Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:48

 

Raekwon soul of war by VyrL- Je suis épuisée, une simple prise de sang devrait suffire pour détecter du poison, j’aimerai qu’on en finisse assez vite. »

Lorsqu’il furent a terre, Kiera alla directement trouver le laborantin lui expliquant sa requête. Dries opina, puis passa son bras derrière son épaule et guida le loup vers son laboratoire.

« C’est pour ça que je n’aime pas les combats fit-il, c’est salissant.

Le doc n’avait pas une tâche.

- Une dernière chose Dries, est ce que tu pourrais faire quelque chose pour que les corps soient rendus en bon état à leur famille.

- Oui si vous m’en laissez le temps, grogna-t-il. C’est toujours à moi de bosser ici ! Ça s’amuse et voila c’est moi qui travaille, heureusement que je suis là ! Sans moi vous seriez perdu !

- En effet tu es un membre indispensable de notre équipe, fit le night soulagé.

Le laborantin rosi d’importance puis reprit son chemin.

- La journée a du être dure pour que tu flattes l’ego de notre doct, tu vas devoir me faire un rapport avant d’aller dormir.

- Promis mon ami.

- Et qu’est ce qu’on fait pour les sorcières mises en garde à vue ?

- Qu’on les laisse au trou, qu’elles méditent une nuit en cellule et demain on les cueillera mûre pour se plier à notre volonté. Il est temps que cette enquête avance ! »



Le lendemain Naël pestait, dans la panique d’hier soir toutes ses suspectes avaient été mises dans le même cachot, c’est donc prêtes et reposées qu’il les retrouva le lendemain. A l’unisson elles déclarèrent qu’elles étaient bien les coupables de ces crimes et qu’elles refusaient de donner le nom de leur assassin.

« Mais je peux vous donner celui de notre prochaine victime, parada la dernière.

- Je t’écoute.

- Monsieur et madame De Fridus, ça vous dit quelque chose ? »

D’un mouvement d’une vitesse surnaturelle Christiano empêcha son ami de se ruer sur la femme. Un hurlement de bête retentit dans la pièce alors qu’un sourire satisfait illuminait le visage de la sorcière. Malgré sa force le vampire eut toutes les peines du monde à sortir son collègue dans le couloir.

« Laisse moi y aller, hurlait le lieutenant en se débattant. Je vais la faire parler !

- Tu vas la tuer !

- Et alors six autres sont mortes hier, une de plus ne changera rien ! Elle n’est rien, rien que je ne puisse détruire ou soumettre ! Laisse moi, hurlait-il. Laisse moi.

Christiano sentait son ami perdre la raison. « ce n’est pas bon » songeait-il en voyant qu’il changeait de visage. Ce fut d’abord ses yeux qui flamboyèrent rouge sang, puis sa longue chevelure d’ébène devient d’argent, il se transformait, son coté sauvage prenait le dessus.

- A l’aide, cria-t-il en vain, seul Kier vient à son secours, et même à deux ils peinèrent pour maîtriser le night.

- Naël reprends toi ! C’est notre lien qui parle, cette femme est importante pour ses proches ce n’est pas qu’une chose !

- Et mes parents ? Ce sont que des choses ? Des choses dont elle projette de voler la vie ! Ils comptent pour moi ! Plus que cette femme. Kier lâche moi c’est un ordre !

- Je te donne la permission de désobéir.

- Comment oses tu me retenir après ce que tu as fait hier ?

- Naël ça suffit ! Reprends toi ! »

Un dernier hurlement retentit puis tout cessa quand Naël croisa le regard blessé de son soldat. En une seconde son apparence redevient normale.

« Bien, fit le vampire, tu reviens de loin. Je ne sais pas ce qui t’a aider à reprendre tes esprits mais du fond de mon cœur éteint je le remercie.

- Tu peux me laisser maintenant Kier.

- Obéis, termina le vampire. 

Avec hésitation la louve enleva ses bras qu’elle avait passé autour du torse de son supérieur.

- C’était quoi ça ? demanda-t-elle.

- Rien dont tu n’aurais du être témoin, réunion dans le bureaux. Je veux voir tout le monde.»

 

Les crocs de la justice 105

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
d'où provienne cette image,car ce n'est pas la première fois qu'on vois cette homme dans tes livres,mais a chaque fois il n'a pas la même position dans l'image,enfin c'est le même homme mais pas la<br /> même images<br /> donc j'aimerais bien que tu me dise d'ou il provient,ce homme,que je puisse lire de quoi il provient
Répondre
L
<br /> "mais du fond de mon coeur éteint", lol, j'adore.<br /> T'inquiète pas, pour ma part, j'adore l'action.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ! Me voila rassurée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superrrrrrrrrrrrrr. Cette histoire me plait de plus en plus.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette ! ça me ravi !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs