Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 18:15

Lien pour les nouveaux arrivants : Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.

Lien vers extrait précédent :  Le destin des immortels 16.


Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

 

J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

 

Extrait suivant : Le destin des immortels 18.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Waaaw! Je sais pas quoi dire... Gentil, méchant? C'est compliqué, surtout maintenant que Sloan est devenu grand, les relations vont devenir ambiguës!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé ! sofiane est le chef des vampires, on ne peut pas lui demander d'être Barbie Sentiments :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien pour une surprise c'est une surprise^^<br /> comme si Sofiane allais laisser les choses se faire comme si de rien n'étais.<br /> un texte fort sympatique, et qui permet une nouvelle avancée dans l'histoire, les derniers textes sont pleins d'évènements, j'ai hatte de voir la suite.
Répondre
S
<br /> Heureuse que ça te plaise. Je vais de ce pas à ton commentaire suivant pour ça si ça va durer.<br /> <br /> <br />
G
J'avais bien deviné que Sloan chercherait à retrouver Shalimar, je suis trop forte! :) Bon, par contre c'est plutôt mal barré pour eux... :/ Mais sachant que Sofiane s'est lui aussi pris d'affection pour le jeune humain (même s'il ne veut pas l'avouer), j'imagine que la situation va pouvoir s'arranger...<br /> Sinon juste sur la forme, tu as mis "on sonna à l'interphone" / dialogue / "puis on sonna et il alla ouvrir". Ce serait peut-être bien de mettre "puis on sonna de nouveau": ça permet de bien voir que c'est la même personne qui sonne. Enfin, c'est juste mon point de vue, comme d'hab!<br /> Tu peux mettre la suite, sinon? merci! bisous!
Répondre
C
<br /> Oui tes méga forte !! Je vais ajouter "cette fois" et "à la porte", pour le deuxième on sonna, il y a d'abord l'interphone et ensuite la porte, et avec "cette fois" je pense que les genre verrons<br /> que c ets la meme personne. Merci de me l'avoir fait remarquer.<br /> Je te pose la suite, bisous !<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs