Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 00:08

Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 178.


  • BLOND - Copie- Laisse-moi chasser, Callista.

  • - J'ai fait de toi qui tu es. Tu me fais confiance ?

  • - Là n'est pas la question.

  • - Réponds, chuchotai-je plus sèchement.

Bon sang, allait-il me faire regretter au centuple ce que je lui avais offert ? Peut-être mes sourcils noirs étaient il passés de leur froncé en signe d'autorité, à la position droite, signe de regret. Peut être était-ce son amour qui avait soudain soufflé à son esprit de vampire que cette femme-là, qui ressemblait à un puma agrippé à cet arbre, c'était celle qu'il aurait peur de perdre toute sa vie durant à compter d'aujourd'hui. Peut-être étaient-ce mes mots qui l'avaient percuté de plein fouet : j'avais deux mille ans de plus que lui, je devais savoir ce que je faisais. Peut-être était-ce juste parce que je l'avais engendré. Mais il se pencha sans me perdre des yeux pour récupérer ma robe, la passa promptement par dessus ma tête, pour me vêtir, posa un baiser possessif sur mes lèvres, et recula.

Je fermai les yeux et levai le nez. Héhé, on nous avait épiés. Maintenant on allait le regretter. Je m'accroupis pour prendre de l'élan. Et je bondis. Je retombai à dix mètres de là, au milieu d'un buisson. Les deux jeunes hommes hurlèrent de surprise. Je sifflai comme un serpent, et l'un d'eux partit en hurlant. L'autre aurait bien suivi, mais je le tenais par le poignet.

  • - Désolé, bégaya-t-il, on n'a pas vu grand chose, on était trop loin, allez, soyez sympa, laissez moi partir.

  • - Et bien, on a peur d'une femme de soixante kilos toute mouillée ?

  • - Vous êtes plus grande que moi, tenta-t-il de plaisanter, je fais confiance à la loi des grandeurs. De fait avec mon mètre soixante-quinze je le dépassais un peu.

  • - Allons mon chéri, viens embrasser maman.

Je plongeai les yeux dans les siens, et il tomba dans une transe profonde. Je fis signe à Kenzo de venir manger sans me retourner. Il fut là l'instant d'après. Sans le regarder je souris.

  • - Il y a quelque chose qui te fait rire ? Questionna-t-il.

  • - Juste que tu as voulu tester le bond. Grisant, hein ?

  • - Moins que toi.

Je fus sonnée que le ton fût si sensuel, et la phrase prononcée dans mon cou. Il souffla sur ma nuque ; je frissonnai en plusieurs longs sursauts. Du coup la proie cilla, et je dus rétablir le charme in extrémis.

  • - Merci. Il faudra que nous finissions ce que nous avons commencé. D'abord prends ta première leçon. Je vais relâcher le lien, et ce sera à toi d'hypnotiser ta proie. Désolée, ce n'est pas une femme, donc ce sera moins agréable. Mais bon, tu as deux options. D'abord tu dois te concentrer sur la volonté de ne pas lui faire mal. C'est la tradition, d'accord ? Tu ne feras pas mal à tes proies. Ensuite soit tu laisses partir ce type avec le souvenir de votre fol ébat (c'est ce qu'il imaginera pendant que tu boiras), soit tu uses encore de ton pouvoir d'hypnose pour enlever tout souvenir de ce qui se sera passé. Alors le type nous serrera la main, et repartira cueillir les champignons.

  • - Comment fait-on pour hypnotiser quelqu'un ?

  • - Concentre-toi très fort sur l'idée que tu veux faire entrer dans son crane. Là je suis concentrée sur l'idée de transe.

  • - Mais tu peux faire ça en parlant d'autre chose ?

  • - Moi oui, au bout de presque deux mille ans. Tu en es pour ta part incapable pour le moment. Vas-y, concentre toi, dès que tu es prêt je le relâche.

Il hocha la tête. Lorsqu'il me parut assez concentré je relâchai le type. Il cilla très lentement. Hum, la transe n'était pas complète mais j'attendis de voir. L'homme tomba à genoux, parce que Kenzo avait une façon un peu brutale de l'hypnotiser. Il devait avoir une affreuse migraine. Mais déjà, il ne lui avait pas sauté à la gorge, ce qui était en soi un prodige. Je lui dis que je prenais le relai, ainsi il mit fin à son emprise. J'introduisis l'idée qu'elle n'avait plus mal dans le crâne de la proie, et le soulagement se lut sur ses traits.

 

Le péché pour leur vie 180.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quand la suite sera-t-elle publiée?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà le cas, j'avais juste oublié le lien.<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir dit, ne n'aurais jamais remarqué<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je peux avoir la suite s'il te plait??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs