Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 23:00

 

attente-Natsuki.jpgSans un regard pour elle il reprit son chemin afin de retrouver les autres. Arcadius l’attendait dans le bureau.

« On a des aveux !

- C’est parfait ! Où est Sahel ?

- Il s’occupe de la libération du môme.

- Excuse moi ta phrase précédente m’avait amenée, à tord apparemment, à penser que vous aviez obtenu des aveux.

- En effet il a avoué les meurtres des trois victimes, plus celui d’une femme qui vient de me dire au revoir. Je viens de appeler pour vérifier si allait bien. Il aurait avoué le meurtre de mon chat si je lui avais demandé.

- Tu as un chat toi ?

- Non, raison de plus. Et vous ?

Un sourire las éclaira le visage du lieutenant

- C’est un peu compliqué, mais elle est innocente.

- J’espère que vous avez au moins obtenu son numéro !

Le sourire las s’éclaira.

- Qui sait ?

Ce fut le moment que choisit Dries pour faire son entrée.

- J’ai fini, voici mon rapport et quitte à vous gâcher le suspens je vous annonce la fin du film : je n’ai rien trouvé de plus, les corps sont trop vieux. Maintenant je vais dormir.

Il avait lancé sur le bureau un épais dossier.

- Non, fit le night épuisé d’avance d’avoir à nouveau à faire preuve d’autorité. Je veux voir les corps avant.

- Est-ce vraiment nécessaire ?

- En effet. »

Ils remontèrent en silence, Naël préparant mentalement son serment, Dries épuisé d’avoir tant travaillé. En entrant le voleur de lumière ne put que constater que le labo avait retrouvé sa blancheur immaculée, en son centre reposaient les corps. Ils étaient intacts, aucune trace de la boucherie qu’ils avaient subis n’était visible, les jeunes femmes semblaient apaisées, elles avaient retrouvé leur beauté d’antan.

« Incroyable, murmura-t-il.

- Qu’est ce que vous croyez ! Je ne suis pas un barbare ! Merci pour la confiance et bonne nuit, vos excuses attendront demain. 

- D’accord. Demain en te réveillant j’aimerai bien que tu visionnes les cassettes des interrogatoires, tu trouveras peut être quelque chose qui nous a échappé.

- Certainement.

- Dries, c’est du bon boulot. »

Pour la première fois le night vit le mage sourire, ses hommes n’étaient pas si désespérants que ça. Et puis si le comportement de Kier ne s’améliore pas je le remplacerai, songea-t-il en rejoignant le bureau. Rien n’était perdu.

 

Les crocs de la justice 80

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waouh, Dries, sourire, ça c'est étonnant.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le faire sourir il suffit de flatter son égo, mais bon vue qu'il a déjà un égo démesuré les autres évitent de le faire alors en effet c'est rare <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs