Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:21

 

gaia sort- Les sanguinaires fabriquent des produits de beauté à base de sang humain. »

« Nous avons une piste, annonça Naël à son équipe en sortant de la salle.

- Laissez moi deviner, ce sont les bovins qui ont commis ces crimes.

- Je mise plutôt sur les herbivores, il faut ce méfier des personnes qui ne mangent pas de viande, c’est pas normal comme attitude, fit Arcadius dépité.

- Les sanguinaires.

- Ha tien, on ne les a pas croisées celles là !

- On peut peut-être passé directement aux herbivores, c’est là qu’on finira de toute façon.

- Les sanguinaires ont besoin de sang humain pour maintenir à flot leur petit commerce d’esthétique. Mais nous avons tous besoin de repos, Chris se chargera de les trouver et de les ramener pendant que nous nous reposons. Si notre criminel ne change pas de mode opératoire il nous reste au moins une journée avant de retrouver le corps ».


             Lorsque Naël se leva il ne trouva personne dans les pièces communes, l’ordinateur du salon tournait pourtant à plein régime. A coté gisait une feuille où une écriture avait tracé ces mots « Le premier qui touche à cet ordinateur sera damné pour l’éternité. Chris est aussi doué qu’un cauchemar manchot.». « Hum», songea le night. Il se pencha sur l’écran où défilait un compte à rebours. «J’espère que ce n’est pas une bombe» songea-t-il avant de rejoindre la cuisine. Peu de temps après le cyborg fit son apparition, suivit d’Arcadius, puis de Dries toujours de mauvaise humeur le matin.

« Qu’a trouvé le vampire ? demanda ce dernier.

- Je n’en sais rien, il n’a laissé aucune note, mis à part le fait qu’il soit aussi doué qu’un troll unijambiste où un truc comme ça.

- Étonnant.

- En fait Sahel, je le soupçonne de ne pas être à l’origine de ce mot.

- En effet, c’est moi fit la louve qui venait de se lever et c‘était un cauchemar.

- Kier ! s’exclama le cyborg, tu es réveillé ! Comment c’est passé ta nuit ? Tu as fait de mauvais rêves ?

- Non, ce fut une nuit parfaite même si je n’ai pu trouver ma proie, mais cela ne me dérange pas la traque fut agréable. Je les aurais à la prochaine pleine lune ! Et mes rêves furent fort agréable je te remercie. Un cauchemar est une créature qui étouffe les gens la nuit. Elle profite du sommeil des faibles pour leur voler leur force vitale et les tuer en pesant sur leur poitrine. Je trouvais que l’allusion collait parfaitement au buveur de sang, après tout cet homme est un cauchemar dans tous les sens du termes. Et puis c’est plus original que troll.

- Voila un point éclairci. Tu pourrais peut-être nous expliquer le reste de ton énigmatique missive.

- Elle me semble pourtant claire, qu’est ce que tu n’as pas compris ?

- Pour être simple : tout !

- Quand je suis rentrée tout à l’heure j’ai trouvé le vampire assis derrière un ordinateur, les yeux fatigués, l’humeur lasse, il sirotait une tasse de plasma devant un écran plat qui ne lui livrait pas ses mystères. Il semblait désœuvré par cette technologie qui lui échappe. Misérable il m’a avoué qu’il n’avait rien trouvé à part un site inutile où les sorcières vendaient leurs produits. Mais il n’a pu entrer car cet espace est crypté, alors il m’a chargée de vous transmettre son échec et est parti se pendre dans sa chambre.

- Se pendre ! fit Sahel affolé.

- Enfin il a dit dormir mais j’ai décidé de lui rendre un peu d’honneur dans mon récit.

- Je vois, cela n’explique pas pourquoi l’ordinateur est toujours allumé, et ne viens pas me dire que c‘est parce qu‘il ne sait pas les éteindre !

- J’ai lancé un logiciel qui permettra de pirater le site.

Naël se pinça l’arrête du nez, un mal de tête l’avait soudain envahit et c’est d’une voix lasse qu’il annonça :

- La police n’est pas habilitée à pirater les sites des citoyens.

 

Les crocs de la justice 98

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pirater le site, rien que ça. lol<br /> la suite, s'il te plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui pourquoi s'ennuyer ? <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs