Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:40

rousse 3La douche s’imposa à moi et  tandis que l‘eau brûlante déliait mon corps engourdi je testai mes capacités. Serais-je assez résistante pour utiliser la magie juste après avoir reçu une balle ? Je décidai que oui, et encore humide je lançai mon sort. Cette fois je visualisai juste une silhouette féminine. Les détails, comme la couleur des cheveux, ou des yeux, n’étaient jamais une réussite, rester une femme serait déjà une victoire.  J’étais  peut être assez résistante pour faire appel à la magie, mais je n’aurais qu’un essai. Si je ressemblai à un homme alors Mylan sera marié à une mégère et tant pis.  Je pris une grande respiration et récitai la formule. Comme d’habitude la douleur me cloua au sol, réveillant ma blessure et toutes celles que j‘avais eu avant, mais quelques minutes plus tard je pus me relever. Une pulpeuse rousse se reflétait dans le miroir. J’avais retrouvé mes formes qui me donnaient une silhouette bien dessinée. Mes cheveux roux cascadaient jusque sur mes hanches. Ils était droits et d’une couleur magnifique, offrant toutes sortes de nuances au soleil, j’avais aussi récupéré mes yeux verts. Rapidement j’enfilai mon pantalon et mon débardeur que j’avais lavé de son sang, heureusement seule ma chemise serait à jeter. Cette tenue qui me donnait un air de garçon manqué avant, épousait maintenant étroitement mes formes.  Après m’être vêtue, je sortis affronter le regard des garçons. Ils étaient tous les deux assis sur le lit en train d’étudier une carte routière :
- Tu  dis au revoir à Sehabe et tu pars le premier, fit le curé à l‘ange.
- Oui, tiens les clefs de la voiture.
- La voiture ?
- Vous allez avoir beaucoup de route et Sehabe a encore besoin de repos. Même si elle ne le montre pas son bras doit la faire souffrir. Le trajet en moto ne me parait pas possible. Mais ne t’en fais pas, c’est une familiale. Un clin d’œil moqueur salua cette déclaration.
- Génial, tu as d’autres surprises de cet acabit ?
 Il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, Bo m’avait vu.
- Oui, sur le pas de la porte, Dieux merci je ne t’ai pas épousé, jamais je n’aurais tenu le pari de la chasteté.
- Pardon ?
- Je pense que c’est à moi qu’il parle padre, fis-je en riant.
Son regard s’assombrit, afin de ne pas laisser le trouble s’installer je virevoltai sur moi-même faisant voler mes cheveux. Puis je m’élançai sur le lit pour les rejoindre.
- Je te plais ? Consultai-je au rouquin, après tout c’était lui le principal intéressé.
- Je ne remarquerai pas qu’encore une fois ta morphologie s’est transformée. Que tes cheveux ont poussé et ont changé de couleur sans l’aide d’un produit. Je me contenterai de te dire que tu es magnifique.
- Merci.
L’intensité de son regard me figea quelque secondes sur place.
- Je vais y aller, annonça Aaron interrompant ainsi l’instant de grâce.

 

Divin témoin 142

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ah oui c'est sur ^^ je disais ca dans le sens où avec les changements qu'elle fait avec sa magie, il doivent etre un peu perdu et se donner des excuses pour ne pas penser "magie" ... en tt cas<br /> c'est sur qu'elle leur fait bien tourner la tete! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je dois avoué que c'est fait exprés et elle a pas fini de les malmenner <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol ca doit cogiter dans leur deux têtes! je me demande bien quelles excuses ils s'imaginent...:) la suiuite?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet mais on leur pardonne ce n'est pas tous les jours facile <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs