Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 23:52
Ce jour là Etanne avait mis fin  à son entraînement plus tôt, c’était de sa faute il avait énervé le roi avec ses questions. Effectivement la veille suivant les conseils de sa femme il avait examiné le regard que portait son ami sur Cali. Le doute n’était plus permis, le roi était fou de son ange. Comment était ce possible ? Alors il avait décidé de profiter de l’entraînement pour lui parler.
- Tu es amoureux lui avait il déclaré.
- Je sais, mais ce n’est pas tout.
- Ha bon et qu’est ce qui peut être plus bizarre qu’un vampire amoureux !?
- J’éprouve du plaisir à l’aimer !
- Tu ne peux pas jouir je te rappelle, par contre c’est vrai qu’il est agréable de serrer une femme dans ses bras, de sentir son désir monter, de sentir son corps contre le tien… c’est ça que tu éprouves.
- Non j’ai autant de plaisir qu’elle.
Cette déclaration avait rendu Etanne muet pendant cinq minutes puis ce fut un déchaînement de questions qui avaient fini par agacer le prince. Il l’avait fait sentir dans ses coups et avait blessé involontairement son ami au bras en lui portant une estocade. Après s’être confondu en excuses il avait continué avec Brice qui n’avait rien perdu de la scène. Etanne était donc parti plus tôt dans l’idée d’aller à l’infirmerie voir les anges et accessoirement se faire dorloter mais une bande de buveurs de sang allait contrarier ses projets, il le sentait. Un trio de démon se tenait sur le palier et empêchait le garde d’atteindre les escaliers.
- Pardon j’aimerais passer grogna-t-il.
Etanne avait l’habitude d’être défié par des hommes qui voulaient prouver leur valeur. Après le roi il était la meilleure lame du royaume, cette habilité ainsi que son succès auprès des femmes attisait les convoitises. Il était constamment provoqué par des jeunes vampires persuadés de pouvoir le vaincre, quand ils ne voulaient pas tout simplement parader aux yeux de leur belle (belle qu’en général Etanne avait déjà mise dans son lit). Normalement il se contentait de les repousser, assez vigoureusement pour que l’idée d’une revanche ne vienne pas les prendre avant plusieurs années, mais pas assez pour froisser définitivement leur ego. Après tout, lui aussi avait été jeune, et assez stupide pour braver le prince. Cependant ce soir il n’avait pas la patience pour affronter trois adversaires. De plus son bras le faisait souffrir et il était épuisé du combat déjà mené contre son ami. Ainsi il espérait pouvoir passer tranquillement. En vain, à sa vue les trois jeunes tirèrent leurs épées dans un mouvement parfaitement synchronisé.
- Magnifique ne put s’empêcher de s’exclamer le garde, vous avez répété ? 
Sur cette boutade la bataille s’engagea. Etanne fit du mieux qu’il put mais après avoir lutté vaillamment pendant les quinze premières minutes il se résigna à perdre son premier combat. Un des jeunes profita de ce moment de défaite mentale pour le désarmer et l’envoyer brusquement à terre ce qui raviva sa blessure. Sans son arme le garde allait se déclarer perdant lorsqu’il entendit un cri sauvage derrière lui.

    Ne voyant pas venir Brice, Siléa s’était résignée à aller le chercher. Aujourd’hui elle voulait aller se recueillir sur la tombe de Nana mais elle ne voulait pas laisser la princesse seule. Elle savait qu’aucun démon n’avait fait le rapprochement. Certes Cali était juridiquement sa mère mais elle était redevable à Nana. Après tout c'est elle qui l'avait placée dans l'armée pour qu'elle ait une formation. Sa mort la rendait triste. En montant les marches elle perçut des bruits de ferraille, on se battait plus haut. Elle gravit les dernières marches plus vite pour découvrir son époux attaqué par trois vampires. Il était à terre et meurtri. Sans réfléchir elle dégaina son épée et se précipita sur les agresseurs. La rage la remplit, elle ne fut plus que fureur quand elle commença à attaquer. Elle portait des coups précis et mortels. Aveuglée, elle n’avait qu’un but : tuer. Ce furent les bras de son époux qui l’arrêtèrent. Le vampire l’avait ceinturée et attirée avec lui au sol. L’enfermant dans ses bras il la calma de mots susurrés. Il lui expliqua la coutume qui voulait que les vampires deviennent des hommes en osant l’attaquer. C’était la première fois qu’il tenait sa femme dans ses bras et la première fois que l’ange n’avait pas peur de leur proximité. Il en profita pour marquer son odeur, sa chaleur dans sa mémoire. Lorsqu’ elle releva la tête il vit qu’elle s’était adoucie, il osa donc détacher son regard de sa femme pour admirer le trio blême qui se tenait en face de lui. Il éclata alors d’un rire franc. Et se reprit
- Pour m’avoir défendu cela mérite bien un baiser ma belle. Il savait que sa femme réagirait mal et ce fut le cas, instantanément l'ange se raidit dans ses bras.
- Plus tard quand tu seras prête alors tu viendras me le demander. En attendant tu pourrais me soigner ? Dit il avec une mine pitoyable ce qui fit rire la jeune fille.
C’est ainsi que Lucas et Brice les trouvèrent.
- Bon grinça Brice, on a tous besoin de détente. Nous avons aussi  besoin de nous rappeler que nous sommes des démons et non des peluches ! J’organise demain une grande partie de chasse et tous les deux vous en êtes sans excuse possible !
Sur ce il s’en alla laissant Siléa examiner son époux dont elle n’avait pas quitté les bras.

le prisonnier de l'ange 98

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en effet si les assassins sont dans la salle cette révélation ne manquera pas de les interloquer. Le tout est de savoir si il est là.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rapprochement d'Etanne et Siléa en perspective...<br /> Mais je reste toujours sceptique suite aux paroles de Lucas. Cette recherche incessante pourrait fournir un excellent motif aux assassins.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Siléa a réagi d'instinct sans même s'en rendre compte hihi. Je suis certaine que lorsqu'elle s'en apercevra, elle s'en étonnera énormément et commercera peut-être à comprendre Cali.<br /> <br /> Par contre, que va-t-il arriver à Lucas avec tous ces changemens inattendus qui lui arrive ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> "avait déjà mis" -> "avait déjà mise"<br /> <br /> Hey juste une toute ptite faute ^^<br /> <br /> Comme d'habitude, je veux bien la suite dès que tu peux :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs