Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:09

 

Costea VyrhellePuis se pencha à son oreille afin de lui murmurer « Nous devons avoir une discussion, mais pas maintenant soldat, je reviendrai en attendant repose toi », puis il sortit.

Dès qu’il eut franchi le pas de la porte Sahel l'épingla.

« Comment il va ?

- Bien, nous allons explorer la piste des sorcières.

- Des sorcières, mais c’est grotesque !

- Fais attention Dries, susurra Arcadius derrière lui, il existe des bornes à ne pas dépasser !

- Vous chercherez les principales familles de sorcières et m’amènerez leur chef, je veux exploiter leur rivalité. Au travail !»



Lorsque Kiera rouvrit les yeux elle trouva Sahel à son chevet. Elle prit soin de se rhabiller avant de se relever.

« Enfin, fit le cyborg soulagé. Je me suis inquiété tu sais.

- Ce n’est rien, attend de voir ce que je vais leur mettre ce soir, ils vont moins rigoler ces idiots !

Un moue contrainte naquit sur le visage de son interlocuteur.

- Tu es obligé d’y retourner ?

- Je n’ai pas vraiment le choix, je ne peux pas rester ici, le commissariat n’est pas assez grand et je risque de vous blesser, je dois m’éloigner. Aller dans les bois n’est pas non plus une solution acceptable, imagine que je tombe sur un hameaux, même si je ne leur veux aucun mal je serais traquée et achevée. Non l’enclos reste l’endroit le plus sûr, ne t’en fais pas il y a peu de chance qu’ils m’attaquent à nouveau.

- Qu’est ce qu’ils voulaient ?

- Mon territoire. J’ai le plus joli territoire de l’enclos aux loups avec une fontaine d’eau potable et une petite cabane pour m’abriter les jours de pluies. Un morceau de paradis. Tu verrais Sahel ! Un jour si tu as assez confiance en moi je t’y conduirais et tu sauras que ce lopin de terre vaut tous les coups de griffes du monde ! En attendant où en est l’enquête ?

- Naël a décidé d’interroger les principales familles de sorcières.

- C’est bien, as-tu saisis pourquoi il a fait ça ?

- Oui, le lieutenant a pris la peine de m’expliquer ! Il comptait exploiter les rivalités entre clans.

- Malin, apprécia la louve.

- Certes, mais il s’est fait piégé et maintenant chaque chef interrogé accuse une autre famille, la corporation du soleil charge celle de la lune, celle des rivières incrimine celle des terres et ainsi de suite. Aucun n’est réellement honnête, il vient de finir son huitième interrogatoire, je crains le pire pour le neuvième, à la fin de celui-ci il semblait enragé. Arcadius est parti réveiller Christiano, de toute façon c’est bientôt l’heure pour lui de se lever. Il y a quand même une chose que je n’ai pas osé demandé devant tous le monde.

- Pose moi ta question ?

- Je ne comprends pas comment il peut y avoir des sorcières, les femmes ne sont-elles pas privées de toute magie ?

 

Les crocs de la justice 96

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, s'il te plait...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et voila !<br /> <br /> <br /> Savoure cette rapidité car j'ai bien peur que la semaine prochaine ce ne soit pas la même chose, j'ai résilier mon internet du coup je ne l'aurais plus qu'au boulot, j'essayerais de publier quand<br /> même régulièrement mais ce sera plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs