Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 10:47

 

Fanart Ligh wil no purify by shilinArcadius profita de la confusion générale pour se rendre jusqu’à une paroi, il fit tomber son manteau et commença à monter. Dans cette position il était totalement dépend des autres, il ne pouvait pas se défendre.



Dries chercha un coin tranquille où se réfugier, puis il fixa son regard sur l’homme qu’il était censé protéger. La vision de cette créature l’abominait, il en vomirait presque s’il n’était pas de son devoir de veiller sur elle, alors à contre cœur il lança un bouclier de protection puis guetta la moment où les choses se corseront.



Aux pieds de la créature les autres faisaient ce qu’ils pouvaient pour attirer l’attention du géant d’argile. Ne voulant pas entraver les mouvements des guerriers au corps à corps, Sahel se mit à l’opposé de Dries et visa la créature. L’obscurité ambiante était un réel problème pour le cyborg qui dut attendre quelques minutes avant que ses yeux se fassent aux ténèbres, mais après ces instants d’angoisse il put enfin distinguer Dries qui se trouvait à l’autre bout de la grotte. D’où il était il ne pouvait pas voir l’arcadien, c’était un choix délibéré, le cyborg savait pertinemment qu’il n’aurait jamais pu se concentrer en voyant son ami en si mauvaise posture. Ses mains auraient tremblé, son cœur se serrait emballé, et tout son être resterait certainement paralysé d’effroi. Or pour tirer Sahel avait besoin de calme, d’un sérénité intérieure qu’il ne trouverait pas à l’opposé de la grotte. Il devait laisser cette vie aux bons soins du laborantin. Des larmes de colère inondèrent son visage, je suis inutile songea-t-il. Alors de rage il appuya sur la gâchette et ne la lâcha plus. Au centre de la pièce ne restait que les trois combattant, Naël et Christiano tentaient de scier les pattes du monstre tandis que Kiera fouettait ce qu’elle pouvait.



Attaqué de toutes parts le géant réagit avec une rapidité incroyable, il envoya un jet de flammes sur Kiera, qui eut à peine le temps de se décaler pour l’éviter, dans le même mouvement il lança son bras sur les insectes qui lui piquaient les pieds. Naël réussit à esquiver le balancier mais Christiano, sûr de ses aptitudes, se contenta de parer en croisant les bras. Un hurlement retentit et lorsque le poing de glaise se retira les guerriers découvrirent le vampire à terre, ses vêtements étaient totalement rongés laissaient sa chair à vif.

« Comment est-ce possible ? hurla le cyborg. Ils sont traité pour résister à l’acide ! »

Naël ne réfléchit pas plus, il alla chercher son ami à terre et l’entraîna aux cotés du tireur.

« Sahel, protège le ! Au besoin tu as l‘autorisation de le sortir, même contre sa volonté. Toi tu restes ici !

- C’est bon, ce n’est pas un peu d’acide qui va m’arrêter.

- C’est un ordre ! hurla le Night. »

Puis sur le même ton il avertit Arcadius du danger. Dans son coin Dries espérait, il espérait que ce soit bien de l’acide et non du poison. Il serra les dents et reporta toute son attention sur l’araignée qui montait. Il était déjà à mi-parcours, conscient de l’urgence de la situation il avançait vite commettant quelques erreurs, « fais attention bon sang » l’exhorta mentalement le laborantin, il ne manquerait plus qu’il chute. Un peu plus loin Kiera et Naël tentait de titiller le géant sans grand succès, lassé de ces nuisibles le géant eut l’idée de les écraser, s’en suivit une fuite désordonnée à travers la grotte. D’un mouvement leste le géant souleva une de ses mains pour s'accrocher à une paroi libérant la vision du livre. Il est là-bas, remarqua Dries, si prêt, il serait si aisé de contourner le golem et de s’en emparer. Au loin Sahel suivit ces pensées. Il hurla à son encontre « Si tu bouges je te tue ! » Les yeux du docteur se firent meurtriers mais il fut trop lâche pour vérifier si l’homme mettrait sa menace à exécution. Sahel réussi à attirer l’attention du Night, il lui désigna simplement l’autel enfin libéré de la présence du golem, la voie était libre. Naël fonça dans l’interstice s’engouffrant vers le grimoire. Il y était presque... quelques mètres à peine. Il renforça ses enjambées, conscient du regard que ses hommes portait sur lui, il allait y arriver. Le temps s’était arrêté pour le voleur de lumière qui n’avait plus qu’un seul objectif : l’autel et surtout le manuscrit.

 

Les crocs de la justice 170

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh nonnnnnnnn. J'espère qu'il ne va rien lui arriver.<br /> <br /> Il me faut la suite stpppppppppppp.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> POn ne sait jamais, c'est pas un petit golem à qui ils ont à faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs