Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 22:30

 

Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 110.

 

Sur-le-champ j'appelai Phèdre, qui mit plusieurs appels à décrocher. Elle affirma que ça allait mais qu'elle préférait ne pas que je le voie pour le moment. Dans quelques jours ce serait bon, me rassura-t-elle.


 

brune-rousse-malice.jpgPendant ces quelques jours, nous ne perdîmes pas de temps. J'avais requis l'aide de Zack, le cher et tendre de Ceara, pour hypnotiser des chefs charismatiques Nous arrivions, Claire et moi, à les rencontrer par ruse. A tour de rôle, du soir au matin et du matin au soir.

Lorsque Phèdre me téléphona enfin au bout d'une semaine, nous en avions fait le tour, et commencions même à questionner des gens hors de notre territoire. Mais sans résultat.

  • - Salut, lança joyeusement la vampire, c'est bon, c'est même lui qui veut te voir !

Aiden, qui m'emprisonnait de ses bras comme chaque fois qu'il dormait avec moi, grogna dans son demi-sommeil.

  • - Il n'est que vingt heures, dis-lui que tu arrives dès que tu prends le travail, implora-t-il.

  • - Ce n'est pas gentil, amour, je te rappelle qu'il a été transformé à cause de moi.

  • - Combien de fois faudra-t-il te répéter que tu n'y es pour rien ? Gronda-t-il, cette fois bien réveillé.

  • - Pardon, chéri...

Je posais les lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser, quand Phèdre fit à l'autre bout du fil :

  • - Tu veux que te rappelle plus tard ?

  • - J'arrive ! Me ressaisis-je.

Je raccrochai puis conclus à l'attention d'Aiden :

- Je me ferai pardonner, tu verras bien comment.

Un clin d'œil répondit à mon regard lubrique. Je fus chez la vampire en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Arrivée au balcon mon cœur se serra lorsque je vis que les vampires m'y attendaient. Je sautai du dos de l'animal immaculé et me retrouvai accroupie à leurs pieds. Tarek ne me quitta pas des yeux tant que je ne fus pas debout. Les mots me manquèrent, tant le stress était poignant. Allait-il me reprocher ce qu'il était devenu ? Il avait un peu changé, ses traits s'étaient perfectionnés, mais on le reconnaissait aisément. Son regard était neutre alors je n'y tins plus :

  • - Parle-moi. Comment ça se passe, est-ce que tu m'en veux ? Je ne suis pas arrivée à temps, continuai-je puisqu'il me laissait parler. Dieu sait que j'ai essayé pourtant, Mistral a rarement volé aussi vite, mais je ne pouvais plus rien pour toi quand je suis arrivée. J'ai tellement été touchée que tu aies déserté, je t'admire tellement, Tarek ! Je ne pouvais pas te laisser mourir... Pardonne-moi de ne pas avoir pu recueillir ton accord. Dis quelque chose bon s...

Sans crier gare il m'attrapa pour me serrer dans ses bras. Il avait agi avec la rapidité de ceux de son espèce, j'avais crié... Comme ceux de la mienne le font toujours. D'abord je restai amorphe entre ses bras, il y avait belle lurette que je ne m'étais pas retrouvée contre le corps d'un autre homme qu'Aiden. Alors il s'écarta et je regrettai amèrement ma froideur, je ne voulais pas qu'il la prenne pour de l'indifférence. Il avait visiblement la gorge nouée, il semblait incapable de parler.

  • - Entrons boire quelque-chose, dit Phèdre qui l'avait remarqué elle aussi. Alors quoi de neuf, Cristal ?

Je racontai distraitement l'histoire de Callista avec la désagréable impression de passer à côté de ce que j'étais venue faire. Mais la vampire était maintenant concentrée sur mon problème.

  • - Tu pourrais peut-être m'aider, conclus-je à l'attention de la jeune femme.

  • - Je ne la connaissais pas mais tout le monde la respecte, comme si elle était un peu notre mère à tous. Je ne peux pas croire que des humains soient parvenus à lui faire du mal. Mais je n'ai aucun élément qui puisse t'aider, je ne crois rien savoir qui te soit utile. Mais si je pense à quelque chose je t'appellerai.

  • - Avertis le plus de monde possible, repris-je, que personne ne se prive de me donner la plus infime piste, même incertaine. Sais-tu si les chevaliers s'apprêtaient à l'attaquer, Tarek ?

Il se racla la gorge ; sa voix fut le seul détail qui me choqua parmi les changements qui l'avaient affecté. Elle était devenue à la fois très grave et cristalline, une voix qui laissait penser qu'il n'était pas de ce monde.

  • - Nous ne savions pas qu'elle était en vie. Mes prédécesseurs ont cherché un roi contre qui frapper, le nom de cette femme a été trouvé mais selon nos fichiers elle est morte.

  • - Vous ne la cherchiez plus alors ?

  • - Non. Je suis désolé. Il va falloir que vous trouviez une autre piste.

Je soupirai et un ange passa.

 

Le péché pour leur vie 112.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
salut<br /> je viens de decouvrir ce texte et vraiment j'adore c'est captivant une super histoire d'amour de fantasie et de vampire pas a la twilight ^^ (j'adore ces livres aussi mais pas les copies)<br /> enfin bref j'aime beaucoup mais me levant demain je vais devoir remettre a plus tard la suite<br /> le seul défaut pour moi c'est que j'ai pas compris si ça se passe sur terre parmis nous? (au quel cas je vais courir les rencontrer^^) ou dans un monde paralleles?<br /> voila et j'ai beaucoup aimé tes personnages et tes décors même si je pense qu'il pourrait gagner en profondeur tu tais beaucoup sur eux, pour certain point c'est normal vu l'organisation auquel ils<br /> appartienne mais pour d'autre je pense qu'ils gagnerait a etre encore plus cresé et a augmenté leur resentit sur la situation<br /> voila maintenant moi j'adore mais je prefere donné mon vrai avis avec ces qualité et c'est defaut<br /> et j'adore les dragon et les licorne/pegasse^^<br /> et les entrainement avec un coté hunger games en mieux (j'ai juste vu le film) que j'ai absolument adoré<br /> et faisant de l'equitation j'ai absolument adoré les scènes avec la pouliche^^<br /> euh je crois que c'est tout ce que je vais vous dire ce soir sinon je vais finir par carrement vous soulez^^<br /> bonne soirée et merci pour ce roman =)
Répondre
C
<br /> <br /> et bien oui, en quelque sorte, ça se passe dans notre monde. J'ai fait en sorte que ce soit crédible pour demain matin quoi :)<br /> <br /> <br /> oui tu fais bien de donner te avis t'inquiète ! Je sais que ce roman manque de précisions, j'y ai travaillé et je sais qu'il faut y travailler encore :)<br /> <br /> <br /> pas facile de trouver le temps, c'est par périodes<br /> <br /> <br /> après grace au blog justement, je retravaille mes romans au fur et à mesure que vous me parlez de ce que vous avez ressenti en les lisant, alors n'hésite pas à discuter avec moi :)<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jadore, c'est attendrissant coment il la prend dans ses bras^^ il me tarde de voir la suite, je te souhaite une bonne nuit, je serais au rendez-vous demain soir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmm, je crois que nous avons une romantique dans la salle :) Nous sommes trois avec Solenne, t'inquiète. Bonne nuit à toi, je te publie la suite et te dis à demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs