Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 23:30

 

La louve et le Prince.

 

(suite du péché pour leur vie)

 

Prologue.

 

L'elfe se pencha sur ses jumeaux. Son mari venait de terminer l'histoire du jour et les petits dormaient à poing fermé. La jeune maman posa sur lui ses yeux pleins d'amour, en lui demandant, curieuse :

  • - Alors que leur as-tu raconté ce soir ?

  • - Notre histoire, amour.

  • - Oh, mais ne t'ont-ils pas dit que je l'ai fait hier soir ?

  • - Non, sourit le jeune père, mais il faut dire que je suis parti du début, avant notre rencontre.

  • - Et où se situe le début, pour toi, mon ange ?

  • - Je vais te raconter une histoire, fit-il énigmatique.

brun-blonde-1-copie-1.jpgL'elfe attira son époux dans leur chambre, et à la lueur des bougies, se laissa conter comme une enfant l'histoire qu'elle connaissait déjà, mais dont elle ne se lasserait jamais, pourtant elle la connaissait encore mieux que celui qu'elle aimait. Intriguée elle le vit se mettre dans la peau de Tarah, mais au fil du récit elle comprit comme c'était pertinent.

 

Chapitre un. La guerre.

 

L'impression qui avait dominé le changement de monde, ressemblait probablement à la sensation de chute. J'avais été persuadée de ne pas y survivre, aussi avais-je hurlé tout mon soul.

Mais j'atteignis le sol et me recroquevillai lentement, mon corps répondant difficilement à mes efforts. Je pleurais à chaudes larmes, aussi mis-je assez longtemps à comprendre qu'on me parlait.

  • - Ouvre les Yeux, Tarah, nous sommes arrivés. Je sais que c'est désagréable, mais tu n'as rien de cassé, c'est la peur qui paralyse tes muscles.

Prince avait parlé doucement, affectueusement, comme on parle à une fillette qui vient de perdre son jouet préféré. Je retins d'abord les larmes suivantes. Puis je reniflai, tant pis pour les bonnes manières. Enfin j'ouvris les yeux et sortis ma tête d'entre mes genoux. Ah oui, quand je vous dis que j'étais en position fœtale, c'est que vraiment j'étais recroquevillée. Prince était là, devant moi, assis à genoux, les deux mains sur ses jambes pliées. Il n'était pas vêtu comme la dernière fois que je l'avais regardé. Nous étions à mon mariage civil, à ce moment là, et il était en costume. Il avait annoncé à l'assemblée que mon époux n'était qu'un traitre, qui n'en voulait qu'à la couronne. Car j'étais déjà mariée pour le royaume des loups garous. Mais cette union n'étant pas reconnue par le Droit, j'avais avec la bénédiction de mon mari, épousé Lorenzo devant le maire. Mon mari, Kenzo, un loup garou, aimait une autre femme, Callista, un vampire au demeurant. Vous voyez le joyeux bazar qu'avait été ma vie autrefois. Le mariage avec le roi des loups avait servi à unir mon clan au sien, mais c'était tout. J'avais cru pouvoir enfin être heureuse avec Lorenzo, mais...

  • - Prince, m'emportai-je, tu viens de m'enlever à l'homme que j'aimais !

  • - Tarah, fit-il patiemment, je suis Celui qui sait, tu te rappelles ? J'ai su clairement que c'était un traitre, et que par ailleurs on avait besoin de toi ici, dans mon monde.

Celui qui savait, c'était lui, Prince, un félin de lune, par ailleurs (un loup garou version panthère, en réalité). Il se voyait averti de prophéties depuis toujours, son âme étant immortelle, c'était le cas depuis les origines de son monde. Où j'étais censée avoir atterri ici avec lui à l'instant.

  • - Tu me fais confiance ? Fit le jeune homme.

Il était brun, ses cheveux se plaçant naturellement en arrière, ses pommettes étaient saillantes, sa bouche était ronde, et ses yeux, dorés, rappelaient la panthère sous la forme de laquelle je l'avais connu jusque là. Il était en vacances dans mon monde, les Dieux parfois sont ainsi miséricordieux pour ceux qui les servent. Or c'était son travail à lui que de les servir. Depuis presque deux mille ans, il avait donc coulé des jours tranquilles auprès de Callista, qui avait découvert sa nature en même temps que moi, à savoir il n'y avait pas une semaine. Ses épaules comme son menton étaient étroits, ses sourcils, droits et éloignés, et sous la peau ambrée de son torse on devinait les muscles. Il avait juste un pantalon kaki rudimentaire. Ce qui m'amena à me pencher sur ma propre tenue. J'avais un... tissu, drapé par la force divine me sembla-t-il.

  • - Oui, répondis-je vaguement, parce que je crois qu'effectivement nous ne sommes plus... sur Terre. Où sommes nous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ho oui, je reviendrais ! Et avec plaisir !<br /> Dis, il n'y a pas de newsletter pour pouvoir vous suivre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on sera contentes de vous revoir<br /> <br /> <br /> Non, pas de newsletter<br /> <br /> <br /> Mais pour savoir ce qui se passe, c'est simple: c'est vous qui suscitez l'action<br /> <br /> <br /> Si vous lisez un roman en nos murs et que vous arrivez au dernier article publié, il n'y a qu'à demander, on vous poste l'extrait suivant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me laisserai bien tenter, par les deux, mais pour l'instant il faut que j'économise, alors je pourrais le commander pour Noël =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette! J'espère que tu reviendras me dire ce que tu en as pensé<br /> <br /> <br /> bonne attente alors<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, j'adore votre blog et vos histoires. Serait-ce possible de les recevoir par mail (où du moins une ou deux)? Comme ça je pourrais les lire et laisser l'ordinateur à mon homme... En tout<br /> cas, vous avez un don ! Et qu'elle imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments, qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Je suis cependant désolée d'avoir à refuser votre demande.<br /> <br /> <br /> Je m'explique : nous avons créé ce blog pour obtenir de l'aide de nos lecteurs :<br /> <br /> <br /> - Rien qu'en vous exprimant, ne serait-ce que pour demander la suite, vous prouvez que nous sommes lues. Cela nous conforte et nous appuie quand nous proposons nos romans à des éditeurs<br /> <br /> <br /> - Quand pour notre plus grand bonheur, vous nous faites des critiques constructives, nous pouvons nous améliorer<br /> <br /> <br /> Autant de buts qui ne seront pas atteints si vous envoie mes romans par mail.<br /> <br /> <br /> Mais j'espère vous revoir ici régulièrement, si vous appréciez notre travail.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez toujours acheter La soeur du démon roi ici :<br /> <br /> <br /> http://www.editions-mb.fr/nos-pr%C3%A9ventes/<br /> <br /> <br /> ou Le destin des immortels ici :<br /> <br /> <br /> http://www.boutique.sharonkena.com/3_chloe-stancill<br /> <br /> <br /> Mais je sais que ce n'est pas une réponse adaptée à votre demande.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire en ces murs, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est le premier texte que je lis de vous, et c'est très accrocheur, on a envie d'en savoir plus!<br /> <br /> J'ai juste remarqué une petite faute " sortis ma tête t'entre mes genoux".<br /> <br /> Voili, voilou, allez en route pour la deuxième partie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauccoup<br /> <br /> <br /> je modifie ça de suite<br /> <br /> <br /> par contre je tiens à vous prévenir que vous avez commencé par un tome 2 : le tome 1 est le péché pour leur vie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore j'adore j'adore!!!! j'ai lus tout ce qui avait sur le site (oui oui grosse accro que je suis) et comme d'hab je suis agreablement surprise c'est toujours super a lire et jamais nian nian<br /> fin bref je suis fan super fan je dirais meme : D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool cool cool ! merci beaucoup ! si tu veux la suite de la louve et le prince laisse moi donc tes ressetnis sur le dernier article paru, le 19. Merci beaucoup , je pense que nous avons peu de<br /> lecteurs aussi mordus, c'est vraiment un grand plaisir et une belle récompense.<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs