Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:44

Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 132.

 

  • - Bien sire, mais je vous l'envoie d'abord, dame Callista.

  • - Mais non, ça ira, je vous dis. Si je vois ce médecin je vous le renvoie en version Dracula, d'accord ?!

Ainsi personne n'oserait me faire primer sur les vrais blessés, ceux dont les blessures ne se fermaient pas déjà à vue d'œil.

  • - Je vais quand-même nettoyer tout ça,mort-epee-piseaux.jpg dit le roi à mon oreille en désignant tout le sang sur mon corps fourbu.

  • - Ça ira, je vais m'en charger, moi roi.

  • - Allez, fit-il en effleurant mon épaule, faisons une trêve, la guerre reprendra dès demain, promis.

Ma tête hurla non, mais comme mes os étaient tous remis, mes jambes suivirent le roi jusqu'à sa salle d'eau. Là, je le laissai m'aider à me dévêtir dans la grande baignoire. Je l'y attirai pour l'imiter, même si chaque geste me faisait souffrir. Juste une trêve, demain on reprend le combat, me répétai-je en moi même. Mais c'était un fait, toutes ces odeurs de sang me donnaient faim, de fait mes blessures achevaient d'effacer l'humaine en moi pour libérer le vampire. Sous le jeu d'eau tiède, je frottai doucement ses petites plaies pour les nettoyer tandis qu'il rinçait lui aussi le sang de ma peau dorée. Ses yeux se fixèrent sur mon flanc, maintenant que le sang ne gênait pas la vue, il devait pouvoir observer la plaie disparaître rapidement.

  • - Intéressant, hein ? Souris-je.

  • - Tu es très... intéressante, de façon générale.

Il m'attira dos à lui ; je me laissai aller contre son torse musclé. Une trêve... cela me tentait bien. Mais je ne pouvais pas faire croire au roi des loups que je souhaitais être sa compagne. J'allais retourner à ma vraie vie, tôt ou tard. Or rien ne devait m'en empêcher, et surtout pas mes sentiments. J'étais malheureuse comme les pierres, ici, je ne supportais pas ce calme.

  • - Tu vois, fis-je, je saurai me défendre, au moment de rentrer chez moi.

Son cœur manqua un battement. Ses mains cessèrent leur doux voyage sur ma peau meurtrie.

  • - C'est vrai. Mais seule contre ces cinquante hommes, je ne peux pas croire que tu fasses le poids.

  • - Tu sais parfaitement que seule, j'aurais simplement fui. A présent, Prince sait se transformer en rongeur aussi.

Un silence tomba sur les fauves de la salle de bain : un loup, un vampire, une panthère. Mais il finit par le rompre.

  • - Reste ici, Callista.

Une boule se forma dans ma gorge. Et si je le laissais me plaire ? Si je m'accordais une trêve, à moi aussi ? Kenzo me plaisait, ce serait facile d'être tomber amoureuse. Mais plus tard il vieillirait. Je ne pouvais pas prendre sa jeunesse et l'abandonner ensuite à ses vieux jours. Si, je le pouvais. Non !

  • - J'ai besoin d'activité et de liberté, lâchai-je trop vite pour laisser une chance à partie animale de mon être prendre le dessus.

  • - C'est-à-dire ?

  • - J'ai envie d'aller me baigner dans l'eau glacée avec Prince, et de faire la course avec lui sur le sable, avant de me rouler près des flots.

  • - Nous irons demain. Les hommes seront heureux de prendre l'air.

  • - J'ai envie de gagner ma vie dans ma boutique de bijoux de luxe, de gagner dix mille euros une semaine et rien celle d'après.

  • - Trouve une activité à risque sur Internet.

  • - J'ai envie de chasser des inconnus que je ne reverrai plus jamais. Sans que des dizaines d'affreuses créatures...

Je sentis le dépit et la colère monter en lui, puisqu'il en était.

- … Soient là me surveiller en me gâchant tout le plaisir, conclus-je comme si de rien était.

  • Ce sera ton seul compromis. En contre partie de la sécurité de mon peuple, Callista, ne peux-tu pas faire un pauvre compromis ?

Le péché pour leur vie 134.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
D'accord pas de soucis, de toute façon comme je te l'ai déjà dit moi je pointe du doigt ce que je ne comprend pas et puis après toi tu vois ce qui vaut la peine d'être changé ou pas et puis des<br /> fois juste avec tes précisions je me rends compte que j'avais mal compris la phrase
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiète pas il vaut mieux que parfois tu te sois trompée plutôt que tu n'oses pas me dire les choses, parce que 99% des fois tu as tout à fait raison<br /> <br /> <br /> c'est une vraie chance pour moi que tu viennes m'aider<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelques coquilles mais rien de grave : "toutes ces odeurs de sang me (donnait au lieu de donnaient) faim, de fait mes blessures achevaient d'effacer l'humaine en moi pour libérer le vampire. »<br /> <br /> « Kenzo me plaisait, ce serait facile (d’en au lieu de d'être) tomber amoureuse. »<br /> <br /> « J'ai besoin d'activité et de liberté, lâchai-je trop vite pour laisser une chance à (la) partie animale de mon être (de) prendre le dessus. »<br /> <br /> « - J'ai envie de gagner ma vie dans ma boutique de bijoux de luxe, de gagner dix mille euros (en) une semaine et rien celle d'après. »
Répondre
C
<br /> <br /> coucou alors pour la première faute : c'est les odeurs qui donnaient c'est pour ça que je ne mets pas donnait<br /> <br /> <br /> pour la dernière je voulais vraiment dire "une semaine" et non "en une semaine" : ça peut être 10 000 un jour et plus rien le reste de la semaine. <br /> <br /> <br /> pour celle du milieu merci ! carrément :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors quel compromis va t-elle accepter???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Callista est-elle vraiment de la trempe de ceux qui acceptent des compromis ?<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs