Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 21:29

jsmn12vt.jpgIl pesta, laissant s'égrainer quelques instants pour sentir ma détermination.
- Soit, Yseult viens on s’en va. Mais sache que je n’aime pas qu’on me fasse déplacer pour rien.
- Merci ! lui lançai-je enthousiaste.
S'il avait moins suer je lui aurais sauté au cou, mais ses auréoles me retinrent.
Victorieuse je me tournai vers mes comparces
- Promis demain je grandis et j'arrête de faire des caprices !
En souriant beau me passa la main dans les cheveux.
- Ce n’est pas la peine d’essayer d’esquiver, j’ai bien vu que c’était l’heure de l’entraînement. Et on va aussi rattraper ton retard en Anglais, c’est mieux mais ce n’est pas encore ça et ton accent est déplorable. Donc je ne te parlerai pas Français, décréta padre.
Une scéance d’entrainement en anglais ! Sur un gémissement la vie reprit son cours. Inévitablement la blonde revint (le retourd de la blonde, je ne sais pas où elle va mais à chaque fois j’espére ne pas le revoir, vain espoir !). Je rêve ou son aura est plus rouge. Je me suis déjà fait cette remarque, mais quand ? Intense réflexion… ha oui après mon agression. Je n’aime pas ça, à chaque malheur qui me frappe elle disparaît et revient plus rouge ça pourrait être une coïncidence mais deux milles ans d’expérience m’ont apris que les hasards ça n’existe pas. A titre d’information je demandai le soir à Erwan comment on reconnaît les Hell Angel ou les Diablos. Il me sourit :
- Pourquoi cette question ?
- Je ne sais pas. Si j’ai un doute sur quelqu’un est ce que je peux savoir si c’est un Diablos, ou est ce que je dois attendre qu’il me tire dessus. Ça peut être important !
- Tu as un doute ?
- Oui, non pas vraiment. Tu ne réponds pas à ma question là padre !
- Soit, alors les diablos comme les angels ont un signe de ralliement pour se reconnaître entre eux.
- Une poignée de main secrète ?
Il me regarda comme si j’avais demandé si j’étais violette.
- Non, un logo.
Parce que c’est moins stupide un logo qu’une poignée de mains peut être ! Il me tendit un dessin qu’il avait fait. C’était un diable stylisé assez simple que tout le monde pourrait reproduire.
- Alors si une personne dessine ce logo c’est un Diablos ?
- Pas forcement certaines personnes le dessinent pour faire croire qu’ils en sont et la majorité des Diablos ne le trace pas car ils ont autre chose faire. Donc si tu vois quelqu’un esquisser cet emblème tu peux être à peu prés sure que ce n’est pas un ennemi.
- En gros tu es en train de me dire que je ne pourrais pas reconnaître un diablos.
- Si, si il te tire dessus il y a de fortes chances pour que ça en soit un, me dit-il d’un ton amusé. Sérieusement, si tu as des doutes sur quelqu’un tu dois me le dire !
- C’est rien pour l’instant si ça se confirme je viendrai t’en parler. Et pour les Hell Angel il y a un signe ?

Divin témoin 94
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis contente que mia est gagné<br /> même si toni semble abandonné très vite<br /> même si c'est marrant<br /> <br /> mélodie serait-elle une ennemis qui cherche à tuer mia ?<br /> je n'ai pas très bien compris ?<br /> <br /> en ce qui concerne le logo<br /> c'est un logo qu'il porte sur eux ou qu'ils doivent déssiné pour se faire reconnaitre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison j'ai modifier l'art 92 faisant un peu plus tenir Tony.<br /> Mia supsonne mélodie mais elle n'a aucune preuve.<br /> Le logo finalement ne sert pas à grand chose car celui des diablos n'est pas utilisé par eux et les angels on ne sais même pas s'ils en ont un. C'était une bonne idée mais qui n'a rien donnée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis curieuse de voir quel signe tu vas leurs attribuer!!<br /> Des ailes?un aigle?une tête de mort??<br /> J'attends la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui moi aussi je serais curieuse. <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs