Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 21:07

 

zombi.jpgLe dortoir C est déjà au travail, les avionneurs sont partis en premier chercher l’antidote, ils sont maintenant en train de le pulvériser sur les village, il ne reste donc plus que vous !

- Attendez, où sont les autres classes du couloirs ?

- Les classes de la girafe et de l’éléphant ont été contaminées, et celle du tigre est en quarantaine, seule votre position géographique vous a épargné, vous êtes au fond du couloir, le porteur du virus ne vous a pas atteint. Vous devrez prendre les voitures volantes pour évacuer le village Domeget qui se trouve à coté et évacuer les habitants sains. Faites attention l’antidote a été propagé par les airs il n’a donc pas pu atteindre les zombis qui étaient à l’intérieur des habitations.

- Mais pourquoi nous ? Demanda désespéré un élève, la cruauté des zombis était réputée. Pourquoi n’irez vous pas pendant qu’on reste ici ?

- Nous sommes pas assez nombreux et nous devons garder le bâtiment

- Mais…

- Assez ! Soyez des hommes et allez au combat ! Ceci est un ordre soldat !

- Oui chef répondit la classe endoctrinée.

- Voici le plan, vous serez séparés en 4 groupes de 5 étudiants. Vous pénétrez chacun par une entrée de la ville et vous dirigerez vers la place centrale. Lorsque toutes les équipes auront ramener leurs survivants sur la place nous enverrons des hélicoptères pour vous ramener. Suis-je clair ?

- Oui chef !

- Prenez les escaliers vers le couloir D, vous trouverez vers les voitures une armurerie remplie d’armes, seules celles avec les pastilles rouges sont armées de cartouches contenant l’antidote nous les avons préparées ce matin, vous vous en emparez ainsi que des fioles le contenant. Domeget est le village le plus proche, c’est le dernier rempare avant notre base. Vous devez purifier la zone et sauver les habitants !

- Oui chef !

- Pour l’honneur. Pour les Sages. Pour notre gloire

- Pour l’honneur. Pour les Sages. Pour notre gloire !»

Les quatre équipes furent rapidement formées, Kiera n’avait jamais parler aux autres membres de son escouade. Sans s’arrêter ils s’emparèrent des armes et sautèrent dans la première voiture des airs. Ils avaient 15 minutes de trajet pour faire connaissance. Peu loquace Kiera préféra enduire ses lames de contre poison tandis que les autres déclinaient leur nature est leurs qualités.

«Et toi là-bas, tu es qui ?

- Kier, loup garou et mage.

- Un jeune loup, je ne pensais pas que ça existait encore.

- C’est inutile ! Il faut maintenant désigner un chef à qui on obéira.»

Sans surprise l’assemblée désigna celui qui avait interpellé Kiera, la stupidité des hommes est donc sans limite songea-t-elle impassible. Puis la voiture se posa et ce fut l’enfer. Domegte était une ville entièrement fortifiée, seules quatre ouvertures perçaient cette carapace de pierre, ils avaient choisi l’entrée Est. Lorsqu’ils se posèrent en dehors de la ville ils découvrirent qu’une lourde porte gardait l’entrée, mais elle était béante.

«Je n’aime pas ça» murmura un garçon à lunette.

 

Les crocs de la justice 43

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'attends la suite avec impatience!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle arrive, alle arrive <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs