Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 12:13

luciaoole.jpg- Serais-ce possible que tu n’es pas compris ? Je n’ai pas besoin de protection.
- Parfait.
Dépité il franchit les quelques millimètres qui nous séparaient ses bras m’emprisonnèrent contre son corps, douce prison et tendre chaîne. Ses caresses me firent perdre le contrôle. Je sentais la réalité m’échapper, je perdais pied, j’étais au bord d’une falaise ne retenant qu’à une main ce dernier morceau de réel, j’allais céder.
- Arrête Enzo, je vais tomber, quémandais-je essoufflée.
- Laisse toi aller.
- Tu ne comprends pas, c’est trop, je n’arrive pas…
- Fais moi confiance, me susurra mon amant à l’oreille.
Je lâchai tout pour tomber dans une félicité absolue, celle de l’âme et du corps. Juste avant de basculer je pus lui murmurer « c’est toi, ça a toujours été toi ». J’entendis mon amant hurler autant sous la pression de nos deux corps que sous celle de ma déclaration. À la fin je ne fus pas étonnée de voir des flammes blanches danser autour du lit.
- Qu’est ce que c’est ?
Sa voix était rauque, cassée par les cris et le plaisir qui durait encore.
- De la magie pure.
Je me saisis d’une flamme. D’une pureté magnifique, elle dégageait une puissance irréelle. C’est la couleur de ton âme  remarquai-je.
- Ça veut dire quelque chose ?
- Peut être, si on ajoute cette donnée au fait que tu crois en moi.  Ne me demande pas quoi je ne te le dirai pas, dormons à présent.
Je te préviens ajoutai-je mentalement à l’attention de Dieu, s’il s’avère que mon partenaire est un curé, ça va chauffer une nouvelle fois. Puis nous nous endormîmes dans les bras de l’autre. Une fois n’est pas coutume je m’éveillai avant lui. Je fis pleuvoir une pluie de baisers sur tout son corps en riant. « Pitié » me dit il en me renversant sous lui. Ses lèvres se posèrent sur les miennes y laissant une trace de passion. Il s’éloigna un peu, ses yeux n’avaient pas encore fini de scintiller du plaisir qu’on s’était procuré. Je devinai qu’il en était de même pour moi. Sérieux nous nous regardâmes, conscients de l’impossibilité d’une telle complicité en ce monde. Je lui caressai la joue.
- C’était magique, lui murmurai-je.
- Je t’avais dit de me faire confiance.
Le temps passa, une minute, puis deux.
- Je suis affamée !
- Moi aussi !
Nous nous rhabillâmes et allâmes rejoindre doc dans la cuisine. En silence il nous contempla mettre la table nous volant des baisers à chaque occasion, nous n’avions pas que faim de nourriture. La soirée se passa agréablement et la nuit plus encore. Je dus insonoriser ma chambre en créant une double paroi d‘air. En me levant je ne trouvai que la chaleur de mon amant, habituée je descendis à la cuisine :
- Ça semble de marcher entre vous.
- Bonjour Bo. Oui, ça va et toi ?
- Pas mal, mais je n‘ai pu dormir cette nuit, vous faisiez trop de bruits, fit-il taquin.
- Arrête de regarder la chaîne porno, il ne s’est rien passé cette nuit.
- Vraiment ?
Je lui souris.
- Ta vie sentimentale est elle à ce point désastreuse?
Il émit un plainte. Ce fut sur ce que Noa força la porte d’un geste rageur.
- Fillette, hurla-t-il.
Me préparant au pire je lui fis face.
- Oui.

 

Divin témoin 184

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique, il me tarde de savoir ce qu'il essai de lui dire mais qu'elle n'ecoute pas. et pourquoi il est en colere la. ^^ la suuuuite?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Hum tu n'as aucune idée sur ce qu'il essaye de lui dire, moi ça me parrait évident mais surment car je le sais <br /> <br /> <br /> Un indice il est en colére car elle a fait une betise <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs