Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 18:32

Lien vers Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus.
Lien vers : Le péché pour leur vie 17.

Mes larmes cessèrent instantanément et mon cœur se mit à battre à toute allure.

- Aiden? Je suis dans le bain, attendez je sors. Il ne répondit pas et j'eus peur que ce ne fut pas lui. L'appréhension me noua le ventre et je passai un peignoir de soie blanche. Un coup d'oeil au miroir m'apprit que j'avais les yeux très rouges, mais qu'y pouvais-je? Qui que ce fut il n'attendrait pas trois heures que ça aille mieux. Je souris tout de même en me disant que les cheveux en arrière, trempés, un peu ondulés, il n'y avait rien de mieux pour détourner l'attention de mes yeux bouffis. J'inspirai profondément et ouvris la porte. Je criai et il cria de surprise que j'ai crié. Il était juste derrière la porte. Il recula d'un pas pour récupérer la distance ordinaire entre deux personnes qui n'entretiennent aucune relation intime.

  • - Je voulais juste m'excuser. J'ai été bête. Tu as pleuré...

  • - Du tout. Je ne vois pas pourquoi vous dites ça.

  • - D'accord, sourit-il. Fais attention tu viens de faire deux entorses au règlement.

  • - Pleurer et le montrer à mon entraîneur?

  • - Interpeller ton entraîneur et lui mentir.

  • - Désolée. Moi aussi j'ai mal agi bêtement.

  • - Bon on efface tout et on recommence. Je voulais juste dire qu'il est dommage d'aider les autres à t'éliminer. Dis toi que le château est le dernier mauvais moment à passer, ensuite un bel avenir t'est réservé. Et ne parle à personne de ce que je te l'ai dit!

  • - D'accord.

On restait là à se regarder et gênée j'attendis qu'il finisse par repartir. Il s'en rendit compte soudain et le fit avec quelques phrases confuses. Je m'octroyai une séance de lecture pour le plaisir, sachant que je ne pourrais me concentrer sur rien. A treize heures je me dis qu'il était temps de me faire à manger et au moment où j'attrapais une casserole Aiden frappa, entra de nouveau, et lança : course à pied. Désolé. Je souris et une demi heure plus tard je fus avec les autres prête à en baver. Je stagnai en endurance et arrivai avant dernière en sprint. Cette fois je maintins cette position pendant les trois essais.

- Tu n'es pas tombée, c'est un net progrès, conclut le blond jeune homme avec un sérieux feint. Pour le moment je ne vais pas t'en demander plus, on verra la prochaine fois si tu maintiens la performance pour te faire accélérer. On va au tir à l'arbalète.

Cette fois l'entraînement eut lieu dans le parc. Il fallait trouver les autres et les toucher sans être touché. Je grimpai à un arbre et progressai de branche en branche. Ainsi je pus toucher deux recrues cachées au sol. Puis je fus touchée à mon tour par surprise. Lorsque je retournai voir le joli garçon il m'indiqua que j'étais la cinquième à être touchée, mais qu'il ne voyait pas quel conseil me donner.

- Dans une vraie bataille reste cachée jusqu'à ce que tes adversaires abandonnent.

  • - Et si j'ai envie d'aller au petit coin?

  • - Dans une vraie bataille tu seras trop concentrée pour t'en rendre compte. Chérie, sourit il alors que les deux pestes nous épiaient.

  • - Me voilà rassurée. Chéri.

Les deux commères piaillèrent entre elles et l'exercice reprit. Je leur tirai dessus avant qu'elles aient pu aller bien loin. Cela donna des idées aux autres et le combat se fit avant toute dispersion. Je pris plaisir à me concentrer pour parer les attaques avec mon bouclier et à attaquer le plus vite possible recrue après recrue. Finalement on ne fut plus que quatre et je succombai la suivante.

- C'est bien, conclut Aiden, mais dans ce cas recule pour avoir tous tes assaillants en ligne de mire.

  • - Vous ne me dites plus si j'ai progressé ou pas?

  • - Ne t'en préoccupe pas. Fais moi confiance.

Interloquée je me penchai pour voir mon dossier entre ses mains mais il se tourna pour le cacher. Morts de rire on se tourna autour ainsi de longues minutes. Mais le silence nous alerta, on était le point de mire de tous, et je vous jure que la douche froide fut efficace. L'exercice reprit de la même façon et par principe j'attaquai d'abord les deux filles. Le temps que la première soit éliminée un coup d'œil circulaire m'apprit qu'il ne restait pas grand monde. Mais ce court instant suffit à l'autre fille pour m'attaquer la première. Je fus obligée de rester en position défensive, car une autre recrue m'attaquait en même temps. La fille finit par m'avoir mais soulagée je vis qu'il ne restait plus que nous trois en lice.

- Écoute quand je te parle, s'énerva mon entraîneur. Pourquoi n'as tu pas reculé pour les avoir tous deux en vue? Ne me fais pas regretter d'être détendu avec toi, sinon je peux aussi être borné comme les autres, je te jure.

 

Lien vers Le péché pour leur vie 19.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai trouvé à peine plus de fautes que dans le chapitre précédent :<br /> - "Et ne dit à personne que je te l'ai dit" => "Et ne répète à personne ce que je t'ai dit" (trop de "dit" dans ce passage : cela en fait trois avec celui de la phrase précédente)<br /> - "sourit il" => "sourit-il"<br /> <br /> Aiden d'emporte vite, il a du mal à contrôler sa colère : c'est pas très bon pour un entraîneur ?<br /> <br /> N'est-il pas un peu jeune pour entraîner des recrues : on ne sait rien de son parcours professionnel!<br /> <br /> A bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les corrections, tu m'es toujours d'une grande aide<br /> <br /> <br /> quant au drôle de caractère de Aiden, qui va avec ses méthodes peu orthodoxes, son jeune âge et le mystère qui plane sur son parcours professtionnel, tu comprendras plus tard, il y a une<br /> explication<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aiden s'emporte facilement dans les deux derniers passages! il perd un peu de sa maîtrise! qu'est-ce que ça cache ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, il n'est qu'un homme, il a une histoire, ce n'est pas qu'un entraîneur.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> "par principe j'attaquai d'abord les deux filles" encore, mais c'est une vraie marotte pour elle hein :D<br /> <br /> "à m'attaquer" mmmm ce "à" me semble étrange, un "pour" sonnerait mieux non ?<br /> <br /> "Je fus obligée à rester" normalement "on s'oblige à" mais "on est obligé de"<br /> <br /> "en lisse" aaah tu l'aimes bien celle là hein ? "en lice" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> of course que ça lui fait plaisir de battre les filles, les pestes réveillent toujours ce genre de pulsions.<br /> <br /> Oui j'avoue j'aime mettre des lisses pour voir si tu suis. Non pas vraiment...<br /> <br /> <br />
P
forcément si elle n'applique pas les consignes...
Répondre
C
<br /> Oui elle est un peu têtue. Je me demande à qui elle peut bien ressembler...^^<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs