Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 17:27

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.


 

Finalement il n'y eut plus que ses yeux dorés, puis son visage entier. Nous étions troublés tous deux, les images s'attardaient à notre esprit embrumé. Prince serra les mâchoires. En inspirant à fond pour calmer les sensations dans mon corps de gamine, je me rapprochai à quatre pattes vers son visage si troublé. Lorsque je joignis nos lèvres en m'installant contre son torse, les jambes par-dessus les siennes, il se pressa contre moi. Il leva les mains sans trop savoir quoi en faire, tremblant. Enfin elles se refermèrent sur mes cuisses et des miennes, suivant un instinct ancestral, je les invitai à monter doucement. Mon gémissement mourut sur ses lèvres, qui sourirent sur les miennes. Heureux de cette première expérience, il appuya son front contre le mien, radieux, le souffle court.

songeur.jpgEn tant que lycan, mon ouïe était meilleure que celle des humains. Aussi pouvais-je entendre Prince se calmer contre moi, lentement, tout en accordant mes propres fonctions vitales aux siennes, pour partager ce moment avec lui. Les battements de son cœur avaient ralenti de même que sa respiration, quand Zéphir ouvrit les yeux. Il grogna et déplora dès qu'il se rappela ce qui s'était passé tôt ce matin là :

  • - Cela n'a pas marché... Ce n'était pas une panthère de lune.

  • - Non, acquiesça Prince.

  • - Nous allons tenter un autre enchantement pour que tu puisses aller lui parler dans sa langue en pensée.

La blonde créature d'aspect tellement frêle eut un léger vertige, se stabilisant tant bien que mal en s'agrippant à l'herbe près d'elle. Il n'était pas nécessaire d'être l'une des leurs pour comprendre qu'ils en faisaient trop ces derniers temps. Or la magie avait toujours un prix, c'était évident.

  • - Ce sera compliqué non, devinai-je ? Et épuisant ?

  • - Oui mais bon sang, on y arrivera, et cela dès ce soir !

J'échangeai un regard avec la panthère de lune, afin qu'elle me vînt en aide. Nous ne pouvions pas les laisser faire, pas aussi vite après cette tentative.

  • - Ne t'emporte pas, Zéphir, tenta Prince, rentrons plutôt chez vous, pour que vous ayez un repos et un repas dignes de ce nom, et alors vous serez en état d'essayer ce que tu dis.

L'elfe s'ébroua pour enfin sortir de son engourdissement, le regard coléreux.

  • - Nous verrons avec les autres. Je vais me débarbouiller à la rivière.

  • - Je t'accompagne, dit Prince, on ne sait jamais quand vient le danger.

Je me sentis aussitôt soulagée : le sage tenait à peine en équilibre, seul il aurait été beaucoup trop vulnérable. Ils s'éloignèrent et je me sentis tellement seule qu'il me fallut d'urgence quelque chose à quoi me raccrocher. Je fermai les yeux. J'étais à la maison. Mon père entrait et s'asseyait sur mon lit. « Viens Tarah, ma puce. » Je m'asseyais près de lui. « J'ai une mission à te donner. Tu vas séduire Kenzo, le roi des loups garous. » Je secouai la tête, non, j'étais ici, dans un monde qui avait besoin de moi. Mes parents n'étaient plus là, ni Callista, qui les avait remplacés pendant une courte période.

  • - Pourquoi pleures tu, Tarah ?

C'était Luna, encore un peu endormie, qui tentait de se relever sur les coudes. Je fis non de la tête, désireuse qu'on me laisse tranquille.

  • - On va rentrer à la maison, tout ira mieux après, sourit-elle. Tu pourras me parler dès que tu le voudras, ma belle.

J'opinai silencieusement. C'était cela, que l'on retrouve un intérieur agréable et je me sentirais mieux. Nous restâmes longtemps silencieuses, mais finalement elle me fixa un moment.

  • - Il ne veut plus me faire l'amour, me confia-t-elle.

J'eus un léger choc. Si on m'avait dit quelques semaines auparavant, que l'on me parlerait d'intimité aussi crûment, je me serais moquée avant d'aller lire un roman d'adolescente. Mais les temps dorés étaient derrière moi. Ici on me croyait en âge d'absolument tout entendre ou dire, de tout faire aussi. Mon devoir était de ne détromper personne à ce propos. Sinon je ne méritais pas d'être ici. Je devais me montrer à la hauteur.

  • - Oh... Mais vous avez pourtant l'air d'avoir récupéré une grande tendresse ! Répondis-je après une courte réflexion en ce sens.

C'était mal aisé, car le lycan en moi voulait les attaquer, ces êtres qui me gênaient avec leurs exigences.

  • - Oui, cela va de mieux en mieux. Il a fini par comprendre que j'attendais son aide en lui avouant ce que j'avais fait. J'ignore par quel miracle.

Pour ma part je connaissais la substance de ce prodige, mais je me gardai bien de le lui dire. Elle le savait probablement au fond d'elle, du reste.

  • - Alors c'est une question de temps, l'encourageai-je.

  • - Je prie les Dieux pour cela, avoua-t-elle en baissant le ton, probablement consciente de la futilité de sa prière, en comparaison de ce qui nous occupait par ailleurs.

  • - Il est avec Prince, à la rivière, si tu veux les rejoindre, lui indiquai-je.

La louve et le prince 41.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme écrit plus haut, je confirme que le dilemme de Tarah passe très bien, qu'on peut se mettre à sa place et donc s'impliquer et s'intéresser encore plus à l'histoire et à la suite.<br /> Vivement donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors me voilà comblée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve ça vachement bien, c'est vrai que sa doit etre compliquer pour elle de devoir fair comme si c'était normal qu'a son age, on doivent répondre a des question comme celle que luna lui pose !<br /> Pour prince et elle j'espère qu'il ne va rien se passer, si il ne l'aime pas en amour. Pui elle est jeune, elle se retrouve confronter a fair des choses trop adulte pour elle, j'aime bien la façon<br /> dont elle doute, et comment elle explique qu'elle doit jouer un role plus adulte pour avoir de l'importance. Vivement la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je vois que le dilemne de Tarah est bien passé. Nonobstant, tu me fais réaliser qu'elle ne parle pas assez de leur quête, je vais tâcher d'arranger ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah mais oui c'est vrai qu'elle n'a que 15 ans la pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, c'est là où le bât blesse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un tes bon passage domage que tarah et prin ait ete interropus : D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela dépend des points de vue : tarah a 15 ans, ce n'est pas forcément bon pour elle d'apprendre la vie avec un type simplement curieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs