Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 10:54

AILEE-ARBRE.jpg

Hello hello !!

 

Juste pour vous prévenir :

 

je vais être opérée du genou Jeudi 7 novembre, je rentrerai chez moi le lendemain.

 

A partir de là, je publierai sans doute intensivement ! 

 

Je serai en arrêt et pas très mobile.

 

Raison pour laquelle je ne suis pas trop venue par ici depuis que je le sais : là je profite de ma mobilité pour faire autre chose.

 

Je vous dis donc à dans une semaine pile de façon intensive !!

 

Bon wé prolongé d'ici là.

 

et encore merci pour tout et en particulier pour votre patience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais voila qui explique tout!<br /> J'espère que ça c'est bien passé et que tu ne dégustes pas trop!<br /> Combien de temps d'arrêt? Ce n'est pas que je m'intéresse à toi mais juste pour savoir si il me reste encore du temps pour te harceler et avoir de la lecture^^
Répondre
C
<br /> <br /> jusqu'ici tout se passe bien, le kiné voudrait que je me calme pour ne pas prendre de risque ! Verdict le 12 décembre, on saura si mon greffon a tenu<br /> <br /> <br /> s'il n'a pas tenu là ça va nécessiter une opération plus grave, alors je croise les doigts. Je suis arrêtée jusqu'à la même date, et là on verra si je suis prolongée ou pas. Tu peux donc me<br /> harceler jusqu'à cette date, je te publierai la suite facilement. Mais après, tu pourras toujours me harceler, j'adore te - vous lire :) et je fais de mon mieux pour vous publier la suite dès que<br /> possible<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas de soucis! je suis prévenu, je surveillerais les prochaines publications ;)<br /> Bonne chance pour ton opération, c'est pas cool ça ... et rétablit toi vite, parce que c'est vraiment pas cool...<br /> En tout cas je lirais la suite, merci d'avoir prévenu.
Répondre
C
<br /> <br /> me suis dit que c'était pas sympa de ne rien vous dire et je voulais pas qu'on me fasse la tête après :)<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta patience alors<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs