même que les mots sortent de sa bouche elle se ravisa, ce n’était pas la bonne méthode. Kiera posa ses mains à plats sur le métal, la fraîcheur du fer pénétra son esprit l’aidant à y imposer une relative sérénité, elle ferma les yeux, inspira profondément puis dit :

- Bien, alors je reformule ma question : quelle créature es-tu ?


Les crocs de la justice 78

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oulalalalallal trooop hate de lire la suite merciii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors te voila exhaussée<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs