Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:33

 

The-Shadow-aka-Charnag-by-VyrL.jpgIndécise la jeune femme esquissa quelques pas, puis finalement se mit à courir pour accomplir sa mission au plus vite.

« Tu as déjà remarqué combien ton langage change en présence d’une femme, interrogea subitement le vampire.

- Pas du tout.

- Surtout si elle est jolie.

- Hum,comme dirais ma grand-mère tu te crées des certitudes mon ami.

- Tu fais ça depuis Lisa.

- Lisa était une succube !

- Elle ressemblait plus à une goule à mon avis, mais cela ne change rien. Depuis qu’elle t’a repoussé car elle trouvait trop vulgaire tu rehausses automatiquement ton niveau de langage en présence des femmes. Je me suis toujours demandé si c’était conscient.

- Tu as tord et ce n’est pas le moment de parler de ça.

- C’est donc inconscient, intéressant.

- Tu mèneras ton étude anthropologique plus tard, je travaille moi !

- En effet. Tu peux m’expliquer pourquoi tu as envoyé cette jeune femme transmettre le message alors qu’un simple appel aurait suffit ?

- Je veux voir les registres. Je suppose qu’il doit faire son show de temps en temps comme il est indiqué sur la brochure « Vous pourrez rencontrer Luc le vampire en personne. » Peut être que ses dates d’apparition figurent quelque part. Occupe toi des chalands.

Le vampire émit un grognement mais s’exécuta, il ne pouvait aller contre la volonté de son maître. Naël quant à lui était passé derrière la réception il fouillait dans les divers papiers.

- N’as-tu point besoin d’un mandat pour ça ?

- Les autres oui mais moi je suis exceptionnel tu devrais le savoir depuis le temps. Tiens regarde voila des clients, besogne un peu.

- Bonjour, fit le vampire d’un ton lugubre aux nouveaux venus, je suis Christiano heureux de vous accueillir. Nous avons la chambre….

- C’est nul vous ne ressemblez même pas à un vampire ! Fit un adolescent emporté.

Naël ne vit pas ce qui se passa mais quand il releva la tête le groupe était en fuite.

- Tu devais t’en occuper.

- C’est fait, je m’en suis chargé. Tu réalises qu’il y a certainement des caméras de surveillance. Allez sort ton nez de gargouille de là, les voila qui arrivent. »

En effet un vampire en cape accompagnait la standardiste terrorisée.

 

Les crocs de la justice 90

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour la traduction.^^<br /> Oh! Alors je crains le pire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien je t'en prie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> succube?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En gros c'est un démon féminin qui séduit les hommes pour leur voler leur essence vitale, en masculin c'est un incube <br /> <br /> <br /> Ici c'est plu une expression, comme nous nous on dirait cette femme est une harpie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, ça ne me plait pas du tout, mais bon je pensais que ce srait pire.^^<br /> La suite s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne sont pas de ceux là que je parlais... <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs